Les discussions
Bash et html
RésoluBonjour, Aujourd'hui je rencontre encore un problème pour mon script bash. En effet mon script produit une liste de mot avec leur occurences, ex...
Index d'un site
RésoluBonjour, Je possède un site ou j'aimerais lorsqu'on va sur l'adresse s'en rien devant "ex. google.fr/" On tombe toujours sur l'index ...
Interdir l'acces a un dossier d'un site 403.
RésoluBonjour, Comment faire pour que les gens ne puissent pas voir le contenu d'un site web? Du genre j'ai créé un truc "img.monsite.com" et je voudra...
.htaccess probleme authentification
RésoluBonjour, je souhaite protéger la partie admin de mon site par mot de passe donc j'utilise le fichier .HTACCESS mais lorsque je m'authentifie imposs...
Aucun script moteur de recherche ne marche !
RésoluBonjour ! J'ai essayé deux scripts de moteur de recherche php liée à une table de ma base de donnée Mais avec ces deux scripts quand j'entre u...
Cms c'est quoi et comment les utiliser ?
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de developper un site web qui serait regulierement mis a jour, beaucoup d'articles etc... Pour cela j'ai entend...
Logo du site sur la barre d'url
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer un petit site web et je voudrais savoir comment mette le logo ou une image représentant le site e...
Upload image impossible
RésoluBonjour, j'ai un site nuked-klan, mais ça on sen fous XD ^^ Alors pour accédez a mes page les lien se présente sous la forme suivant : site.com/ind...
Site plus indexé !
RésoluBonjour, à tous, je vous explique il y a quelque temps encore mon site était encore indexé dans google... Un jour j'ai voulu le mettre en maintenance...
Dreamweaver cs3 / où sont les calques ?
RésoluBonjour, Je commence à créer un site avec Dreamweaver CS3. Je voudrais utliser des calques, mais impossible de trouver comment les insérer ! Il n'y...
Comment réaliser un site internet ?
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous m'indiquer comment réaliser un site internet ? et comment trouver un hebergeur ? Merci d'avance !!
Prendre une vidéo de wat.tv
RésoluBonjour, Comment faire, merci PS: je voudrai un site, ou un truc simple, merci -- Ne dit jamais que tu sais tout faire, quand tu ne sais pas f...
Web acapella formulaire
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le formulaire dans le logiciel Web Acapella j'ai la version prenium je voudrait incorporer un formulaire pour que les v...
Chemin relatif
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis.. Je suis en train d'apprendre à créer un site et je voudrais insérer une image avec un chemin relatif. D'habitud...
Pb de serveur local avec dreamweaver cs5.5
RésoluJe viens d'installer Dreamweaver CS5.5... Au début le mode "aperçu" sur le serveur d'évaluation marchait bien (F12 pour Firefox) et maintenant : ...
Formulaire avec champs obligatoire
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé mon site et dedans je dois y insérer un formulaire jusque là tout va bien! Mais il a fallu que j'y mette des champs obliga...
Wordpress ou joomla
RésoluBonjour, ma question est assez simple, ayant été rédacteur pour un site de jeux vidéos pendant une certaine période je souhaite créer mon propre s...
Proposer mes services de webmaster
RésoluBonsoir à tous, Bien voilà, je code depuis maintenant 10-11 mois, j'ai atteins un niveau que je juge " bon ", j'aimerais proposer mes services de ...
Signaler un faux site sur facebook
RésoluBonjour, Il y a un certain temps, un de nos employés a, de sa propre initiative, créé une page Facebook pour notre entreprise. Cet employé n'e...
Problème navigation
RésoluBonjour, j'ai un problème dans l'intégration de mon site, la navigation ne veut pas rentrer dans le body, pourtant j'ai l'impression de ne rien a...
Array dans un for
RésoluBonjour, Je dois compter le nombre de connexion d'un client par mois. Mais il y a des mois ou par exemple, il ne c'est pas connecté, donc le nomb...
Html : ouvrir lien sur l'ordinateur
RésoluBonjour, Comment puis-je pour mettre un lien provenant de mon ordinateur (ex.: C:\Users\Jean\Documents\Word.docx) derrière une image ? Merci ...
Fonction "télécharger"filezilla
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19 Je fais appel à vous tous pour enfin savoir si la fonction "télécharger" dans le menu ...
Mettre un calendrier d'événements en ligne
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peu me conseiller pour que je puisse mettre un calendrier d'événements sur mon site. je vous remercie à l'avance
Wordpress - bouton j'aime dans un article
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques jours une solution pour insérer les boutons "J'aime" de Facebook, +1 et Tweet, sur chaque article de mon blog ...
Problème html-css
RésoluBonjour, Ce code ne marche pas (au niveau du code CSS interne). Qu'est-ce qui est faux ? Untitled #chien { ...
Balise menu et balise sous menu
RésoluBonjour, Salut, regarder en quoi ressemble on programme : Je pense que c'est ennuyant de lire tout ça, vous n'êtes pas obliger. Je voudrais sav...
Changement informations via formulaire html
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour que quand j'enregistre des infos via un formulaire HTML, celles-ci s'inscrivent à côté....
Somme d'un array
RésoluBonjour, J'ai un array qui se présente comme ceci : Array ( [80] => Array ( [0] => 25 [1] => 0 ...
Email orange : code html
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème sur les boites mails Orange. Effectivement quand j'envoie des mails au format HTML en PHP avec la f...
Changement image au passage de la souris html
RésoluBonsoir, J'ai fait une page HTML et j'ai utilisé "onmouseover" et "onmouseout" pour que quand on passe la souris sur une image, celle-ci se change...
Hébergeur
RésoluBonjour, je sais qu'il y a déja eu des demandes sur ce sujets mais ce que je trouve ne marche pas vraiment , je cherche un hébergeur de site internet ...
Point d'interrogation à la place de lettre
RésoluBonjour, je réalise un site, mais je rencontre un problème.. En effet, à chaque lettre qui porte un accent, mon site affiche à la place, un point d'in...
Création de site
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site internet fan sur un jeu DOFUS. Le site que je souhaite faire, devrait disposer d'un profil d'utilisateur (pe...
Problème d'encodage
RésoluBonjour, Mes scripts PHP sont encodés en UTF-8. Lorsque je génère mon fichier PDF, mes caractères accentués sont erronés. On a par exemple "A¨" à...
Vidéo flash, mode plein écran
RésoluBonsoir ! Je viens ici pour vous demander votre aide. J'aimerais insérer une vidéo sur mon site, que je lirai à l'aide d'un lecteur flash. Le p...
[mysql] afficher 2 requête dans un tableau
RésoluBonsoir :D Je cherche a lancer 2 requetes et a afficher leur resultat dans un tableau. Donc j'ai fait sa, mais sa marche pas j'ai une erreur mysql...
Opacité image css html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web. Dans la page d'accueil j'ai 4 photos qui amènent à des pages internes. Elles font office de men...
Difference hebergement web et session dedié
RésoluBonjour, je me pose actuellement une question. Nous sommes d'accord qu'un hebergement web marche tout simplement avec un ftp? Quelle est la difference...
Icone pour page web pas encore hébergée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de donner une icone à une page web pas encore hébergée. J'ai déjà bidouillé plusieurs fois le co...
Galerie photos avec joomla
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me dire comment je peus crée une galerie photo avec joomla merci.
Creation de site web
RésoluBonjour, Je suis entrain de créé site web et quand je clik dessus il me l'ouvre sans fond mais quand je clik se la 2ieme page tous revien ?? ...
Transformer un website en blog
RésoluBonjour, J'ai un site html avec css que je voudrais mettre sur blogger afin de faciliter la rédaction d'articles en ligne, mais n'étant pas un spé...
Integrer un flux vidéo dans une page web
RésoluBonjour, Une ptite question si you plait peut on afficher dans une page web un flux vidéo au format microsoft media server (MMS)? Mon flux est bi...
Requete bdd complete dans fichier texte
RésoluBonjour, Je viens à vous pour un problème assez original. Je souhaiterais faire une copie de BDD d'un site intranet vers un site internet en fa...
Lien
RésoluBonjour, Je récupère dans une table une adresse web, je l'incorpore dans mon "echo" mais lorsque je clique sur ce lien, celui s'affiche avec des g...
Erreur critique connection failed
RésoluBonjour, voici mon probleme: avec filezilla client FTP, j'ouvre le gestionnaire de sites, met les identifiants de mon site (et le mot de passe....
Probleme pour heberger son site en html
RésoluBonjour, Depuis pas longtemps, j'ai appris le language HTML et le language CSS. J'ai donc voulu créer mon site, grâce au bloc Notes de Windows. Jus...
Referencement google probleme site retrogradé
RésoluBonjour, Je viens de réaliser la conception d'un site pour un festival (www.festivaldesfiletsbleus.fr), celui-ci était très bien positionné jusqu'...
Supprimer un cookie
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre comment supprimer un cookie ou bien si c'est possible de le rendre inactif pour un moment car lorsqu'un utilisateur s...