Les discussions
Placement d'un bouton web
RésoluBonjour à tous ! Je suis entrain d'effectuer le design de mon myspace et j'aurai voulu placer 2 boutons web avec la fonction mouseover (il me sem...
Problème iframe
RésoluBonjour, Quand je fais une iframe, au lieu de l'afficher dans un cadre, ça redirige vers la page ! Comment faire ? (je n'ai pas précisé l...
Google search
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour afficher les recherches que mes visiteurs écrives dans google recherche ( le petit script que l'on...
Probleme avec $_session
RésoluBonjour, j'ai creer un formulaire d'authentification,j'ai utilisé une variable de session $_SESSION['log'] pour memoriser mon password.quand je pass...
Signification petit smiley bas de page ?
RésoluBonjour, Que veut dire le petit smiley (non clicquable) en bas de certaines pages web ? Par exemple sur ce site https://cultebd.wordpress.com/ ,...
Transfert joomla vers ovh... aïe!
RésoluBonjour a tous, Tout d'abord, merci de votre patience et pardon si je me suis trompé de lieu exact pour ce post. Voilà mon souci: Je suis ce qu'i...
Cherche bon tuto compte membres
RésoluBonjour, Je cherche un bon tutoriel pour apprendre à faire un comptes membres pour mon site web Mon objectif étant de créer une communauté de m...
Firefox et webacappella
RésoluBonjour à tous, Je n'y connais rien au html, j'ai créé un site avec la version gratuite de webacappella. Le site fonctionne très bien sur safari ...
Hebergement gratuit , sans pub et simple
RésoluBonjour, Je cherche un hebergement gratuit et sans pub mais simple à utiliser comme ifrance Cordialement . Mercii *
Bordure lien image
RésoluJ'utilise des images pour faire des liens, cependant par défaut les images deviennent alors entourées par une bordure bleu lorsque le lien n'a pas été...
Comment compresser en "gzip"?
RésoluBonjour à tous, J'essaie d'optimiser le chargement des pages du site de ma société : http://www.ocelines.com Je l'ai inscrit au google webmas...
À l'aide accent html
RésoluBonjour, Quand j'écris sur la page html avec des accents et quand je la publie les accent n'apparaissent pas: Exemple: négocier s'affiche n?gocier....
Formulaire en html
RésoluBonjour, j'ai essayer de faire un formulaire en HTML mais j'ai 2 problèmes avec, 1. le menu déroulant n'affiche pas la totalité du contenu 2...
Créer un bandeau dynamique
RésoluBonjour à tous, Je souhaite créer un bandeau, sur lequel apparaisse le logo de ma carte de visite, et je voudrais que celui-ci tourne sur lui même...
Site terminé : qu'es ce que vous en pensez ?
RésoluBonjour, J'ai développé un site web, et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur celui-ci (a propos du temps de chargement, de l'ergonomie, du...
Probleme avec tableau
RésoluBonjour, à tous ! je reviens sur le forum avec mon tableau qui a une bordure mais pas de cellules .Merci de votre aide et bisous . Voici mes codes: ...
Problème page html
RésoluBonjour, voilà j'ai fais immigré mon site vers une autre adresse, donc j'ai crée une page html simple avec une image de redirection masi je voudrai ...
Probleme de compatibilité css avec ie8
RésoluBonjour, je suis entrin de creer un blog , jai un probleme avec le css sous firefox sa fonctionne bien mais sous ie8 le cade centrale va vers l...
Scripte ne marche pas
RésoluBonjour, voila le code que je mais sur mon site avec explorer ca marche mais pas avec google chrome et motzila sa marche pas merci pour votre aide ...
Ou est le cadres css myspace 2.0
RésoluBonjour, J'ai windows XP Internet explorer 7 Je viens de me creer un myspace. Malheuresement on ne peut plaus avoir l'anciens myspace il me ...
Commande hover iphone
RésoluBonjour, j'ai fait un menu déroulant avec commande hover sur mon site internet, ca marche très bien sur ordinateur, pas IE 6 mais je m'en fout, p...
Internet sur ip
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web sur IP. Par exemple, une fois un pote m'a invité sur hamachi, et il m'a dit va sur le site (...
Split 2 nom de domaine sur 1 hosting
RésoluBonsoir, je vien de faire l'achat de 2 Noms de domaines différent et un Hosting de 150 Go sur le site "Godaddy". Comment faire pour spliter ça en 2 af...
Blog d'une connaissance piraté
Résolu/FerméBonjour à tous. Une connaissance d'internet s'est fait piraté son blog (l'auteur du délit a rajouté un article comme quoi il avait hacké le blog, e...
Drapeau
Résoluj'ai une image et j'aimerais bien lui donner un effet drapeau pouvez vous me dire comment faire et quel logiciel y a t'ils jai photoshop et image ...
Recuperer tout les articles d'un blog
RésoluBonjour, Je voudrais recuperer les articles d'un blog pour les enregistrer sur mon disque dur, celui ci est hebergé chez Wordpress, savez vous com...
Identifiant ftp
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour une entreprise. Mon site est quasiement fini, réalisé par izispot. Je viens de trouver une solutio...
Problème skyblog
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon skyblog , je ne sais pas quoi mettre en description de mon blog j'aimerais qu'on me donne des idées s'...
Sos page html
RésoluBonjour, Voilà quand j'insers une image sur ma page html Toute ma page html accède à ce lien: voici mon site: habbzik.fr Mon logo ammène vers ...
Problème "input" compatibilité navigateur
RésoluBonjour, J'ai créer un site, dedans il y à une balise input type text et un autre type button. Le problème est que selon les navigateur, je constat...
Site internet
RésoluSalut , je suis sur la création d'un site , j'en suis a letape de changement de couleur je vous pose un screnn : https://www.imagup.com Vous ...
Remplacer un bouton html
RésoluBonjour, je suis debutant en PHP,j'ai creer une page Login.php pour authentifier les employées et les administrateur d'un site de gestion.lorsque un...
Bouton html
RésoluBonjour, je suis debutant en PHP,je cherche une méthode pour passer directement au pages (test.php et test2.php) de mon code sans passer ni par lien...
Mon blog wordpress est devenu une page blanch
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 Je suis stagiaire dans une PME, et je dois m'occuper du blog de celle-ci. Le problème, ...
Comment utiliser un select pour mootools ?
RésoluBonjour, J'ai un select sur mon site avec pour chaque option une requête AJAX faite avec Request.HTML (via Mootools) Le problème est que, étant n...
Parse error: syntax error, unexpected $end in
RésoluBonjour à tous, j'ai installé un script sur mon site. Tout fonctionne à part cette page "login.php" qui m'affiche cette erreur quand je lance la page ...
Validation w3c
RésoluBonjour. N'étant pas développeur à la base je constate avec joie que les sites que je crée sont "quasiment" validé par le W3C. Le problème c'est q...
Mysql-num-rows en pdo
RésoluBonjour, Je suis sur le développement de la v2 d'un script avant j'utilisai les fonction mysql mais je souhaiterai les remplace par pdo, mais je d...
Carte graphique?mais comment?
RésoluBonjour, comment créer une carte graphique???? compatible avec PC de 2GB? comment et avec quoi ...
Google adsens ma roulé
Résolu/FerméBonjour, Salut à vous tous, voilà cela fait maintenant quelques jours que j'ai reçue une lettre de "Google Adsens". qui me ferme mon compte pour...
Jointure sql
RésoluBonjour, Voilà mon soucis qui est très compliqué, mais si quelqu'un peux quand même essayer de m'aider je lui en serai très reconnaissant. Je vai...
Pb d'authentification
RésoluBonjour, Suite a ma question d'hier, je me permet de soliciter de nouveau votre aide .. J'ai bien des utilisateurs dans ma bdd sql serveur , par...
Arborescence d'un site
RésoluBonjour Je cherche a creer un petit site de quatre pages. Comment lier les pages entre elles ? Exemples de nom que l'on peut donner au differents...
Espace membre pb création
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi plusieur tutoriel dont http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-membre-en-php#h11 Mais au tes...
Ul suivi d'images impossible !
RésoluBonjour à tous, Je suis bloqué sur un malheureux petit problème ! J'essaie de mettre des images entre mes mais ils s'en vont tous en fin de lig...
Une tache cron suit elle les redirection?
RésoluBonjour, J'ai hésité à poster dans Linux, mais je ne connais rien à ce système, et j'aurais donc été perdu par vos réponses. Je souhaite utilsier un...
Problème d'affichage de mon site !
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne mon site web.. En interne, le site s'affichait correctement mais depuis qu'il est sur le serveur, le design ne...
Curseur personnalisé sur mon site internet
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier html pour la page d'accueil de mon site. Elle fonctionne sans aucune erreur. Elle est lié a un fichier CSS qui...
Redirection automatique pour navigateur
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il existe un moyen de rediriger une page automatiquement en fonction du navigateur de l'utilisateur. Je m'explique: ...
Mettre en téléchargement fichier pdf
RésoluBonjour, Sur mon site je souhaite mettre mes fichiers PDF, pour que tous les internautes puissent les visionner ou les imprimer. En fait j'ai un dos...