Les discussions
Quel hébergeur choisir
RésoluBonjour, Je suis un novice : un seul site créé pour l'instant et entièrement en html car mon FAI (neuf) n'accepte pas le php ni mYsql. Je suis ...
Probleme lecteur flv
RésoluBonjour, voila je me suis lancer dans la création d un lecteur flv pour mon site.j ai put le crée mais il reste très sommaire ( bouton lecture bt...
Polices spéciales sur site web
RésoluBonjour à tous, Je voudrais utiliser des caractères spéciaux sur mon site. En effet, j'ai besoin de lettres russes, hongroises etc... Y a t'il moyen,...
Problème de compréhension
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème dans le php voila le code : ce que je n'ai pas compris c'est que le while veut dire tant que donc tant q...
Réactualisation aprés modification
RésoluBonjour, Alors voilà, je vous explique, lorsque je fais une modification sur mon site, une fois en ligne, quand je vais sur ma page d'accueil je ne...
Images html
RésoluBonsoir à tous ! Ma question est simple. J'ai sur une page html une image, une animation flash et encore une image. J'aimerais simplement savoir ...
Zone membres sur un répertoire
RésoluBonjour, Après d'énormes recherches, je n'ai toujours pas trouvé un script bien sécurisé en PHP/HTML qui permet de faire une zone membres et que cett...
Formulaire avec question aléatoire
RésoluBonjour, j'ai fait un script d'inscription. J'ai fait plusieurs questions dans le but d'empêcher les bot de soumettre le formulaire. J'ai réussi à fai...
Validation formulaire
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire en .php . Lorsque le "client" remplit mon formulaire et clique sur envoyer, un message apparait de ce genre "vo...
Inserer un code html dans une autre page html
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir créer un fichier html contenant un code qui devra revenir dans toute les pages. Ainsi, je pourrais simplement i...
Question sur les formulaires
RésoluBonsoir, J'aimerais mettre un mot par defaut dans un formulaire "input" qui ne pourra ni être modifier ni ajouter une quelconque autre lettre dans le...
Je cherche.....
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un pour créer un forum, mais quelqu'un de sérieux si quelqu'un est daccord envoyer moi une message svp. ...
Problème lien popup
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur un problème, et je suis limite de tout casser ! Merci à vous d'avance, je cherche à creer un un lien style popup, j'en...
Acces impossible administration de mon fofo
RésoluBonjour, voila hier j'ai mis mon forum en maintenance pour interdire l'accès aux autres membres mais aujourd'hui mon propre acces au panneau d'admini...
Boucle
RésoluBonjour, voila en faite il y a un truc que je n'ai pas compris dans les boucles voila le code : et la il me dise que le message s'affiche 2...
Lire vidéos .flv depuis une liste déroulante
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir s'il existait un moyen de lire une vidéo au format .flv choisie depuis une liste déroulante dans un player intégré da...
Par ftp ça signifie quoi ?
RésoluBonjour, "Le fichier Flash SWF est à placer sur votre site web (par FTP) :" pouvez vous me dire ce que cela signifie ? ( j'essaies d'installer un...
Gro pb conexion wifi
Résolubonjour, je posséde gigaset homeplug av 200 mais ça ne fonctionne pas, concrètement je ne sais pas ce que c'est, le vendeur m'a dit que c'était un rou...
Comment créer une gig pour skyblog
RésoluBonjour, Comment on peu créer des gif autre que par son profil skyrock ou que par photo filtre pour son blog?
Html - ajouter une zone de commentaire
RésoluBonsoirs, Voilà, je fais du graphisme, j'ai donc fait ma "galerie" que j'ai mis sur mon FTP (ma galerie : http://lcn25.cfun.fr/Galerie/index.htm ) ...
Traduction de wordpresse
RésoluBonjour, je viens d'installer mon wordpresse , et il est anglais j'aimerais savoir commment pourai je la traduire en français ?
Comment insérer une video sur mon blog ????
RésoluBonjour,comment insérer une video ou une image sur mon blog expliquer moi svp merci d'avance
Gagner+utilisateurs
RésoluBonjour, je demande des astuces pour gagner beaucoup plus d'utilisateurs dans mon forum merci d'avance
J'ai oublié le code de boite de texte
RésoluBonsoir, Pourriez-vous m'aider ? J'ai complètement oublié le code HTML pour la boite de texte. (text box) Merci d'avance.
Insérer un cadre
RésoluBonjour, Pour mon site, j'ai insérer un cadre autour d'une image, mais ce que je voudrais c'est dans le contour (le cadre) mettre des fleurs ou des m...
Venez prendre un café: joomla à 300 euros !
RésoluBonjour, là ce n'est pas une question, ni une demande d'aide, mais je tenais à ce que tous puissent savoir , conna^tre, certaines arnaques qui traine...
Cms ( script ) immobilier help...
RésoluBonjour, voilà mon probleme je veux crée une site web immoubile mais j'ai trouvé aucun script qui m'aidée a arrivé a ce que je veux .. et merci d'a...
Mon forum a disparut de google !!!
RésoluBonjour, voila il y a encore 1 ou 2 heures, mon forum était le 7eme sur la premiere page de recherche google pour "naheulbeuk". Je me reconnecte et...
Comment faire connaitre mon site
RésoluSalut J'ai fait un site internet comment pui ge le faire connaitre par beaucoups de monde?y a des annuaires j'ai entendu dire ....
Téste d adrésse url
RésoluBonjour, voila j ai instaler windows home server 2008 et wampserv 2.0c ,il marche nikel,sauf que j ai crée un pages téste qui marche nikel sur mon ...
Compteur visiteur
RésoluBonjour,ca fait deux jours que je cherche sur internet un script php pour compter le nombre de visiteurs mais aucun d'entre eux ne marche est ce que q...
Alignement texte en css
RésoluBonjour, j'ai voulu me lancer dans le codage de mon design mais je suis pas encore très douer xD Voila le début : xhtml: All VicTo...
Tp non compris
RésoluBonjour, voila en faite j'apprends le PHP mais la je bloque depuis 2 jour dessus il y a un truc que je n'ai pas comprit voila le code: ...
Pb en html pour ouvrir un pdf
Résolubonjour, je suis actuellement en train de coder un site en html depuis le bloc note et je suis confronté au pb suivant: je veux ouvrir un fichi...
Site internet
RésoluBonjour, voila je viens d'apprendre le html et le CSS grâce au site : https://openclassrooms.com/fr/ J'ai fais plusieurs test satisfaisants mais le ...
Enregistrer tout un skyblog hors ligne
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer tout mon skyblog sur mon disque dur pour le mettre sur un CD et le donné à une copine qui n'as pas Internet. Est ce...
Arguments passé à une image
RésoluBonjour, J'ai affiché sur une de mes pages le Pagerank via le site du même nom (pagerank.fr) et le code à inserer est le suivant ;* Ma questio...
Du html en css ?!
RésoluBonjour, Voila j'ai un code que je voudrai transformé en css. Comment je peut faire? C'est moi qui l'est tapé donc soyez indulgents. ...
Menu de nav:quell est la meilleure technique?
RésoluBonjour, J'apprends dans des bouquins depuis 2-3 mois (html, php, javascript) et j'ai lu qu'il y avait plusieurs techniques pour faire les menus de n...
Code html sur google site
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, ^^ Sur "google site" je voulais créer un block html afin de voir le programme TV : Donc je créer mon block html et j'e...
Kit graphique
RésoluBonjour a tous , alors voila je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide ! voulant creer un site perso j'ai télécharger un kit gra...
Probleme d'affichage ie6
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un soucis d'affichage d'une page de mon site internet sur internet explorer 6. Sur la page http://www.thf-sa.com/ser...
Pb html background
RésoluBonjour, je fais ma 1ere page en html pour l'instant tout se passe bien ma page rend bien mais il y des problemes de fond . je n'arrive pas a inser...
Comment insérer une video sur mon blog ???
RésoluBonjour,comment insérer une video ou une image sur mon blog expliker moi svp svp ???????????????????????????
Mise en page sur myspace
RésoluBonjour, Bonjour à tous, débutant sur les codes html et css, j'essaie en vain de reproduire sur mon myspace music ce type de mise en page : www.mys...
Format image site web
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quelle format utilisé pour mon site web ... gif, png, jpeg, ... Quelles sont les différences ? Merci pour vos réponses
Mon site ne fonctionne pas sous ie - help svp
RésoluBonjour, J'ai créé mon premier site web mais je me rend compte qu'il ne fonctionne pas sous Internet Explorer En revanche, il fonctionne parfait...
Nom de domaine gratuit
RésoluBonjour, je possède un site internet ... .idoo.com mais j'aimerais pouvoir change le nom de domaine pour en avoir un plus court. ( ... .com)(... .net...
Redirection site web
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 nom de domaines chez GANDI. un en .fr et l'autre en .com. j'ai acheté un hébergement chez OVH. J'ai hébergé mon site en .fr...