Les discussions
Supprimer hébergement d'un ancien site ?
RésoluBonjour, après création d'un nouveau site je voudrais supprimer l'ancien hébergé par haisoft comment puis-je faire car haisoft ne peut pas le faire., ...
Background caché!!!
RésoluBonjour, S.V.P Regarder ce programme: Notre société Implantations Applications Produits Procédé F.A.Q. Evénements je l'ai copié, mais da...
Soucis envoi email
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mes envois de mail!Quand je valide mon formulaire, un mail est censé s'envoyé, mais pourtant rien ne se passe :( Voi...
Probleme avec web developer
RésoluBonjour, PAR PITIE ! je vais serieusement péter l'ordi de la fac là -_-. Je dois faire un site en xhtml, et y integrer un CSS. J'ai mis des bo...
Référencement et annuaires
RésoluBonjour à vous, J'ai un petite question, il faut s'inscrire sur combien d'annuaires pour que cela soit intéressant ? Cela est indispensable non ? ...
Editeur html avec aperçu
RésoluBonjour Etant en ce moment en train d'apprendre a coder le HTML, je me demendait s'il existait un editeur qui permet d'avoir un aperçu de la page w...
Traduction de mon site
RésoluBonjour, Je souhaite insérer sur mon site un bouton de traduction en anglais. J'ai été voir sur des forums et pour la plupart ils conseillent la so...
Créer site avec adobe dreamweaver cs4
RésoluBonjour, Je suis un débutant sur Dreamweaver CS4 et je cherche soit un ou plusieurs tutos ou des exemples ou des lien pour débuter avec Adobe Drea...
Aide pour trouver un script
RésoluBonjour, Bonjour, Je recherche un script deja tout fait a inserer dans un site pour permetre au internaute de pouvoir importer des images dans...
Création de diaporama (pour site web)
Résolubonjour à tousse j'aimerai créer un petit diapo-rama de 5 ou 6 photo (ou en animation flash), sur mon portail a la place de la photo exp.. https:...
Mon compte
RésoluBonjour, comment puis-je récupérer mes coordonnées d'inscription sur votre site? Ideentifiant et mot de passe. Merci de votre réponse. Très cordial...
Bash-suppression des balises html
RésoluBonjour, je fais appel à vous car 1) je voudrais supprimer les balises html d'un fichier 2) j'ai donc fais une sortie html de mon fichier mai...
Fondu entre images statiques - flash
RésoluBonjour, J'ai un souci. Avant de poster ici j'ai cherché et regardé les tutos du web mais je n'ai pas trouvé celui qui m'intéresse vraiment. ...
Mise en ligne site internet 1&1
RésoluBonjour, je viens de terminer mon site internet.. J'ai pris comme hébergeur 1&1 et je n'arrive pas à le mettre en ligne.. J'ai utilisé webtransfer...
Outil pour créer site web recettes de cuisine
RésoluBonjour, connaissez vous un outil de création de site web fastoche qui permette de gérer des recettes de cuisine dedans (entre autre) ? j'utilis...
Ssh
RésoluBonjour, Bon voila j'ai un hebergement d'un site, dont le system d'exploitation est un Linux, SSH activé etc.. j'ai une connexion internet un p...
Afficher un bouton "submit"
RésoluBonjour, Voilà quelques jours que je galère... Je dois construire un formulaire (asp + javascript) qui comprend une zone identification, un choix...
Ouverture de lien pdf.
RésoluBonjour, J'ai actuellement des liens sur mon site php vers des fichiers PDF, mais impossible de les ouvrir en cliquant dessus. Lorsque j'effectue...
Probleme pour lancer wamp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lancer tout les services de wamp 2.0. En effet, wamp me l'indique et je ne peux pas atteindre son index sur firefox. Je...
Bloqué sous wordpress css
RésoluBonjour, Je suis débutant sous wordpress. je suis entrain de tenter de créer ce site: http://formation.idci.fr/formation/2011/CT/G8/wordpress...
Domaine bloqué par 1&1 !
RésoluBonjour, Jeudi dans la nuit, 1&1 a décidé de bloquer mon domaine (erreur 403 partout) Voici une copie des deux emails reçus : http://img266.i...
Incrémentation champs varchar mysql
RésoluBonjour, Dans ma base, j'ai un champs num_indiv qui s'écrit avec un I majuscule en début de champs, suivi de chiffres. Le plus grand num_indiv à ...
Ajout de site dans les moteurs de recherches
RésoluBonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais en fait, je tombe souvent sur les mêmes liens qui ne m'aide pas trop. Je m'explique. Mon site...
Statistiques ovh
RésoluBonjour à vous, J'essaye de consulter mes statistiques sur ovh. Avec Urchin, pas de problème, mes stats sont à jour, mais avec Awstats, tout est a...
E-monsite
RésoluBonsoir, Est-ce que quelqu'un sait comment créer un nouveau module dans e-monsite parmi ceux déjà proposés ?! Merci.
Html css agrandissement d'images
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le même principe que sur ce site et comme beaucoup d'autres, c'est à dire : https://twikito.com/ que quand on clique sur ...
Ftp free pour site web !
RésoluBonjour, J'ai créé mon espace perso Free afin d'y loger mon site web avec une base mysql. J'ai téléchargé une version de WordPress compatible Fre...
Centrer texte verticalement avec css
RésoluBonjour, Je veux centrer un bloc de texte, mais avec div{ vertical-align: middle; } , il refuse de ce centrer, quelqu'un peut il m'aider ? C...
Innerhtml
RésoluBonjour, Comment faire pour que le script s'éxécute ci-dessous s'éxécute et que le soit modifié et affiché avec innerHTML? document.getEleme...
Flash, megavideo youtube .. et plein écran
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre une vidéo issu de Megavideo.com en plein écran. Par là je veux dire pouvoir enlever le menu en ...
Problème affichage background css
RésoluBonjour, Je suis loin d'être un expert en CSS, et me voici aujourd'hui face à deux problèmes qui m'ont fait blanchir pas mal de cheveux. 1) le...
Un code html pour etre prioritaire dans googl
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un code HTML qui permet d'etre prioritaire (arrivée dans les premiers liens) de Google . Si non merci de m...
Problème affichage accents
RésoluBonjour, J'ai un script où je télécharge des images. Je place les images dans un dossier, et j'écris des liens d'accès aux images dans la base. M...
Modification fichier html de mon site
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 7 et quand je veux modifier un fichier de mon site( serveur maison Xampp) il ne veut pas l'enregistrer et j...
Créer plusieurs lien sur une grande image
Résolusalut tout le monde, voila je me suis mis au php et jaurais besoin de vos conseils : en fait j'ai une grande image, et je voudrais que lorsqu'on ...
Question argent
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai une petite question: mon ami travaille à la Fnac et il va être rémunéré le mois prochain. Est-il possible que je donne MON RI...
Redirection htaccess non mobile
RésoluBonjour, Je me retrouve un souci, j'ai essayer plusieurs sites et formule mais je n'arrive pas à trouver la solution, j'ai une redirection de mon ...
Zend framework
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide sur comment installer zend framework 1.11.10. (include_path, zf.bat et tout....) Merci bcp. Configuration: Win...
Frameworks
RésoluBonjour, quel framework conseillez-vous pour une programmation orientee dans l'e-commerce
Servlet - tableau et stringtokenizer
Résolumon problème c'est que j'ai recopié cette fonction qui marche tellement bien dans mon servlet et ça donne l'erreur en dessous: import java.util.St...
14000 visiteur par jour
RésoluBonjour, Bonjour, je sais pas exactement quelle la bande passante choisi d'un serveur pour heberger mon site qui environ 200 a 300 enligne pres...
Mon site me rapporte de l'argent
RésoluBonjour, Depuis peut mon site me rapporte de l'argent, environ 21 500 €/ an . l'ennui c'est que je n'est rien déclarer et je crin le redressement f...
Des article pour mon blog
RésoluBonsoir j'ai créer un blog depuis 3 jours j'ai presque 2000 visites ainsi que presque 1900 commentaire. JE voudrais des idées des idée pour mes arti...
Envoyer des sms à son cite web
RésoluBonjour, Orange API offre bien des modularités pour gerer des commandes par sms. Mais les exemples de code sont faux pour la plus part je sui...
Logiciel référencement ???
RésoluBonjour, Je me demandais s'il existait un logiciel permettant de mesurer l'efficacité de son référencement et de préférence sur google. Par ex...
Espace de commentaire
RésoluBonjour, Alors voila je creer un site web avec web creator pro jaimerai creer un espace pour que les gens puisse commenter des image ainsi que des pub...
Problème d'envoie de fichier par ftp avec 1&1
RésoluBonjour, Avant j'hébergeai mon site chez free et j'ai décidé de passer avec un vrai nom de domaine (.fr) et chez un hébergement payant chez 1&1 : ...
Condition if pas éxécuté ????
RésoluBonjour, Je supprime (mise à blanc) un champs de ma base par : $req=mysql_query("UPDATE base SET num_pere=' ' WHERE id='$id'"); Et quand j...
Ou se référencer? je suis perdue.
RésoluBonjour, je cherche tout partout, mais comment référencer son sitesur google rapidement. Et d'autres annuaires gratuits également. Je ne cherche...
Problème apache
RésoluBonjour, J'ai un serveur web sur lequel pointe plusieurs domaines. Quand j'accède à mes domaine via Http de cette manière http://www.mondomaine.fr...