Les discussions

Windows 7 et webcam asus -bison usb2.0 camera

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ce serait super car là j'abandonne...après plusieurs heures de recherche et d'essai de plusieurs types de driver...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mimi

Camera integre pc portable accent

 Résolu

camera ne demarre pas aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
^Abel^

Caméra_ webcam

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne sérieuse qui pourrais peut être configurer mon logiciel ipsy avec ma camera de surveillance WASCAM AJ-COWA-B1D8-1...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ZDIKA

Webcam asus integré a l'envers en conference

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Je suis passer de Windows Vista 32bit a Windows 7 32bit. Auparavant, la webcam fonction...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Garrob2

Asus n751jk

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable asus n751jk La webcam fonctionnait correctement le premier jour en me connectant avec la détec...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
arneg

Webcam a l envers et programme introuvable

 Résolu

Bonjour, voila j ai un souci avec mon pc (asus X52N) quand je met ma webcam je me voit a l envers et quand je veut chercher le programme de ma webca...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Izaz

Webcams

 Résolu

Bonsoir, je fais l'élevage de canards et dans une couveuse j'ai instalé un endoscope à leds pour visionner l'interieur sur mon ecran, jusque la tout v...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
cricri62350

Prendre une photo avec la web cam

 Résolu

je voudrai prendre des photos par la web, mais j'ai beau chercher sur la notice je ne trouve pas, peut être y a t il un logiciel . qu'elle en est la m...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
georgina341

Webcam integre hp ne fontionne plus

 Résolu

Bonjour, ma webcam intégré hp ne fonctionne plus. quand je veux y accéder j'ai un message qui me marque "aucune webcam détectée. essayez de branch...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PrinceDelva

Webcam a l'envers sur asus x70a sous w7

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais que trés peu en informatique et j'ai un probleme avec ma webcam qui m'affiche la tête a l'envers depuis que un ami a réin...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
simsam

Webcam intégrée écran asus vk221 & 222

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite faire fonctionner ma webcam intégrée a mon écran. J'ai essayer avec le CD d'installation, mais dans visiblement il...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
joeyayou

Activation

 Résolu

activation de ma cam a chatroulete

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webcam asus ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur portable asus (N751 JK-T7118H). Mon problème c'est lorsque que je lance skype (ou tout autre logicie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
staulker1

Webcam renversé

 Résolu

Le webcam de mon PC ASUS , 32 bits avec vindows 7 est renversé. Je viens auprès de vous pour me trouver une solution. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Destrio5

Webcam installation

 Résolu

Bonjour, et bonne année a tous. Avec une webcam Philips SPC 700NC sous Windows 7 et les pilotes ajours j'ai: a chaque démarrage la caméra est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
eretik86

Webcam skype portable asus windows 8

 Résolu

Bonsoir, Avec mon nouveau portable ASUS équipé de Windows 8, je peux aller dans le logiciel de base "Caméra", et constate que ma webcam fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
porteau

Webcam capricieuse

 Résolu

Salut à vous !!! Comme vous m'avez tous l'air de vous y connaître en problèmes PC je vous expose le mien: J'ai eu un soucis avec quelques virus il y ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jpfoufou

Problème de webcam sur pc satellite c670 toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, c'est un satellite Toshiba C670 et j'ai désinstalle mon logiciel webcam par une mauvaise manipulation ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
billups

Trust spotlight webcam 16429 "unknown device"

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Voici mon problème : Cela concerne une Webcam que j'ai acheté il y a peu de temps (moins d'un mois). Le modèle est : Tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Bloodreverz

Quelques fois fonctionne , quelque fois non

 Résolu

Voila cela fait maintenant un ans que j'ai acheter cette lifecam HD-3000 de Microsoft et voila mon problème : Lorsque je lance ma vidéo ( par le l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webcam à l'envers asus x52jt

 Résolu

Bonjour, mon pc est parti en réparation chez asus et depuis son retour, ma webcam me montre à l'envers! que faire? merci de votre aide voici ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
yayabricot

Pb activation webcam intégrée msi vr 610

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable MSI VR610, qui fonctionne sous Vista, avec webcam intégrée. Mon problème est que je n'arrive pas à l'activ...

52 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Swagggy

Webcam hercules hd twist:interface inexitant sur vista

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'installer la webcam Hercules HD Twist sur mon PC de bureau sous Vista professionnel pack 2 (32 bits).Le système m'indique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glg29

Webcam pour surveillance d'un appartement

 Résolu

Bonjour, Où trouver un logiciel gratuit permettant de surveiller une pièce de ma résidence en permanence? Merci. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai téléchargé microsoftonedrive pour filmer en mon absence

 Résolu

Bonsoir, J'ai suivie un conseil sur votre Forum, qui disait qu'en téléchargeant Microsoft On Drive on pouvait filmer en notre absence, avec la Webc...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Doutoune

Pourquoi ma webcam intégrée de pc toshiba ne fonctionne pas ?

 Résolu

Je viens d'avoir un pc portable Toshiba satellite L840-A608; la web cam intégrée n a jamais été détectée et ne fonctionne pas ; j'ai essayé de cherche...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
oceane

Comment faire une vidéo avec sa webcam..

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une vidéo comme celle-ci avec sa webcam?! C'est possible!? https://www.youtube.com/watch?v=XdlVamUvJiY

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sara26533

Pilote web cam

 Résolu

Bonjour, jai besoin que vous m'aidiez à trouver le bon pilote pour ma web came. Rien de ce que je prends sur tous les driver ne marche. numéro ID ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck

Seconde caméra sur pc portable.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une webcam Logitech C170, j'ai chargé le pilote et tout fonctionne bien sauf que lorsque je suis sur un chat ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Kev7034

Pilote webcam pour acer aspire 5100

 Résolu/Fermé

Bonjour, remplacé windows vista par windows XP, dépuis ,j'ai ai des problèmes pour trouver le bon pilotes pour mon webcam USB camera 2.0 Co...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Destrio5

Webcam retournée asus

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai un PC ASUS X71Q qui était avec Windows Vista. Je suis passé à Windows XP plus tard. Je ne sais pas si c'est lié à ça mais la ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gribouille905

Lifecam hd-3000 crash

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un webcam LifeCam HD-3000 microsoft, mais elle ne marche pas, ni avec le logiciel microsoft, ni avec skype, obs, ou site...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Crakken

Drivere camera degital integree

 Résolu

Bonjour, jai un preble une cam integree ne marche pas aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ZDIKA

Notice d'installation webcam

 Résolu

Bonjour...!?? je recherche notice pour webcamtrust 16428 SPOTLIGH.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
baladur13

Probleme d'installation de skype et de hp webcam hd 2300

 Résolu

bonjour je suis sous xp et je n'arrive pas a installer skype et a integrer ma hd webcam hd 2300 pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
yoda13002

Webcam ip sans fil

 Résolu

Bonsoir.... Avant de faire une ânerie, je préfère demander, car je n'arrive pas à m'assurer d'une chose : j'envisage d'acheter une caméra de ce ge...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
poupougne13

Peut-on éteindre son écran pour détecter des mouvements ?

 Résolu

Bonjour, Si je pars de chez moi, puis-je éteindre l'écran de mon P.C bureau pour que ma webcam détecte quand même des mouvements, sans que ceux que ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Doutoune

Mes paramètres webcam sont introuvables !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma Webcam (Hercules Deluxe Optical Glass) affiche une image floue. J'ai essayé toutes sortes de méthodes mais rien...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
SquellyGaming

Webcam neuf ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour. j'ai achetée une webcam toute neuf à carrefour j'ai vérifie si les pilotes fonctionnaient bien tout est impecable mais l'image ne fonctionn...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cocafrost94

Problème enregistrement et lifecam

 Résolu

Bonjours les amis. J'ai installéé une microsoft lifecam dernièrement. Lorsque j'enregistre avec le magnétophone windows ou avec Audacity une chans...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
baggu

Ou kel est la cacam??

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un asus G53J et je ne peux activer ma cam intégré. elle n'apparait pas dans mes périphériques et j'ai quand même essayé d'inst...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
glg29

Webcam asus eee pc x101 ch

 Résolu

Bonsoir, la derniere fois que j avais un probleme de pilote, un grand Kaneagle m avais aider a trouver la solution mais cette fois ci j ai un probleme...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Diopinformatiaue

Cam

 Résolu

Bonjour, Ma Webcam reste continuellement allumée ? Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
nadellen

Cherche pilote webcam integrer

 Résolu

bonsoir je cherche (pas pour moi ) le pilote de la webcam integrer de l'asus x53br il n'a plus le cd d'install et sur le site asus les driver qui se...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
navigatrice

Image de web cam a l'enver sur asus x70ij

 Résolu

bonjour je suis pas très doué en informatique et j ai mon image de web cam est a l envers sur skype merci pour votre aides

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
toons88

Mon portable ne détecte pas ma webcam intégré

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a remercier tout les personnes qui nous aide avec leur expertise sur le site, ainsi que toute la communauté CCM :) Mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
red_123456789

Capture vidéo avec webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire Z3010 depuis Décembre 2010, j'ai déjà utilisé ma webcam intégrée pour effectuer des captures de vidéos avec succès...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
eliot56

Utiliser mon camescope numerique comme webcam

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser mon camnumérique en tant que webcam en utilisant moncable habituel IEE1394. Mon cam est bien reconnu dans l'assistant ms...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
YASSTEC

[win7] pilote webcam logitech v-uh9 / v-uap9 quickcam express

 Résolu

j ai voulu installer une cam Logitech et ne trouve pas le pilote sous Windows 7 elle marchait sous xp c la v-uap9 (la sphérique toute simple qui pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Comment utilisé la webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi porttable Compaq Presario CQ56 et je me demande comment faire pour acceder a la webcam Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Lapourax
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 084