Les discussions
Blog d'une connaissance piraté
Résolu/FerméBonjour à tous. Une connaissance d'internet s'est fait piraté son blog (l'auteur du délit a rajouté un article comme quoi il avait hacké le blog, e...
Drapeau
Résoluj'ai une image et j'aimerais bien lui donner un effet drapeau pouvez vous me dire comment faire et quel logiciel y a t'ils jai photoshop et image ...
Recuperer tout les articles d'un blog
RésoluBonjour, Je voudrais recuperer les articles d'un blog pour les enregistrer sur mon disque dur, celui ci est hebergé chez Wordpress, savez vous com...
Identifiant ftp
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour une entreprise. Mon site est quasiement fini, réalisé par izispot. Je viens de trouver une solutio...
Problème skyblog
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon skyblog , je ne sais pas quoi mettre en description de mon blog j'aimerais qu'on me donne des idées s'...
Sos page html
RésoluBonjour, Voilà quand j'insers une image sur ma page html Toute ma page html accède à ce lien: voici mon site: habbzik.fr Mon logo ammène vers ...
Problème "input" compatibilité navigateur
RésoluBonjour, J'ai créer un site, dedans il y à une balise input type text et un autre type button. Le problème est que selon les navigateur, je constat...
Site internet
RésoluSalut , je suis sur la création d'un site , j'en suis a letape de changement de couleur je vous pose un screnn : https://www.imagup.com Vous ...
Remplacer un bouton html
RésoluBonjour, je suis debutant en PHP,j'ai creer une page Login.php pour authentifier les employées et les administrateur d'un site de gestion.lorsque un...
Bouton html
RésoluBonjour, je suis debutant en PHP,je cherche une méthode pour passer directement au pages (test.php et test2.php) de mon code sans passer ni par lien...
Mon blog wordpress est devenu une page blanch
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 Je suis stagiaire dans une PME, et je dois m'occuper du blog de celle-ci. Le problème, ...
Comment utiliser un select pour mootools ?
RésoluBonjour, J'ai un select sur mon site avec pour chaque option une requête AJAX faite avec Request.HTML (via Mootools) Le problème est que, étant n...
Parse error: syntax error, unexpected $end in
RésoluBonjour à tous, j'ai installé un script sur mon site. Tout fonctionne à part cette page "login.php" qui m'affiche cette erreur quand je lance la page ...
Validation w3c
RésoluBonjour. N'étant pas développeur à la base je constate avec joie que les sites que je crée sont "quasiment" validé par le W3C. Le problème c'est q...
Mysql-num-rows en pdo
RésoluBonjour, Je suis sur le développement de la v2 d'un script avant j'utilisai les fonction mysql mais je souhaiterai les remplace par pdo, mais je d...
Carte graphique?mais comment?
RésoluBonjour, comment créer une carte graphique???? compatible avec PC de 2GB? comment et avec quoi ...
Google adsens ma roulé
Résolu/FerméBonjour, Salut à vous tous, voilà cela fait maintenant quelques jours que j'ai reçue une lettre de "Google Adsens". qui me ferme mon compte pour...
Jointure sql
RésoluBonjour, Voilà mon soucis qui est très compliqué, mais si quelqu'un peux quand même essayer de m'aider je lui en serai très reconnaissant. Je vai...
Pb d'authentification
RésoluBonjour, Suite a ma question d'hier, je me permet de soliciter de nouveau votre aide .. J'ai bien des utilisateurs dans ma bdd sql serveur , par...
Arborescence d'un site
RésoluBonjour Je cherche a creer un petit site de quatre pages. Comment lier les pages entre elles ? Exemples de nom que l'on peut donner au differents...
Espace membre pb création
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi plusieur tutoriel dont http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-membre-en-php#h11 Mais au tes...
Ul suivi d'images impossible !
RésoluBonjour à tous, Je suis bloqué sur un malheureux petit problème ! J'essaie de mettre des images entre mes mais ils s'en vont tous en fin de lig...
Une tache cron suit elle les redirection?
RésoluBonjour, J'ai hésité à poster dans Linux, mais je ne connais rien à ce système, et j'aurais donc été perdu par vos réponses. Je souhaite utilsier un...
Problème d'affichage de mon site !
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne mon site web.. En interne, le site s'affichait correctement mais depuis qu'il est sur le serveur, le design ne...
Curseur personnalisé sur mon site internet
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier html pour la page d'accueil de mon site. Elle fonctionne sans aucune erreur. Elle est lié a un fichier CSS qui...
Redirection automatique pour navigateur
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il existe un moyen de rediriger une page automatiquement en fonction du navigateur de l'utilisateur. Je m'explique: ...
Mettre en téléchargement fichier pdf
RésoluBonjour, Sur mon site je souhaite mettre mes fichiers PDF, pour que tous les internautes puissent les visionner ou les imprimer. En fait j'ai un dos...
J'ai la soluce !
RésoluBonjour . Apres 3 semaine de boulot j'ai crer le logiciel ! Il marche a merveille et je peut conduire des voiture,moto,velo ect... et en plus genre pa...
Chercher à contacter facebook
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment faire car j ai vu qu une personne sur facebook m insulte de tres gros noms grossiers et je voudrais etre en...
Rendre une image en arrière plan.
RésoluBonjour, je ne veux pas dire un arrière plan normal mais des fois il y a des images comme vous voyez l'image d'accueil de ccm ? Qui dit où vous êtes (...
Passer un tableau.
RésoluBonjour, J'ai plusieurs boutons style Checker, auquel l'usager peut en choisir plusieurs, lorsque j'appuie sur le bouton 'Submit', je devrais pou...
Impossible de convertir un page de code html
RésoluBonsoir lorsque j'essaye de d'ouvrir une page de code html (peu importe le site) que j'ai au préalable copier sur mon bloc note en mettant comme pro...
Hébergement de site joomla
RésoluBonjour, j'ai crée un site avec joomla sur mon ordinateur avec xampp maintenant j'aimerais l'héberger. Mais je ne sais vraiment pas comment faire,...
Scroll vertical d'images avec arrêt au survol
RésoluSalut, Je voudrais mettre dans mon site un scroll vertical d'images, avec arrêt du scroll au survol de l'image et reprise après la levée du survol ...
Java script tutoriels
RésoluBonjour, Je souhaitai me lancer dans le Java Script. Après avoir fait quelques recherches sur Internet, je ne sais pas vraiment vers quel site, tu...
Referencement et structure
RésoluBonjour, je voudrais avoir des avis extérieurs sur mon site, sur la façon dont il est construit et présenté, ses capacités à être référencé par le...
Image map dans un formulaire
RésoluBonjour, J'aimerais mettre des images map dans mon formulaire. Et quand je clique sur une des zones sa me fait comme si j'avais un " ... ...
Recuperer la valeur d'un bouton html??
RésoluBonjour, j'ai une toute petite question,j'ai creer des boutons html dans mon code PHP avec :
Font-face ou importer police pour html/css
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de font-face. Apparemment, on peut importer une police qui n'est pas une police système... mais je ne suis pas sure ...
Images se chargent lentement html/css
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer mon portfolio en HTML/CSS uniquement. Le problème c'est que mon background qui est enfait un fond travaillé av...
Comment aller sur mon cite internet ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment aller sur le cite internet que j'ai créer
Google analytics
RésoluBonjour, J'ai une petite question pour google analitics, j'utilise le tracker pour remonter des stats sur plusieurs page. try { var pageTracke...
Mon contenu au dessus du menu
RésoluEncore bonjour, J'ai encore une question à propos de mon site perso. Voila, quand je diminue la taille de ma fênêtre, mon contenu ( droite) pa...
Comment ne pas afficher le trait bleu avec ie
RésoluCouCou ! comment faire pour NE PAS afficher avec IE, le trait ( bleu ) qui apparait autour d'une zone ( image, texte ... ) quand celle-ci est activé...
Problème de lien sur page d'accueil
RésoluBonjour, Sur mon site www.lamaisonaumimosa.fr Tous mes liens vers la page d'accueil fonctionnent sauf de "venir à la maison" vers "accueil" là ...
Plusieurs ndd sur un serveur
RésoluBonjour, j'ai actuellement un hébergement tout ce qu'il y a de plus classique. Il possède un nom de domaine par défaut en .net Je voudrais y rajou...
Image barre d'onglet
RésoluImage barre d'onglet Bonjour, comment faire pour mettre une image à gauche du nom de la page dans le barre d'onglet au lieu de l'image par déauten x...
Aide par team viewer svp !
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide est ce que quelqu'un pourrait maider par team viewer 4 ou 5 pour configurer joomla sur mon serveur ? merci davan...
Associer 2 valeurs de la fonction post
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour associer 2 valeurs d'un formulaire Par exemple dans un formulaire je trouve : Numéro 1 : ...
Détecter le système du visiteur sur mon site
RésoluBonjour, sur mon site dans le forum je voudrai mettre aussi quel configuration a le client j'ai réussi pour le navigateur mais pas pour le systè...