Les discussions

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déja eu des demandes sur ce sujets mais ce que je trouve ne marche pas vraiment , je cherche un hébergeur de site internet ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
feendan

Point d'interrogation à la place de lettre

 Résolu

Bonjour, je réalise un site, mais je rencontre un problème.. En effet, à chaque lettre qui porte un accent, mon site affiche à la place, un point d'in...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ccmer

Création de site

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site internet fan sur un jeu DOFUS. Le site que je souhaite faire, devrait disposer d'un profil d'utilisateur (pe...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Shymon

Problème d'encodage

 Résolu

Bonjour, Mes scripts PHP sont encodés en UTF-8. Lorsque je génère mon fichier PDF, mes caractères accentués sont erronés. On a par exemple "A¨" à...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
beaf

Vidéo flash, mode plein écran

 Résolu

Bonsoir ! Je viens ici pour vous demander votre aide. J'aimerais insérer une vidéo sur mon site, que je lirai à l'aide d'un lecteur flash. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
RAD ZONE

[mysql] afficher 2 requête dans un tableau

 Résolu

Bonsoir :D Je cherche a lancer 2 requetes et a afficher leur resultat dans un tableau. Donc j'ai fait sa, mais sa marche pas j'ai une erreur mysql...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Digit@lChord

Opacité image css html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web. Dans la page d'accueil j'ai 4 photos qui amènent à des pages internes. Elles font office de men...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Marion

Difference hebergement web et session dedié

 Résolu

Bonjour, je me pose actuellement une question. Nous sommes d'accord qu'un hebergement web marche tout simplement avec un ftp? Quelle est la difference...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
xolaamz

Icone pour page web pas encore hébergée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de donner une icone à une page web pas encore hébergée. J'ai déjà bidouillé plusieurs fois le co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
bg62

Galerie photos avec joomla

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment je peus crée une galerie photo avec joomla merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Ed

Creation de site web

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créé site web et quand je clik dessus il me l'ouvre sans fond mais quand je clik se la 2ieme page tous revien ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
abdelaziz12

Transformer un website en blog

 Résolu

Bonjour, J'ai un site html avec css que je voudrais mettre sur blogger afin de faciliter la rédaction d'articles en ligne, mais n'étant pas un spé...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
G

Integrer un flux vidéo dans une page web

 Résolu

Bonjour, Une ptite question si you plait peut on afficher dans une page web un flux vidéo au format microsoft media server (MMS)? Mon flux est bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jeronimo

Requete bdd complete dans fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour un problème assez original. Je souhaiterais faire une copie de BDD d'un site intranet vers un site internet en fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
DoulyCreations

Lien

 Résolu

Bonjour, Je récupère dans une table une adresse web, je l'incorpore dans mon "echo" mais lorsque je clique sur ce lien, celui s'affiche avec des g...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
so13

Erreur critique connection failed

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: avec filezilla client FTP, j'ouvre le gestionnaire de sites, met les identifiants de mon site (et le mot de passe....

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
spot

Probleme pour heberger son site en html

 Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps, j'ai appris le language HTML et le language CSS. J'ai donc voulu créer mon site, grâce au bloc Notes de Windows. Jus...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
thybzoc

Referencement google probleme site retrogradé

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser la conception d'un site pour un festival (www.festivaldesfiletsbleus.fr), celui-ci était très bien positionné jusqu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bg62

Supprimer un cookie

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment supprimer un cookie ou bien si c'est possible de le rendre inactif pour un moment car lorsqu'un utilisateur s...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un lien avec un pdf

 Résolu

Bonjour, comment créer un lien pour ouvrir un fichier en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
titus22

Css, mettre une image fixe dans une boite...

 Résolu

Bonjour, voici mon code css: .container { width:100%; height:650px; background-color:#503C2F; position:absolute; } .entete { width:100%; he...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ddtddt

Le quel doit-je mettre <!doctype html

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je voudrai savoir a koi sert les balise

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jbtv45

Redirection htaccess

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une redirection de mon site vers le nom de domaine. Pour mieux comprendre je voudrais que : monsite.power-heberg.co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bg62

Lien relatif photo et base de donnée

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite afficher une photo avec un lien relatif dans la BDD mais ça ne fonctionne pas: et dans le base de donnée, le chemin q...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Mihawk

Référencement avec "qype"

 Résolu

Bonjour, Après inscription gratuite de notre boutique de vêtements marins en ligne http://www.palissades.fr/ sur Qype, annuaire communautaire,...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bg62

Menu <li>: taille qui augment sous ie

 Résolu

Bonjour, Le titre en dit une grande partie. Je vous explique mon problème. Je suis sous chrome ou FireFox lorsque je clique sur mon bout...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vanzielle

Arborescence site

 Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime dans URL de mon site le ficher : index.htm ex http://mon_site.free.fr/photos/ (rien) : il apparait toute la li...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dakar59

Probléme hébérgement joomla

 Résolu

Bonjour, j'ai hébérger mon site joomla 1.5 /PHP 5 sur un serveur dont la version du php est PHP/4.3.9 ma page d'accueil est blanche, l'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bg62

Formulaire d'envoie

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mon formulaire qui marche correctement, c'est à dire je reçois bien l'email sur mon gmail mais je reçois juste, email: ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
zethar

Référencement d'un site sur la durée

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je recherche des astuces afin de référencer un site sur la durée. Je m'explique : Nous créons des sites au sein d'une age...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kiyomasa

Supprimer hébergement d'un ancien site ?

 Résolu

Bonjour, après création d'un nouveau site je voudrais supprimer l'ancien hébergé par haisoft comment puis-je faire car haisoft ne peut pas le faire., ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bg62

Background caché!!!

 Résolu

Bonjour, S.V.P Regarder ce programme:  Notre société  Implantations  Applications  Produits  Procédé  F.A.Q.  Evénements  je l'ai copié, mais da...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
miram

Soucis envoi email

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes envois de mail!Quand je valide mon formulaire, un mail est censé s'envoyé, mais pourtant rien ne se passe :( Voi...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
smed_79

Probleme avec web developer

 Résolu

Bonjour, PAR PITIE ! je vais serieusement péter l'ordi de la fac là -_-. Je dois faire un site en xhtml, et y integrer un CSS. J'ai mis des bo...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
taberno

Référencement et annuaires

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petite question, il faut s'inscrire sur combien d'annuaires pour que cela soit intéressant ? Cela est indispensable non ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
bg62

Editeur html avec aperçu

 Résolu

Bonjour Etant en ce moment en train d'apprendre a coder le HTML, je me demendait s'il existait un editeur qui permet d'avoir un aperçu de la page w...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
thomas44670

Traduction de mon site

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer sur mon site un bouton de traduction en anglais. J'ai été voir sur des forums et pour la plupart ils conseillent la so...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
glodybiss

Créer site avec adobe dreamweaver cs4

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant sur Dreamweaver CS4 et je cherche soit un ou plusieurs tutos ou des exemples ou des lien pour débuter avec Adobe Drea...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Raydenprod

Aide pour trouver un script

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche un script deja tout fait a inserer dans un site pour permetre au internaute de pouvoir importer des images dans...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
neya01

Création de diaporama (pour site web)

 Résolu

bonjour à tousse j'aimerai créer un petit diapo-rama de 5 ou 6 photo (ou en animation flash), sur mon portail a la place de la photo exp.. https:...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
maevaloup

Mon compte

 Résolu

Bonjour, comment puis-je récupérer mes coordonnées d'inscription sur votre site? Ideentifiant et mot de passe. Merci de votre réponse. Très cordial...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bg62

Bash-suppression des balises html

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car 1) je voudrais supprimer les balises html d'un fichier 2) j'ai donc fais une sortie html de mon fichier mai...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lily

Fondu entre images statiques - flash

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Avant de poster ici j'ai cherché et regardé les tutos du web mais je n'ai pas trouvé celui qui m'intéresse vraiment. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
3fois8

Mise en ligne site internet 1&1

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon site internet.. J'ai pris comme hébergeur 1&1 et je n'arrive pas à le mettre en ligne.. J'ai utilisé webtransfer...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
miky

Outil pour créer site web recettes de cuisine

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un outil de création de site web fastoche qui permette de gérer des recettes de cuisine dedans (entre autre) ? j'utilis...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
mimi

Ssh

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un hebergement d'un site, dont le system d'exploitation est un Linux, SSH activé etc.. j'ai une connexion internet un p...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
abdux

Afficher un bouton "submit"

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que je galère... Je dois construire un formulaire (asp + javascript) qui comprend une zone identification, un choix...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
cgil06

Ouverture de lien pdf.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des liens sur mon site php vers des fichiers PDF, mais impossible de les ouvrir en cliquant dessus. Lorsque j'effectue...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
myn0thor

Probleme pour lancer wamp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer tout les services de wamp 2.0. En effet, wamp me l'indique et je ne peux pas atteindre son index sur firefox. Je...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
xaero69

Bloqué sous wordpress css

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous wordpress. je suis entrain de tenter de créer ce site: http://formation.idci.fr/formation/2011/CT/G8/wordpress...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Tim
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 26 552