Les discussions
Modifier un css avec du javascript
Résolubonjour @ tous ! voici mon objectif : pouvoir adapter la couleur d'un XUL à la page contenu. pour cela : le xul est stylé par un simple CSS ...
Comment fair un echange de pub
RésoluBonjour, voila je fais un site web d'actualitee geek et je recherche a fair de l echange de pub mais comment merci a vous Configuration: Win...
Img{min-width/height} //cross-browser
Résolu#BonjourLesDevs{ Description : Background-image(image pour le cas où l'image ne s'affiche pas) 0 0 no-repeat; Problème : min-width && min-he...
Impossible de se connecte à l'admin wordpress
RésoluBonjour, Cela fait cinq jours que je ne peux plus me connecter à l'administration de mon site wordpress.org. En effet, lorsque je tape sur mon nav...
Refresh pour un chat'
RésoluBonjour, J'aimerai créer mon propre chat. Je pensais gérer la simultanée avec le rafraichissement de la page toutes les 5 secondes mais peut-êt...
Détection pc ou tablette
RésoluBonjour, Je cherche le moyen d'envoyer du contenu HTML (un site) en fonction du matériel de l'internaute, PC, Mac ou tablette (le site de la Redoute...
Modifier couleur menu css (j'espère résolu!)
RésoluBonjour, Je lutte pour modifier la couleur dans le CSS du menu d'un template... Pouvez-vous m'aider, le menu est vert puis orange au passage de...
Publier site asp.net précompilé
RésoluBonjour, je développe un projet web sous visual studio 2012. Mais lorsque que je veux publier le site sur mon espace web ftp, il me dit que : "les fic...
Comment supprimer mon overblog ?
Résolu/FerméEst-ce que quelqu'un à une idée de comment supprimer son overblog ? (le blog en lui-même et le compte) Merci d'avance de vos réponses ^^
Codes flash html
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un code ou des codes pour afficher des images animés qui vont servir à faire la pub à mes annonceurs sur mon s...
Champs texte particulier
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre en place sur mon site web un champs texte de se type comment dois je faire ? http://img194.imageshack.us/img194/34...
Robots.txt
RésoluBonjour, Déjà je n'y connais pas grand chose en PHp, etc etc J'ai récemment acheté un wordpress photo hébergé sur OVH et n'arrive pas à trouver où ...
Website
RésoluBonjour, Combien ça coûte pour créer son site website Configuration: iPad / Safari 6.0
Conseil pour création d'un blog
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'intention de faire un blog pour mon association sportive, dessus on pourra trouver des convocations, des reportages, des résultats, d...
Fonction update pas completement executée
RésoluBonjour, Voila ca fait plusieurs jours que je suis sur ce probleme. Je n'arrive vraiment pas a comprendre le probleme, sachant que une des 2 modifi...
Site web.
RésoluBonjour, salut, comment monter une site web? Merci. Configuration: win 7 ; Mozilla Firefox -- Lahoussine Yasri
Soucis avec un nom de domaine google apps...
RésoluBonjour, Je suis une débutante et je me fait des nœuds: -au départ j'ai crée un site sur Google sites -ensuite comme j'ai trouvé le nom compliqué: ...
Html/css: fond ecran/image basique
RésoluBonjour, je commence a créer mon site et j'aimerai que le fond soit tout simplement blanc sur la première page mais que sur les autres pages il soit...
Script bannière rotative ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour, //var number = 0; banner = new Image; banner[number++] = " C...
Comment faire un lien "page precedente"?
RésoluBonjours, je n'ai pas l'habitude d'utiliser le html or je voudrai créer un lien qui me renvoit sur la derniere page visité. Merci a toutes les personn...
Comment instalé cms pour faire un site web
RésoluBonjour , S'il vous plais je veut installé CMS sur mon pc mais je n'arrive pas a faire ça s'il vous plais aidez moi merci d'avance
Redirection avec condition
RésoluBonjour, je voudrais faire une redirection en fonction d'une condition. j'ai un menu "connexion" qui permet à un recruteur de se connecter à son esp...
Hebergeur 1and1 et site gestion com (serveur commerce.ciel.com)
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 comment paramétrer DNS dans mon compte hébergeur ciel le serveur a une adresse IP S...
Création d'un forum, d'un site, et d'un site d'élevage virtuel
RésoluBonjour, J'ai un projet: ce serait de créer un site, sur lequel serait ajouté un forum. Dans ce site, j'aimerai pouvoir mettre des applications à ...
Je ne trouve plus le site localhost/phpmyadmin/
RésoluBonjour, J'ai un problème avec "PHPMYADMIN". Je m'explique, j'ai wampserver et lorsque je fais un Click gauche sur celui-ci où il y a écrit php...
Insérer photo dans une page html
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment insérer une photo dans un texte sur une page html, à gauche ou à droite du texte, mais sans laisser de vide à ...
Serveur d'évaluation avec dreamweaver cs6
RésoluBonjour, Je viens d'installer WampServer 2.2 sur mon nouveau PC. Mon site sous Dreamweaver a l'air bien configuré, mais il y a quelque chose qui cl...
Problème message d'erreur mysql_fetch-assoc()
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur quand je veut lancer mon site web, le voici : "Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource,...
Caractère spécial html : "est différent de"
RésoluBonjour, Je recherche le code HTML du caractère spécial : "est différent de" (caractère = traversé par une diagonale) Existe-t-il ? ...
En tete, menu, contenu, pied et une boite pour les news ?
RésoluBonjour, J'ai créée un site Internet de mes petites mains, mais voilà je voulais savoir comment rajouter une petite boîte avec les dernières nouve...
Redirection htaccess vers sous dossier
RésoluBonjour, J'ai quelques difficultés à optimiser mon fichier htaccess. Voila pourquoi : J'utilise Joomla comme CMS, et l'ors de son installation...
Meilleur hébergement gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si www.centerserv.com est un bon hébergement gratuit. ils offrent 1 an gratuit et j'ai vu qu'ils ont un uptime de 100%....
Page web
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerai posé un question concernant le HTML le voici j'ai crée une page web quand j'introduis le code HTML sur la page ça ...
Toujours pas de référencement
RésoluBonjour, J'ai validé mon site chez google le 03/12/12 mais il n'est toujours pas référencé. Est-ce normal ? faut-il attendre ? Voici mon site...
Commet créér
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un site Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Fichier robots.txt avec web acappella
RésoluBonjour, Je viens de réaliser et de mettre en ligne un site web avec Web Acappella 4. Quand je tape l'URL de mon site dans Google, voici le messag...
Sous menu css
Résolusalut tous le mondes voila depuis 2 jours que je recherche et je n'arrive pas a trouvé la solution pour faire bref, je suis entrain de créé mon si...
Référencement sur bing nouvel outil
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur le référencement de bing tout était ok j'avais ouvert un compte hotmail pour pouvoir utiliser les outils webmaster bin...
Codes html et javascript, c'est quoi?
RésoluBonjour, Bonjour, j'essaie d'envoyer un message sur Ebay mais je n'arrive pas à l'envoyer. Le message d'erreur est le suivant : Les codes HTML e...
Image en png par dessus une image de background
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et je ne comprends pas pourquoi. Je suis en train de coder un site, j'ai mis une image de background en fond (qui...
Esthétique de mon site web
RésoluBonjour, j'ai créé le site web de mon entreprise d'animation de soirées , maintenant que je l'est casiment terminé : vip-anim.fr* j'aimerais ...
Ajax et jee
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire de l'ajax en JEE et si oui comment faire entre le fichier web.xml et l'appli Configurat...
Crée un site web
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui trés aimable pour me crée un site web de type Ebay genre vente et achat des produit Configuration: Mac OS X ...
Comment faire un site perso gratuit
RésoluBonjours, j aimerai me faire un site perso "gratuitement" et facilement !! Comme puije faire ???? ps: autre chose qu un skyblog j en n ai deja un!!!! ...
Créer un bouton "j'aime" sur son site et blog
RésoluBonjour, je voudrais insérer un lien j'aime d'une page facebook sur un blog ou un site internet. Le site est codé par moi-même en xhtml/css ...
Besoiin d'aide et de conseil
RésoluBonjour, Je voudrais crée un site comme facebook. Mais quand je dit crée je dit pas concurencer. En fait je veux un réseaux sociaux po...
Mentions légales ou cgu
RésoluBonjour, dans le cadre s'un site "vitrine" d'une entreprise qui ne fait qu'exposer, que doit-on mettre ? Mentions légales ? CGU ? Le site ne f...
Créer un blog personnalisable avec de nombreux thèmes.
RésoluBonjour, Je m'appelle Avalon Boyce et j'ai 14 ans, j'ai crée beaucoup de blog mais aucun d'eux ne me plait a cause du thème. J'ai beau chercher, je ...
Mots clés avec ou sans virgules
RésoluBonjour, J'ai créer un site internet avec Webacappella mais en référencement, 0/20 ! J'ai beau avoir mis des mots clés rien !!! Et justement vu...