Les discussions
Comment faire le transparent ...
Résolusalut Regarder ce lien : http://www.carmeuse.be/page.asp?id=25 s'il vous plaît, le flash, en haut, comment est fait ce flash?? je ne sa...
Changer de css suivant le navigateur
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site et j'arrive au résultat que je veux sous mozilla firefox, mais quand je le lance avec IE tout plant...
Trux & astuce blog ??
RésoluBonjour, avez vous des sites ou il y aurait des truc et astuce pour les deco de blog ? merci a tous Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Faire conétre mon site ?
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment faire connaitre mon site (faire un buzz) pour qu'il soivent connu et j aimerai os si avoir des avis sur mon site p...
Créer un site web.
RésoluBonsoir, Je voudrais créer un site web gratuitement genre source sur les stars , jeux video comme jeux.fr ect... Et en meme temps pouvez vous m'expl...
Certificat
RésoluBonjour, lorsqu'on tape sur le navigateur un site avec https exemple: https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm...
Creation du site
RésoluBonjour, Alors voila je suis nouveau sur le forum, jespere que je me suis pa tromper de categorie,^^ bon alors alons y je suis etrin de creer un site ...
? de sécurité
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un serveur sur ma machine pour mettre des sites online, mais lorsque je créer un nom de domaine sur azote.org, ...
Inscrire directement un champs type="texte"
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de coder une page de recherche toute simple et j'aimerai bien qu'une fois l'URL rentré du type : www....
Referencé un site
RésoluBonjour, Alors voila je veut referencer mon site internet gratuitement es que vous connaiser un site ou un moyen ? merci de m'aider Configu...
Referenceur payant
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un bon référenceur payant (en évitant google adwords). Quelqu'un peut-il me donner de bonnes références svp? ...
Problème favicon internet explorer
RésoluBonjour, je n'y comprends rien du tout !! j'ai voulu cahngé le favicon de mon site car le logo a changé ! donc j'ai cré un novueau favicon.. j'ai ...
Référencement de sites web
RésoluBonjour, Pour mon stage, je suis en charge du développement du trafic de 3 sites internet. Je suis en charge également d'améliorer le référence...
Crée un site .fr ou .com
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerai crée un site d'information car je voudrai crée un biscuiterie en ligne avec commande pour cela je voudrai crée un site ...
Depot d'idée, création site de rencontres
RésoluBonjour, J'ai déjà monté un site perso mais j'ai une idée pour un site de rencontres que j'aimerais exploiter de manière vraiment sérieuse. Le conce...
Html
Résolucoment fair des select" imbriqués ? exemple come: https://mariejulien.com/public/thesaurus_01.jpg Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Police d'écriture a mettre sur son serveur ?
RésoluBonjour, Sur mon site je voudrait mettre un police d'écriture spéciale , jusque la pas de problème ce marche : Mais seuleument sur mon ordi enfai s...
Creer son site internet .
RésoluBonjour, j'aimerai bien creer un site internet, je ne veux pas de blog. je veux une plateforme me permettant de tout coder moi meme. Vous avez une...
Supprimer dans la base de données
RésoluBonjour, Cette question est peut être stupide mais ça m'ennui un peu trop, comment ferai-je pour une supprimer entrer dans la base des données sa...
Affichage des infos avec sessions
RésoluBonjour, Je dois afficher les infos d'un membre enregistré dans ma base des données quand il est connecté dans son espace privé voilà le code que ...
Insérer un acces sécuriser dans une page web
RésoluBonjour, J'aimerais installé ds mon prog XHTML de mon site web un acces sécurié (une page ou seul certain users avec un mot de passe prédefine pe...
Kit graphique gratuit
RésoluBonjour a tous ;-) Voilà je souhaiterais pouvoir faire mon tout premier site, qui parlera des chats ;-) mon petit soucie est que je n'est jamais cré...
Problem menu deroulant css
RésoluBonjour, j'ai réaliser un menu déroulant avec css et html mais le probleme c'est que mon menu pousse le contenu de ma page web vers le bas, et je ...
Comment aspirer un site qui change d'url ?
RésoluBonsoir, J'aimerais aspirer un site assez important contenant pas mal de vidéos, d'images ... mais ce site change d'url toutes les 6 heures (d'apré...
Recherche codeur css php pour site de manga
RésoluBonjour, JE suis à la recherche d'un codeur css php jc pour coder le webdesign d'un site de manga. A bientôt.
Restriction type de fichier "input type=file&
RésoluBonjour , Je souhaiterai pouvoir, dans ma balise HTML , restreindre le type de fichier selectionnable. Par default il y a 3 choix qui sont: -tous les...
Wordpress ne se déconnecte pas
RésoluBonjour, Je suis en train de transférer un ancien blog sur un nouveau domaine et un nouvel hébergement. J'ai fait l'erreur de reprendre le même i...
Template...
RésoluBonjour, Une petite question très rapide : Y'a t-il un équivalent français pour le mot "Template" ou l'usage est-il de garder cette expression ...
Ne plus apparaitre dans les résultats google
RésoluBonsoir, quand je fais une recherche de mon site sur google, il m'affiche des liens vers d'anciennes pages, mon problème est qu'elles contiennent ...
De quoi s'agit-il ?
RésoluBonjour, wordpress.org Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Avant de me connecter à wordpress, j'ai ce message : Warning: Cannot modif...
Expression regulière
RésoluBonjour, Je dois faire un système de matricule dans un formulaire que visiteur dois remplir, mais je n'en sais pas trop sur les expressions réguli...
Changer un mdp ftp
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon mdp FTP, j'utilise FilleZilla mais je ne vois pas comment faire, y a t'il une manipulation simple? Je vous prévie...
Publisher 2007--> internet
RésoluBonjour, en vue de creer un site touristique pour la publicité du camping que je vais gerer j'essai de créer un site à l'aide de Publisher 2007 le p...
Créer un blog à accès restreint
RésoluBonjour, dernièrement je suis tombée tout à fait par hasard sur un blog "privé". C'est à dire que pour pouvoir y acceder il fallait un mot de passe. ...
Pub pour notre site sur des blogs/sites
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils avisés... Apres la création de notre site de vente en ligne (high-tech, électronique, accessoires iPhone, acces...
Redirection html
RésoluBonjour a tous, Voilà je souhaiterai faire une redirection sur mon site web en html. J'aimerai que quand on clique sur chercher on tombe sur une...
Plusieurs critère dans un select
RésoluBonjour, Voici mon SELECT actuel : $select = 'SELECT * FROM ville_bis WHERE nom LIKE "A%" AND SUBSTRING(date_naissance, -4) > "1599" AND SU...
Prb dans mon site test pour mon serveur
RésoluBonjour, Dans mon test de site pour mon serveur, j'ai enregistrer une petitepage web sur note notpad++ et je l'essai avec /localhost/ que j'inscri...
Bugg de navigateur
RésoluBonjour, Je suis Webmaster et la je vient de croisé un trouble qui m'est jamais arrivé. J'ai fait la programmation d'un site web. Il y a une liste...
Problème paypal !!
RésoluBonjour, Voila quand je veux payer avec paypal je rentre mon adresse mail puis mon mot de passe ça charge et ensuite ça revient a la premiere pa...
Publicités adsense qui ne s'affichent pas !
RésoluBonjour, J'ai hébergé mon site sur l'hébergeur gratuit Awardspace, qui à ma connaissance autorise parfaitement l'introduction des publicités adsen...
Problème internet explorer
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour que je puise tester mes sites sur tous le version d'internet explorer. Merci de m'aide. Configur...
Codage html et css
RésoluBonsoir à tous , J'ai un problème à résoudre et ma connaissance en html et css arrivant à sa limite , je me permets de solliciter votre aide car su...
Favicon - backlink google+
RésoluBonjour, J'ai récemment créé un site web : http://www.ryseware.fr/ . J'ai trimé pendant pas mal de temps pour trouver la manière d'afficher un fav...
Droits d'auteurs musique site web
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis un petit moment, je suis sur un projet que je compte bien mener à bout. Le but du site, passer des clips musicaux. ...
Affichage incorrect
RésoluBonjour, ce matin, j'ai ajouté dans le code html de mon site https://huilesessentiellesdescyclades.fr/ des liens de retour et l'affichage de la pa...
J'aimerai savoir à quoi sert un hébergement
RésoluBonjour, voilà je cherche a ce que mon site web soit visité un maximum et j'ai entendu parler de "l'hébergement", qu'est ce que c'est exactement? ...
Mettre en ligne un site web
RésoluBonjour, Alors, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH en .fr J'ai créé un compte sur Olympe-network pour l'hébergeur Et j'ai téléchargé le log...
Problème "compteur-net.fr"
RésoluBonjour, j'ai ajouté un compteur de visite basique à partir du site "compteur-net.fr". il a fonctionné pendant une année ou + mais depuis peu il n'...
[web] création de vidéos dynamiques
RésoluBonjour, Suite à mes recherches sur internet, peu concluantes, me voici ! Certains sites internet, par exemple, vous proposent une vidéo qui in...