Les discussions

Pb html background

 Résolu

Bonjour, je fais ma 1ere page en html pour l'instant tout se passe bien ma page rend bien mais il y des problemes de fond . je n'arrive pas a inser...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lusky16

Comment insérer une video sur mon blog ???

 Résolu

Bonjour,comment insérer une video ou une image sur mon blog expliker moi svp svp ???????????????????????????

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lilcarli

Mise en page sur myspace

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, débutant sur les codes html et css, j'essaie en vain de reproduire sur mon myspace music ce type de mise en page : www.mys...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
dj sean gold (french riviera dj)

Format image site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quelle format utilisé pour mon site web ... gif, png, jpeg, ... Quelles sont les différences ? Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
TEMCA

Mon site ne fonctionne pas sous ie - help svp

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon premier site web mais je me rend compte qu'il ne fonctionne pas sous Internet Explorer En revanche, il fonctionne parfait...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ReRRemi

Nom de domaine gratuit

 Résolu

Bonjour, je possède un site internet ... .idoo.com mais j'aimerais pouvoir change le nom de domaine pour en avoir un plus court. ( ... .com)(... .net...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bg62

Redirection site web

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 nom de domaines chez GANDI. un en .fr et l'autre en .com. j'ai acheté un hébergement chez OVH. J'ai hébergé mon site en .fr...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ibrahim41

Centrer un bloc div en html sans css ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment centrer un bloc div en html pas de css. Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Takyto

Référencement dans google

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses lectures sur la création d'un site professionnel, j'ai opté pour un logiciel à la portée d'un néophyte comme moi cad W...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
RClog

Probleme insertion base de données

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, je n'arrive pas à insérer mes valeurs dans la base de données et pourtant aucune erreur ne s'affiche et, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
didy_gwatinik

Probleme avec ce site

 Résolu

Bonjour, je commence vraiment à me dire que ce site n'est pas aussi bien qu'on le dit. je suis dsl. mais ça fait quelque jours que j'ai posté un mess...

43 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Lataille

Aidez moi sil vous plait

 Résolu

Bonjour , je m appelle annaelle j aurais besoin d aide pour cree mon site de jeu virtuel se je parlera des sentiment du shopping ... se sera pour l...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Supermariole

Ouverture d'un site avec ie/firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Je me posais une question parce que mon site me pose quelque problèmes. Dès que j'ajoute des images (surtout mes boutons de men...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
vc_41

Dupliquer une page "index" dans dreamwea

 Résolu

Bonjour, Je commence une création de site sur dreamweaver cs3, et après avoir réussi a concevoir ma page index.html, je souhaiterais la dupliquer a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
milou98

Effet visuel?

 Résolu

Bonjour, je viens de voir un mécanisme qui me plais sur: http://www.svmlemag.fr/dossier/03295/ce_qui_peut_encore_changer Quand vous cliquez sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bu.tech.free.fr

Images et liens sur myspace

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à tous, j'ai commencé à personnaliser un Myspace grâce à ce forum mais là je bloque et je ne trouve pas de réponses ......

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Dono

Envoie de formulaire

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire que mes visiteur de mon site puissent m'envoyer leur commentaire donc j'ai fait un code mais la voila qu'il ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
pyschopathe

Bouton confirm

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon internaute, avant de supprimer définitivement une entrée, valide la suppression. J'ai donc mis un onClick="confirm...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
moicjm

Probleme requete delete

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un requete SQL toute bete et ça m'embete. En effet, mon mysql_error me renvoie une erreur d'update alors que je fai...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
briiiiix

Pourrez-vous m'aider ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit J'ai un code html très intéréssant pour écrire un nouveau titre ou des news mais j'ai un petit problème puisque celu...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
briiiiix

Hebergement chez free

 Résolu

Bonjour, je veux beneficier d'un hebergement de chez free or je ne suis pas de la france aidez moi s'il vous plait merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

[ joomla ] - docman

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un site intranet sous le CMS Joomla et le composant Docman 1.3 pour faire un système de gestion de documentation. Dans...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Black_Storm

Dreamweaver personnaliser messages formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire à l'aide de Dreamweaver 4.0. J'ai établi des comportements pour certains champs qui doivent obligatoirement être...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
emarie3680

Prbleme de "value" sur un <input=hidd

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une boucle pour afficher tous les élements de base de données et envoyer les modifiications via un formulaires. Normalement, le ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
moicjm

Css debutant

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ptit pbm avc deux div la deuxieme div se met tjrs en dessous et jaimerai qel se mette a coté j'ai bien essayé avc dis^lai m...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Repeter une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté une balise pour mettre une chanson, aucun probleme mais j'aimerai savoir comment faire pour la répéter en continue, merci. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Francis

Ajouter du chat a mon site web

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai hebergé mon site web a xdir et j'aimerais bien ajoutet du chat a mon site web donnez moi les liens et la solution svp

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Hebergement web

 Résolu

Bonjour, je veux heberger mon site www.fleursdecapucine.com et je sais pas comment j'ai acces a le ftp au ftp://www.fleursdecapucine.com mais, je sai...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Autre moyen que cariboost premium

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a retirer les pubs de cariboost. Si quelqu un peut maider (ya t-il un autre moyen denlever les pub que dutiliser cariboost...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Mettre une photo avatar sur css

 Résolu

Bonjour, je joue a CSS depuis qq moi je voudrai mettre une photo en avatar mai il y a un probléme : Je vai dan configuration Je met parcouri...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Problème css couleur de lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, mais qui est pourtant bidon, je n'arrive pas à mettre en couleur un lien via le CSS. I...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Css bouton

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: je suis actuellement en train de faire un site web. Ma question qui peut parraitre un peu débile dans le genre est: co...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
giheller

Créer un site web trilingue

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer le site web de l'entreprise, de A à Z. N'ayant aucune formation informatique je galére pas m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
maryonchoc

Comment savoir pur un site

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment savoir si un site est protégé par .htaccess et .htpasswd ? Et quel est la méthode pour avoir se renseignement ?...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide à la création d'un jeu online

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un jeu online dont le thème correspond au Moyen-Age. Le design étant quasiment terminé (Quelques bu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
vulkeno

Menu simple à transformer en onglets css

 Résolu

Bonjour, Je crée un iste avec dreamweaver (CS3). J'ai créé un menu simple avec des boutons pour chaque rubrique mais je voudrais le transformer en...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
cathywawa

Nombre de visites

 Résolu

Bonjour, Il existe des sites vous proposant un nombre de visites en grosse quantité, mais des visites uniquement sur l'index de votre site et d'une d...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pijaku

Nombre de mots clés

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nombre limite de mots clefs que l'on peut inscrire dans le code HTML d'un site web, mon hébergeur étant 1&1. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
David

Hebergement gratuit

 Résolu

Bonjour, voila je tappe hebergement gratuit sur google et je tombe sur des sites ou a la fin c'est payant -_-' est-ce que quelqu'un pourrait me donne...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
hamza_0081

Les polices dans un site web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisions sur ces articles de la faq de ccm svp : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3951 webmaster les pol...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
hellllo

Variable $_session

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un page PHP permettant aux utilisateurs de se connecter sur un site. Cette page contient une variable $_SESSION du login afin de...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
okuni

South park naruto

 Résolu

Bonjour,où est ce que je peux trouver un site pour créer des personnages de naruto en version south park??

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ac

Problème en html

 Résolu

Salut ! J'ai créé un forum, et en haut de la page il y a un message de bienvenue qui bouge de droite à gauche et le défilement s'arrete quand je cl...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Groarh

Problème prour aller dans mes sous-menu !!!??

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux sous menus, quand j'arrive au-dessus du lien, il ont disparurent !!! voici mon code de ma page et son ren...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BenjD90

Insertion dans plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site et je me retrouve avec 30 tables dont plusieurs sont liées. Voila j'ai conçu interface qui regroupe des c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bissdebrazza

Probléme de compréhension dans les conditions

 Résolu

Bonjour, voila en fait j' apprend à programmé en php mes il y a un truc que je ne comprend pas voila je vous met le code : if ( $age >= 12 ) {echo...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
giheller

Problème upload chez free

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon site fait avec PHPBoost. Je suis héberger chez free et lorsque je veux uploader un fichier, il me mette une ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
samnrv2

Un forum""""

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais amélioler mon site qui contient un forum. https://greedy-liberty.clicforum.fr/index.php merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
king

Condition

 Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai mit ce code:

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
anthony

Confirm() et firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai construit un petit formulaire avec une étape confirmation avant envoit des saisies de l'utiliateur. L'étape confirmation est constr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
silvermoon
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 26 552