Problem dimension image
RésoluBonsoir, je suis en pleine création d'un site et il faut que j'intègre plusieurs images mon problème est que quand je met une image je n'arrive p...
Bonsoir, je suis en pleine création d'un site et il faut que j'intègre plusieurs images mon problème est que quand je met une image je n'arrive p...
Bonjour, J'ai un problème avec mon code de modification. Mais je ne vois pas où se trouve de problème. Le teste me renvoie la variable false. Voici l...
Bonjour, J'aimerai connaitre le code html pour que mon curseur ne change pas quand il survole un texte que je peux sélectionner dans ma page web. ...
Bonjour, Sur mon site j'ai mis les meta suivantes: Alone Services: plomberie-électricité-vitrerie-serrurerie-chauffage-dépannage d'ur...
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment obtenir la présentation ordonnée quand on tombe sur les résultats de recherche google. Par exemple, quand o...
Bonjour, Bonjour, Voilà je viens vous soumettre mon problème. J'ai créé a l'aide de frontpage un site contenant un player video avec une playlis...
Bonjour, comment puis je evaluer la performance de ma 1ere page de mon site ClicknjoyArt? merci pour votre coup de main et bonnes fetes p ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un autre diffuseur de adsense(annonces) telque google adsense pour monétiser mon site web et générer un revenu...
Bonjour, Je n'arrive pas a coer ma page pr mettre mon image a droite de ma page net. Pouvez-vous m'aidez svp ? voici le codage M...
Bonjour, Je suis en train de faire un site internet en html5/css3. Je travaille avec Dreamweaver. Je lance un aperçu, et tout est correct sur ...
Bonjour, Je suis entrain de faire un site mais je ne connais pas grand chose ds le language htlm Je voudrais mettre mon image en haut a droite de m...
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez le site Sedo, qui propose des enchères (d'après ce que j'ai compris) sur les noms de domaines à vendr...
Bonjour, J'ai une question concernant la tarification de création de sites pour professionnels (site vitrine sans e-commerce). J'ai remarqué q...
Bonjour, J'essaye de faire un moteur de recherche pour mon site qui rechercherais dans la base de donné mais j'ai une erreur : Error with reque...
Bonjour, salut a vous je cherche un site de formation gratuite en creation de site web et en programmation; merci de m'aider Configuration: Win...
Bonjour, Bah voila je cherche a ajouter les balises et autour des liens d'un texte. Vous voyez ? Par exemple dans une phrase comme celle ci...
Bonjour, J'ai crée un site depuis peu sur Wifeo.com mais j'aimerais changer entièrement mon site de e-commerce grâce à PrestaShop, mais pour cela ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web n'utilisant que HTML et CSS. Je mets en place le CSS pas à pas, mais j'ai un problème d...
Bonjour, voilà, je désespère de voir mes vidéos consultables sur PC, Mac, smartphone, tablette androïde et iOS. Ca fait une semaine que je fais des...
Bonjour, Actuellement j'essaie de réaliser un petit formulaire qui renvoie les données dans l'url avec GET mais j'ai un problème. Voilà j'ai ma l...
Bonjour, existerait-il un script ou une fonction qui empêche la copie d'une image sans empêcher le clic droit. ? Certains sites utilisent : ...
Bonjour, tout d'abord je tien a vous souhaiter un joyeux noel a tous!!! :-) bon voila mon probleme: je suis en train de créer un site intern...
Bonjour, une ami a fait faire un site et il est vraiment tres lent à l'affichage, d'ou cela pourait il provenir? http://www.privatecode.be ...
Bonjour, voilà je suis en train de concevoir un site web. Je voudrais savoir si cela est possible en html : //ma balise form s'ouvre la Pse...
Bonjour, J'aimerais bloquer l'accée un dossier de mon site pour tout les utilisateur d'internet explorer, j'ai penser d'utiliser : .htaccess ; mai...
Bonjour, j'arrive pas a afficher les accents correctement ... exemple : au lieu d'afficher "Création / Gestion : Gabriel G. | Copyright © 2011 -...
Bonjour, je me demande si il y a une alternative au ':active' du css. En fait, j'ai un menu, qui au lieu de changer le location de ma page, change ...
Bonjour, Je souhaite mettre en ligne des documents historiques jusqu'à présent inexploités. Je l'avais déjà fait il y a quelques années, mais j'ai ...
Bonjour, je reconnait une fonction php qui elimine les balises html recu d'un formulaire Htmlentities mais j'aimerai savoir si on peut selectio...
Bonjour, voici mon script qui pose problème : avant le dans le body mon formulaire :
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je voudrais ouvrir un fichier html qui est dans un dossier via un script bash qui l'ouvrirait avec firefox....
Bonjour, Je possède un site Internet et j'ai essayé d'y mettre un anti clic droit en Javascript pour empêcher les gens de me plagier. Malheureusem...
Bonjour, Aujourd'hui je rencontre encore un problème pour mon script bash. En effet mon script produit une liste de mot avec leur occurences, ex...
Bonjour, Je possède un site ou j'aimerais lorsqu'on va sur l'adresse s'en rien devant "ex. google.fr/" On tombe toujours sur l'index ...
Bonjour, Comment faire pour que les gens ne puissent pas voir le contenu d'un site web? Du genre j'ai créé un truc "img.monsite.com" et je voudra...
Bonjour, je souhaite protéger la partie admin de mon site par mot de passe donc j'utilise le fichier .HTACCESS mais lorsque je m'authentifie imposs...
Bonjour ! J'ai essayé deux scripts de moteur de recherche php liée à une table de ma base de donnée Mais avec ces deux scripts quand j'entre u...
Bonjour, je suis actuellement en train de developper un site web qui serait regulierement mis a jour, beaucoup d'articles etc... Pour cela j'ai entend...
Bonjour, je suis actuellement en train de développer un petit site web et je voudrais savoir comment mette le logo ou une image représentant le site e...
Bonjour, j'ai un site nuked-klan, mais ça on sen fous XD ^^ Alors pour accédez a mes page les lien se présente sous la forme suivant : site.com/ind...
Bonjour, à tous, je vous explique il y a quelque temps encore mon site était encore indexé dans google... Un jour j'ai voulu le mettre en maintenance...
Bonjour, Je commence à créer un site avec Dreamweaver CS3. Je voudrais utliser des calques, mais impossible de trouver comment les insérer ! Il n'y...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment réaliser un site internet ? et comment trouver un hebergeur ? Merci d'avance !!
Bonjour, Comment faire, merci PS: je voudrai un site, ou un truc simple, merci -- Ne dit jamais que tu sais tout faire, quand tu ne sais pas f...
Bonjour, j'ai un problème avec le formulaire dans le logiciel Web Acapella j'ai la version prenium je voudrait incorporer un formulaire pour que les v...
Bonjour, J'ai un petit soucis.. Je suis en train d'apprendre à créer un site et je voudrais insérer une image avec un chemin relatif. D'habitud...
Je viens d'installer Dreamweaver CS5.5... Au début le mode "aperçu" sur le serveur d'évaluation marchait bien (F12 pour Firefox) et maintenant : ...
Bonjour, Voilà j'ai créé mon site et dedans je dois y insérer un formulaire jusque là tout va bien! Mais il a fallu que j'y mette des champs obliga...
Bonjour, ma question est assez simple, ayant été rédacteur pour un site de jeux vidéos pendant une certaine période je souhaite créer mon propre s...
Bonsoir à tous, Bien voilà, je code depuis maintenant 10-11 mois, j'ai atteins un niveau que je juge " bon ", j'aimerais proposer mes services de ...