Les discussions

Comment faire le transparent ...

Résolu

salut Regarder ce lien : http://www.carmeuse.be/page.asp?id=25 s'il vous plaît, le flash, en haut, comment est fait ce flash?? je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jebar

Changer de css suivant le navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site et j'arrive au résultat que je veux sous mozilla firefox, mais quand je le lance avec IE tout plant...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Wisso

Trux & astuce blog ??

Résolu

Bonjour, avez vous des sites ou il y aurait des truc et astuce pour les deco de blog ? merci a tous Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
LoveYou2007

Faire conétre mon site ?

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire connaitre mon site (faire un buzz) pour qu'il soivent connu et j aimerai os si avoir des avis sur mon site p...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bg62

Créer un site web.

Résolu

Bonsoir, Je voudrais créer un site web gratuitement genre source sur les stars , jeux video comme jeux.fr ect... Et en meme temps pouvez vous m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
YunYun1

Certificat

Résolu

Bonjour, lorsqu'on tape sur le navigateur un site avec https exemple: https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
laoshu

Creation du site

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis nouveau sur le forum, jespere que je me suis pa tromper de categorie,^^ bon alors alons y je suis etrin de creer un site ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bg62

? de sécurité

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un serveur sur ma machine pour mettre des sites online, mais lorsque je créer un nom de domaine sur azote.org, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
avion-f16

Inscrire directement un champs type="texte"

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de coder une page de recherche toute simple et j'aimerai bien qu'une fois l'URL rentré du type : www....

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Para

Referencé un site

Résolu

Bonjour, Alors voila je veut referencer mon site internet gratuitement es que vous connaiser un site ou un moyen ? merci de m'aider Configu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bg62

Referenceur payant

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon référenceur payant (en évitant google adwords). Quelqu'un peut-il me donner de bonnes références svp? ...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bg62

Problème favicon internet explorer

Résolu

Bonjour, je n'y comprends rien du tout !! j'ai voulu cahngé le favicon de mon site car le logo a changé ! donc j'ai cré un novueau favicon.. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
riri

Référencement de sites web

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je suis en charge du développement du trafic de 3 sites internet. Je suis en charge également d'améliorer le référence...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bg62

Crée un site .fr ou .com

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai crée un site d'information car je voudrai crée un biscuiterie en ligne avec commande pour cela je voudrai crée un site ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
FaridK59

Depot d'idée, création site de rencontres

Résolu

Bonjour, J'ai déjà monté un site perso mais j'ai une idée pour un site de rencontres que j'aimerais exploiter de manière vraiment sérieuse. Le conce...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Lyxiane

Html

Résolu

coment fair des select" imbriqués ? exemple come: https://mariejulien.com/public/thesaurus_01.jpg Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zizouinfo

Police d'écriture a mettre sur son serveur ?

Résolu

Bonjour, Sur mon site je voudrait mettre un police d'écriture spéciale , jusque la pas de problème ce marche : Mais seuleument sur mon ordi enfai s...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
mikelangelo

Creer son site internet .

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien creer un site internet, je ne veux pas de blog. je veux une plateforme me permettant de tout coder moi meme. Vous avez une...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
rc

Supprimer dans la base de données

Résolu

Bonjour, Cette question est peut être stupide mais ça m'ennui un peu trop, comment ferai-je pour une supprimer entrer dans la base des données sa...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
glodybiss

Affichage des infos avec sessions

Résolu

Bonjour, Je dois afficher les infos d'un membre enregistré dans ma base des données quand il est connecté dans son espace privé voilà le code que ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Mihawk

Insérer un acces sécuriser dans une page web

Résolu

Bonjour, J'aimerais installé ds mon prog XHTML de mon site web un acces sécurié (une page ou seul certain users avec un mot de passe prédefine pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Kit graphique gratuit

Résolu

Bonjour a tous ;-) Voilà je souhaiterais pouvoir faire mon tout premier site, qui parlera des chats ;-) mon petit soucie est que je n'est jamais cré...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
template

Problem menu deroulant css

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un menu déroulant avec css et html mais le probleme c'est que mon menu pousse le contenu de ma page web vers le bas, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
wanish

Comment aspirer un site qui change d'url ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerais aspirer un site assez important contenant pas mal de vidéos, d'images ... mais ce site change d'url toutes les 6 heures (d'apré...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
damsleretour

Recherche codeur css php pour site de manga

Résolu

Bonjour, JE suis à la recherche d'un codeur css php jc pour coder le webdesign d'un site de manga. A bientôt.

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Thalewste

Restriction type de fichier "input type=file&

Résolu

Bonjour , Je souhaiterai pouvoir, dans ma balise HTML , restreindre le type de fichier selectionnable. Par default il y a 3 choix qui sont: -tous les...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
xav

Wordpress ne se déconnecte pas

Résolu

Bonjour, Je suis en train de transférer un ancien blog sur un nouveau domaine et un nouvel hébergement. J'ai fait l'erreur de reprendre le même i...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
thierrypigot

Template...

Résolu

Bonjour, Une petite question très rapide : Y'a t-il un équivalent français pour le mot "Template" ou l'usage est-il de garder cette expression ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
SweetRiver

Ne plus apparaitre dans les résultats google

Résolu

Bonsoir, quand je fais une recherche de mon site sur google, il m'affiche des liens vers d'anciennes pages, mon problème est qu'elles contiennent ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bg62

De quoi s'agit-il ?

Résolu

Bonjour, wordpress.org Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Avant de me connecter à wordpress, j'ai ce message : Warning: Cannot modif...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bg62

Expression regulière

Résolu

Bonjour, Je dois faire un système de matricule dans un formulaire que visiteur dois remplir, mais je n'en sais pas trop sur les expressions réguli...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
glodybiss

Changer un mdp ftp

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mdp FTP, j'utilise FilleZilla mais je ne vois pas comment faire, y a t'il une manipulation simple? Je vous prévie...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Publisher 2007--> internet

Résolu

Bonjour, en vue de creer un site touristique pour la publicité du camping que je vais gerer j'essai de créer un site à l'aide de Publisher 2007 le p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
solognot41

Créer un blog à accès restreint

Résolu

Bonjour, dernièrement je suis tombée tout à fait par hasard sur un blog "privé". C'est à dire que pour pouvoir y acceder il fallait un mot de passe. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
marco595

Pub pour notre site sur des blogs/sites

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils avisés... Apres la création de notre site de vente en ligne (high-tech, électronique, accessoires iPhone, acces...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
bg62

Redirection html

Résolu

Bonjour a tous, Voilà je souhaiterai faire une redirection sur mon site web en html. J'aimerai que quand on clique sur chercher on tombe sur une...

zethar

Plusieurs critère dans un select

Résolu

Bonjour, Voici mon SELECT actuel : $select = 'SELECT * FROM ville_bis WHERE nom LIKE "A%" AND SUBSTRING(date_naissance, -4) > "1599" AND SU...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Zep3k!GnO

Prb dans mon site test pour mon serveur

Résolu

Bonjour, Dans mon test de site pour mon serveur, j'ai enregistrer une petitepage web sur note notpad++ et je l'essai avec /localhost/ que j'inscri...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
smed_79

Bugg de navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis Webmaster et la je vient de croisé un trouble qui m'est jamais arrivé. J'ai fait la programmation d'un site web. Il y a une liste...

Chris 94

Problème paypal !!

Résolu

Bonjour, Voila quand je veux payer avec paypal je rentre mon adresse mail puis mon mot de passe ça charge et ensuite ça revient a la premiere pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
choubaka

Publicités adsense qui ne s'affichent pas !

Résolu

Bonjour, J'ai hébergé mon site sur l'hébergeur gratuit Awardspace, qui à ma connaissance autorise parfaitement l'introduction des publicités adsen...

bg62

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour que je puise tester mes sites sur tous le version d'internet explorer. Merci de m'aide. Configur...

bg62

Codage html et css

Résolu

Bonsoir à tous , J'ai un problème à résoudre et ma connaissance en html et css arrivant à sa limite , je me permets de solliciter votre aide car su...

cixion

Favicon - backlink google+

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un site web : http://www.ryseware.fr/ . J'ai trimé pendant pas mal de temps pour trouver la manière d'afficher un fav...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
fydh

Droits d'auteurs musique site web

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis un petit moment, je suis sur un projet que je compte bien mener à bout. Le but du site, passer des clips musicaux. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Affichage incorrect

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai ajouté dans le code html de mon site https://huilesessentiellesdescyclades.fr/ des liens de retour et l'affichage de la pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bg62

J'aimerai savoir à quoi sert un hébergement

Résolu

Bonjour, voilà je cherche a ce que mon site web soit visité un maximum et j'ai entendu parler de "l'hébergement", qu'est ce que c'est exactement? ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
savoirfair

Mettre en ligne un site web

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH en .fr J'ai créé un compte sur Olympe-network pour l'hébergeur Et j'ai téléchargé le log...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sebhmt

Problème "compteur-net.fr"

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté un compteur de visite basique à partir du site "compteur-net.fr". il a fonctionné pendant une année ou + mais depuis peu il n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sam

[web] création de vidéos dynamiques

Résolu

Bonjour, Suite à mes recherches sur internet, peu concluantes, me voici ! Certains sites internet, par exemple, vous proposent une vidéo qui in...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lordaplala
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 26 572