Les discussions

Blog d'une connaissance piraté

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Une connaissance d'internet s'est fait piraté son blog (l'auteur du délit a rajouté un article comme quoi il avait hacké le blog, e...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
Ex_Hacker_Repentis

Drapeau

Résolu

j'ai une image et j'aimerais bien lui donner un effet drapeau pouvez vous me dire comment faire et quel logiciel y a t'ils jai photoshop et image ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
bg62

Recuperer tout les articles d'un blog

Résolu

Bonjour, Je voudrais recuperer les articles d'un blog pour les enregistrer sur mon disque dur, celui ci est hebergé chez Wordpress, savez vous com...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Novembre

Identifiant ftp

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une entreprise. Mon site est quasiement fini, réalisé par izispot. Je viens de trouver une solutio...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
olivier130385

Problème skyblog

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon skyblog , je ne sais pas quoi mettre en description de mon blog j'aimerais qu'on me donne des idées s'...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
HostOfSeraphim

Sos page html

Résolu

Bonjour, Voilà quand j'insers une image sur ma page html Toute ma page html accède à ce lien: voici mon site: habbzik.fr Mon logo ammène vers ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Breub62

Problème "input" compatibilité navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site, dedans il y à une balise input type text et un autre type button. Le problème est que selon les navigateur, je constat...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Theophile76

Site internet

Résolu

Salut , je suis sur la création d'un site , j'en suis a letape de changement de couleur je vous pose un screnn : https://www.imagup.com Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
kevin-13500

Remplacer un bouton html

Résolu

Bonjour, je suis debutant en PHP,j'ai creer une page Login.php pour authentifier les employées et les administrateur d'un site de gestion.lorsque un...

phpuser

Bouton html

Résolu

Bonjour, je suis debutant en PHP,je cherche une méthode pour passer directement au pages (test.php et test2.php) de mon code sans passer ni par lien...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
phpuser

Mon blog wordpress est devenu une page blanch

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 Je suis stagiaire dans une PME, et je dois m'occuper du blog de celle-ci. Le problème, ...

kevin

Comment utiliser un select pour mootools ?

Résolu

Bonjour, J'ai un select sur mon site avec pour chaque option une requête AJAX faite avec Request.HTML (via Mootools) Le problème est que, étant n...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Id=ntity

Parse error: syntax error, unexpected $end in

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé un script sur mon site. Tout fonctionne à part cette page "login.php" qui m'affiche cette erreur quand je lance la page ...

mikz92

Validation w3c

Résolu

Bonjour. N'étant pas développeur à la base je constate avec joie que les sites que je crée sont "quasiment" validé par le W3C. Le problème c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
monkey_monk

Mysql-num-rows en pdo

Résolu

Bonjour, Je suis sur le développement de la v2 d'un script avant j'utilisai les fonction mysql mais je souhaiterai les remplace par pdo, mais je d...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
sob_12

Carte graphique?mais comment?

Résolu

Bonjour, comment créer une carte graphique???? compatible avec PC de 2GB? comment et avec quoi ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
graffx

Google adsens ma roulé

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à vous tous, voilà cela fait maintenant quelques jours que j'ai reçue une lettre de "Google Adsens". qui me ferme mon compte pour...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
alitpsa

Jointure sql

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis qui est très compliqué, mais si quelqu'un peux quand même essayer de m'aider je lui en serai très reconnaissant. Je vai...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Revan26914

Pb d'authentification

Résolu

Bonjour, Suite a ma question d'hier, je me permet de soliciter de nouveau votre aide .. J'ai bien des utilisateurs dans ma bdd sql serveur , par...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Maskk

Arborescence d'un site

Résolu

Bonjour Je cherche a creer un petit site de quatre pages. Comment lier les pages entre elles ? Exemples de nom que l'on peut donner au differents...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
avion-f16

Espace membre pb création

Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi plusieur tutoriel dont http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-membre-en-php#h11 Mais au tes...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Maskk

Ul suivi d'images impossible !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloqué sur un malheureux petit problème ! J'essaie de mettre des images entre mes mais ils s'en vont tous en fin de lig...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
LelLex

Une tache cron suit elle les redirection?

Résolu

Bonjour, J'ai hésité à poster dans Linux, mais je ne connais rien à ce système, et j'aurais donc été perdu par vos réponses. Je souhaite utilsier un...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
pols12

Problème d'affichage de mon site !

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site web.. En interne, le site s'affichait correctement mais depuis qu'il est sur le serveur, le design ne...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jee pee

Curseur personnalisé sur mon site internet

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier html pour la page d'accueil de mon site. Elle fonctionne sans aucune erreur. Elle est lié a un fichier CSS qui...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
bg62

Redirection automatique pour navigateur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un moyen de rediriger une page automatiquement en fonction du navigateur de l'utilisateur. Je m'explique: ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre en téléchargement fichier pdf

Résolu

Bonjour, Sur mon site je souhaite mettre mes fichiers PDF, pour que tous les internautes puissent les visionner ou les imprimer. En fait j'ai un dos...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
labourette

J'ai la soluce !

Résolu

Bonjour . Apres 3 semaine de boulot j'ai crer le logiciel ! Il marche a merveille et je peut conduire des voiture,moto,velo ect... et en plus genre pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
bg62

Chercher à contacter facebook

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire car j ai vu qu une personne sur facebook m insulte de tres gros noms grossiers et je voudrais etre en...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
bg62

Rendre une image en arrière plan.

Résolu

Bonjour, je ne veux pas dire un arrière plan normal mais des fois il y a des images comme vous voyez l'image d'accueil de ccm ? Qui dit où vous êtes (...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
passienter

Passer un tableau.

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs boutons style Checker, auquel l'usager peut en choisir plusieurs, lorsque j'appuie sur le bouton 'Submit', je devrais pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
linux1155

Impossible de convertir un page de code html

Résolu

Bonsoir lorsque j'essaye de d'ouvrir une page de code html (peu importe le site) que j'ai au préalable copier sur mon bloc note en mettant comme pro...

kevin65

Hébergement de site joomla

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site avec joomla sur mon ordinateur avec xampp maintenant j'aimerais l'héberger. Mais je ne sais vraiment pas comment faire,...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
avion-f16

Scroll vertical d'images avec arrêt au survol

Résolu

Salut, Je voudrais mettre dans mon site un scroll vertical d'images, avec arrêt du scroll au survol de l'image et reprise après la levée du survol ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
kevin

Java script tutoriels

Résolu

Bonjour, Je souhaitai me lancer dans le Java Script. Après avoir fait quelques recherches sur Internet, je ne sais pas vraiment vers quel site, tu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
nob51

Referencement et structure

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des avis extérieurs sur mon site, sur la façon dont il est construit et présenté, ses capacités à être référencé par le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
massifff

Image map dans un formulaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre des images map dans mon formulaire. Et quand je clique sur une des zones sa me fait comme si j'avais un " ... ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Aka13

Recuperer la valeur d'un bouton html??

Résolu

Bonjour, j'ai une toute petite question,j'ai creer des boutons html dans mon code PHP avec :

phpuser

Font-face ou importer police pour html/css

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de font-face. Apparemment, on peut importer une police qui n'est pas une police système... mais je ne suis pas sure ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
avion-f16

Images se chargent lentement html/css

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon portfolio en HTML/CSS uniquement. Le problème c'est que mon background qui est enfait un fond travaillé av...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
misalala

Comment aller sur mon cite internet ?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment aller sur le cite internet que j'ai créer

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Google analytics

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question pour google analitics, j'utilise le tracker pour remonter des stats sur plusieurs page. try { var pageTracke...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
bg62

Mon contenu au dessus du menu

Résolu

Encore bonjour, J'ai encore une question à propos de mon site perso. Voila, quand je diminue la taille de ma fênêtre, mon contenu ( droite) pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
pols12

Comment ne pas afficher le trait bleu avec ie

Résolu

CouCou ! comment faire pour NE PAS afficher avec IE, le trait ( bleu ) qui apparait autour d'une zone ( image, texte ... ) quand celle-ci est activé...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Anthony

Problème de lien sur page d'accueil

Résolu

Bonjour, Sur mon site www.lamaisonaumimosa.fr Tous mes liens vers la page d'accueil fonctionnent sauf de "venir à la maison" vers "accueil" là ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Rachid

Plusieurs ndd sur un serveur

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un hébergement tout ce qu'il y a de plus classique. Il possède un nom de domaine par défaut en .net Je voudrais y rajou...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Tix

Image barre d'onglet

Résolu

Image barre d'onglet Bonjour, comment faire pour mettre une image à gauche du nom de la page dans le barre d'onglet au lieu de l'image par déauten x...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Breub62

Aide par team viewer svp !

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide est ce que quelqu'un pourrait maider par team viewer 4 ou 5 pour configurer joomla sur mon serveur ? merci davan...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
remi.s

Associer 2 valeurs de la fonction post

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour associer 2 valeurs d'un formulaire Par exemple dans un formulaire je trouve : Numéro 1 : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Breub62

Détecter le système du visiteur sur mon site

Résolu

Bonjour, sur mon site dans le forum je voudrai mettre aussi quel configuration a le client j'ai réussi pour le navigateur mais pas pour le systè...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 26 573