Les discussions

Modifier un css avec du javascript

Résolu

bonjour @ tous ! voici mon objectif : pouvoir adapter la couleur d'un XUL à la page contenu. pour cela : le xul est stylé par un simple CSS ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
youssefj

Comment fair un echange de pub

Résolu

Bonjour, voila je fais un site web d'actualitee geek et je recherche a fair de l echange de pub mais comment merci a vous Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
bg62

Img{min-width/height} //cross-browser

Résolu

#BonjourLesDevs{ Description : Background-image(image pour le cas où l'image ne s'affiche pas) 0 0 no-repeat; Problème : min-width && min-he...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Impossible de se connecte à l'admin wordpress

Résolu

Bonjour, Cela fait cinq jours que je ne peux plus me connecter à l'administration de mon site wordpress.org. En effet, lorsque je tape sur mon nav...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
bg62

Refresh pour un chat'

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer mon propre chat. Je pensais gérer la simultanée avec le rafraichissement de la page toutes les 5 secondes mais peut-êt...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
avion-f16

Détection pc ou tablette

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen d'envoyer du contenu HTML (un site) en fonction du matériel de l'internaute, PC, Mac ou tablette (le site de la Redoute...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
metis15

Modifier couleur menu css (j'espère résolu!)

Résolu

Bonjour, Je lutte pour modifier la couleur dans le CSS du menu d'un template... Pouvez-vous m'aider, le menu est vert puis orange au passage de...

Eaglehood

Publier site asp.net précompilé

Résolu

Bonjour, je développe un projet web sous visual studio 2012. Mais lorsque que je veux publier le site sur mon espace web ftp, il me dit que : "les fic...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
totodunet

Comment supprimer mon overblog ?

Résolu/Fermé

Est-ce que quelqu'un à une idée de comment supprimer son overblog ? (le blog en lui-même et le compte) Merci d'avance de vos réponses ^^

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
inconnu

Codes flash html

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code ou des codes pour afficher des images animés qui vont servir à faire la pub à mes annonceurs sur mon s...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
civitch

Champs texte particulier

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre en place sur mon site web un champs texte de se type comment dois je faire ? http://img194.imageshack.us/img194/34...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
magicshark

Robots.txt

Résolu

Bonjour, Déjà je n'y connais pas grand chose en PHp, etc etc J'ai récemment acheté un wordpress photo hébergé sur OVH et n'arrive pas à trouver où ...

bg62

Website

Résolu

Bonjour, Combien ça coûte pour créer son site website Configuration: iPad / Safari 6.0

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Martheandree

Conseil pour création d'un blog

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de faire un blog pour mon association sportive, dessus on pourra trouver des convocations, des reportages, des résultats, d...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Enimak

Fonction update pas completement executée

Résolu

Bonjour, Voila ca fait plusieurs jours que je suis sur ce probleme. Je n'arrive vraiment pas a comprendre le probleme, sachant que une des 2 modifi...

geoffreyvp

Site web.

Résolu

Bonjour, salut, comment monter une site web? Merci. Configuration: win 7 ; Mozilla Firefox -- Lahoussine Yasri

ya_lahou19557

Soucis avec un nom de domaine google apps...

Résolu

Bonjour, Je suis une débutante et je me fait des nœuds: -au départ j'ai crée un site sur Google sites -ensuite comme j'ai trouvé le nom compliqué: ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
compliqué

Html/css: fond ecran/image basique

Résolu

Bonjour, je commence a créer mon site et j'aimerai que le fond soit tout simplement blanc sur la première page mais que sur les autres pages il soit...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
drumsrom

Script bannière rotative ne fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour,   //var number = 0; banner = new Image; banner[number++] = " C...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ZADIG67

Comment faire un lien "page precedente"?

Résolu

Bonjours, je n'ai pas l'habitude d'utiliser le html or je voudrai créer un lien qui me renvoit sur la derniere page visité. Merci a toutes les personn...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Spinelli

Comment instalé cms pour faire un site web

Résolu

Bonjour , S'il vous plais je veut installé CMS sur mon pc mais je n'arrive pas a faire ça s'il vous plais aidez moi merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
debloc12

Redirection avec condition

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une redirection en fonction d'une condition. j'ai un menu "connexion" qui permet à un recruteur de se connecter à son esp...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
markaz

Hebergeur 1and1 et site gestion com (serveur commerce.ciel.com)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 comment paramétrer DNS dans mon compte hébergeur ciel le serveur a une adresse IP S...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
heezee

Création d'un forum, d'un site, et d'un site d'élevage virtuel

Résolu

Bonjour, J'ai un projet: ce serait de créer un site, sur lequel serait ajouté un forum. Dans ce site, j'aimerai pouvoir mettre des applications à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Inwë

Je ne trouve plus le site localhost/­phpmyadmin/­

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec "PHPMYADMIN". Je m'explique, j'ai wampserver et lorsque je fais un Click gauche sur celui-ci où il y a écrit php...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Insérer photo dans une page html

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment insérer une photo dans un texte sur une page html, à gauche ou à droite du texte, mais sans laisser de vide à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
aviroa

Serveur d'évaluation avec dreamweaver cs6

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WampServer 2.2 sur mon nouveau PC. Mon site sous Dreamweaver a l'air bien configuré, mais il y a quelque chose qui cl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Problème message d'erreur mysql_fetch-assoc()

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je veut lancer mon site web, le voici : "Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource,...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Caractère spécial html : "est différent de"

Résolu

Bonjour, Je recherche le code HTML du caractère spécial : "est différent de" (caractère = traversé par une diagonale) Existe-t-il ? ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Rodolphe_

En tete, menu, contenu, pied et une boite pour les news ?

Résolu

Bonjour, J'ai créée un site Internet de mes petites mains, mais voilà je voulais savoir comment rajouter une petite boîte avec les dernières nouve...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MissBunny02

Redirection htaccess vers sous dossier

Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés à optimiser mon fichier htaccess. Voila pourquoi : J'utilise Joomla comme CMS, et l'ors de son installation...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bg62

Meilleur hébergement gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si www.centerserv.com est un bon hébergement gratuit. ils offrent 1 an gratuit et j'ai vu qu'ils ont un uptime de 100%....

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
razika155

Page web

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai posé un question concernant le HTML le voici j'ai crée une page web quand j'introduis le code HTML sur la page ça ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ViriisXP

Toujours pas de référencement

Résolu

Bonjour, J'ai validé mon site chez google le 03/12/12 mais il n'est toujours pas référencé. Est-ce normal ? faut-il attendre ? Voici mon site...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MadriWeb

Commet créér

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Fichier robots.txt avec web acappella

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser et de mettre en ligne un site web avec Web Acappella 4. Quand je tape l'URL de mon site dans Google, voici le messag...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Sous menu css

Résolu

salut tous le mondes voila depuis 2 jours que je recherche et je n'arrive pas a trouvé la solution pour faire bref, je suis entrain de créé mon si...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
alexdrums

Référencement sur bing nouvel outil

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur le référencement de bing tout était ok j'avais ouvert un compte hotmail pour pouvoir utiliser les outils webmaster bin...

46 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Codes html et javascript, c'est quoi?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'essaie d'envoyer un message sur Ebay mais je n'arrive pas à l'envoyer. Le message d'erreur est le suivant : Les codes HTML e...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
celea2628

Image en png par dessus une image de background

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne comprends pas pourquoi. Je suis en train de coder un site, j'ai mis une image de background en fond (qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Esthétique de mon site web

Résolu

Bonjour, j'ai créé le site web de mon entreprise d'animation de soirées , maintenant que je l'est casiment terminé : vip-anim.fr* j'aimerais ...

115 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mpmp93

Ajax et jee

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire de l'ajax en JEE et si oui comment faire entre le fichier web.xml et l'appli Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
magicshark

Crée un site web

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui trés aimable pour me crée un site web de type Ebay genre vente et achat des produit Configuration: Mac OS X ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
macamir

Comment faire un site perso gratuit

Résolu

Bonjours, j aimerai me faire un site perso "gratuitement" et facilement !! Comme puije faire ???? ps: autre chose qu un skyblog j en n ai deja un!!!! ...

58 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un bouton "j'aime" sur son site et blog

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer un lien j'aime d'une page facebook sur un blog ou un site internet. Le site est codé par moi-même en xhtml/css ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
doro

Besoiin d'aide et de conseil

Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un site comme facebook. Mais quand je dit crée je dit pas concurencer. En fait je veux un réseaux sociaux po...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tedr@to

Mentions légales ou cgu

Résolu

Bonjour, dans le cadre s'un site "vitrine" d'une entreprise qui ne fait qu'exposer, que doit-on mettre ? Mentions légales ? CGU ? Le site ne f...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Célien

Créer un blog personnalisable avec de nombreux thèmes.

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Avalon Boyce et j'ai 14 ans, j'ai crée beaucoup de blog mais aucun d'eux ne me plait a cause du thème. J'ai beau chercher, je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
AvalonBoyce

Suppression de compte

Résolu

Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Destrio5

Mots clés avec ou sans virgules

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site internet avec Webacappella mais en référencement, 0/20 ! J'ai beau avoir mis des mots clés rien !!! Et justement vu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lilka94
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 26 583