Les discussions

Refus du systeme d'acceder à la webcam pour plusieurs applications

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je tente en vain d'accéder à la web cam; mais le logiciel Kaspersky me répond à l'analyse, que les application...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
numasal

Afficher flux upnp et redirection upnp camera dcs932l ?

 Résolu

Bonjour, Je possède des cameras ip DCS932L et j'essaye de savoir comment utiliser les fonctions upnp proposer par l'interface local DLINK Seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
jfry

Fichier de webcam

 Résolu

Bonjour J'aimerais supprimer des vidéos que j'ai enregistré avec ma webcam sous windows 10 mais je ne trouve pas l'emplacement de ces fichiers? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
glg29

Comment réinitialiser ma camera webcam maginon ipc-100ac

 Résolu

bonjour a tous comment je pourrais faire pour réinitialiser complètement ma maginon IPC-100AC car apparemment j ai deux comptes et plus rien ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
flexi2202

Logicom hiboo hd 110 hard reset

 Résolu

Bonjour, Je possède une caméra de surveillance qu est vielle de 2 ans, sa référence est : "Logicom Hiboo HD 110". J'avais fais l'inscription comme d...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Feeling974

Dysfonctionnement de la webcam

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma webcam ne fonctionne plus. Sur Skype ou directement sur le logiciel, il apparaît un fond gris avec un appareil p...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
glg29

Comment réaliser une courte vidéo ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de réaliser une courte vidéo que je devrai ensuite envoyer par mail. Le problème est...que je n'ai jamais utilisé la webca...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Nadia

Utiliser une webcam d'un autre pc sur le mien

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je requière votre aide. Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
gugu01

Connecter la webcam

 Résolu

Bonjour* Logitech precision lens F 2.4: comment ça marche ?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Installation camera ip wifi avidsen sans cable ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai achete une camera interieure avidsen ref 123284 ip wifi plug an play sans possibilite de connecter un cable ethernet, et j n'arriv...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lucas

Discutions vidéo avec hangouts fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Après avoir réinstaller W8.1 sur mon portable "Pakard Bell - easy note mx36" , ma webcam intégré ne fonctionne plus en sortie (ni vidéo ni s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
pitelec

Comment installer une webcam sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam sans CD je veux l'installer comment faire d'après le logiciel de détection j'ai su qu'elle est de marque Flexcam 100 se...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
nana

Mise à jour webcams dlink dcs-932l concernant le firmware

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour le firmware de ma caméra , quand je vais à la configuration de la webcam par firefox : J'obtiens le message : Le nav...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
yann458

Logitech c922 and win 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu cette caméra Logitech qui auparavant fonctionnait très bien avec Win 10 32 bits mais qui refuse maintenant de donner la m...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
hunter55

Endoscope usb shekar

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un endoscope usb de ce type https://www.teslong.com/index.php?route=product%2Fproduct&product_id=73 Il est livré a...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Webcam sur pc portable ? possible ?

 Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous car, je pense que vous êtes plus doués que moi, mais.. Peut-on installer une webcam ( logitech c920 ) sur un pc p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
NeexFGD

Driver webcam qui s'installe tout seul ?

 Résolu

Alors bonjour, j'ai un petit soucis qui me fait un peu "peur". Pour des raisons de sécurité, j'ai, dans le gestionnaire des périphériques, désactivé p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
xFallenAngel

Aucune camera ne fonctionne sous win 10

 Résolu

Bonjour, Caméra logitech HD 720p voyant marche OK mais image noire. Dans caméra on ne demande de modifier la confidentialité, mais tout est activé. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
bazfile

Webcam siemens amilo pi 2530 non active

 Résolu

Bonjour, Malgré l'essai d'activation par Fn+ F7 de la webcam intégrée , celle ci s'allume (rouge puis vert et s'éteint) . Sur Skype je reçois de v...

48 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
BL

Utiliser webcam integre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nulle en informatique, j'ai un ordinateur avec webcam intégrée et je ne sais pas m'en servir Merci de m'aider

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Skin63

Restauration du système sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une restauration de fichiers sous Windows 10? Je n'ai rien vu à cet effet. Merci Configuration: Windows / C...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
jmarion3

Comment activer webcam intégrée à un ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment activer une webcam intégrée à un ordinateur portable MSI sous vista c'est pour une amie . merci de répondre . a+ ...

204 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
aile35

Webcam skype

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Win10, j'ai la tête à l'envers sur la webcam ! Que faire ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
papy33660

Ma web cam affiche une caméra barré

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur en janvier, c'est un lenovo et ma caméra ne fonctionne plus j'ai vérifier, elle est bien actier et le voyant s'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Lfb17

J'ai un asus n76v windows 7 pro et ma webcam ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS N76V Windows 7 pro et ma webcam ne fonctionne pas et pourtant ,j'ai désinstallé et réinstallé. Et toujours rien .cdt ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Webcam

 Résolu

Bonjour, Je recherche pilote pour cam Syntek 1.3 MPixel webcam intégré dans PC Asus Z92J Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
eric4913

Webcams microsoft

 Résolu

Bonjour, quelles webcams Microsoft faut- il pour adapter sur un ordi Microsoft Windows 7/ XP ?.... merci....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
jeanbern

Comment activer ma webcam intégrée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment activer ma webcam sur mon ordi hp portable

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
anonyme

Prendre des photos avec webcam ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! Je voudrai d'abord dire que grave a ce forum j'ai pu trouvé le driver approprié a ma webcam et que je remercie les gens qui accorden...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Noa99

Désactiver webcam integrée sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de désactiver ma webcam integrée sur pc portable packard bell easy note. Je ne trouve rien nulle par...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
pikatch974

Probleme avec ma camera gopro hero +

 Résolu

bonjour, hier, j'ai reçu ma gopro hero + je c vite fait la faire marché mais le probleme c'est que quand j'ai voulu la faire chargé il n'y avait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
RevelyzYTB

Web cam

 Résolu

Bonjour, j ai un pc hp Windows 10 et je voudrait savoir si il il y a une web Cam pour ce pc ou toute les web Cam sont les même merci cdlt Conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jimpix

Webcam

 Résolu

Bonjour, je viens de m’acheter une webcam " Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré " je n'arrive pas à avoir le son , j'...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Pliphano

Prendre des photos

 Résolu

Comment prendre des photos avec la webcam intégrée M!erci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Alvin

Logitech c 270

 Résolu

Bonjour, depuis peu ma cam Logitech c 270 n'a plus d'image plus reconnue, j'ai installé la dernière mise à jour " Iws280.exe" mais rien ne change ,j'a...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jeannets

Driver pour webcam

 Résolu

Bonjour, Je recherche (pour un ami qui a perdu le CD, et possèdant Windows 10), le driver pour Webcam it works silver hd 720p J'ai bien cherché su...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dinath

Problème de webcam à l'envers sur skype

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc (Asus 64 bit, Wndows 7) au mois d'août et depuis ma webcam est à l'envers et je n'arrive pas a la remettre correctem...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lidou

Life frame 3 asus

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru maintes et maintes fois le forum pour trouver une réponse a mon problème.. je n'ai pas réussi. On a réinstallé sur Mon...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lolo406

Weeb cam

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si il existe des weebcam pour ASUS F550C sur les grandes surfaces dans Genève en Suisse si oui pouriez vous silvouplaît me r...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13

Se faire espionner par sa propre webcam

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus trop si c'est moi qui délire, mais j'aimerais bien avoir votre avis SVP. Ce soir en navigant sur mon ordinateur, j'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
IM

Webcam pour windows 10

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment trouver une webcam pour mon pc Windows 10 merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jeronimo60

Image webcam inversée sur asus

 Résolu

Bonjour, je vous demande un ptit coup de main pour un problème de webcam apparemment assez fréquent. Suite à une réinitialistion, l'image de ma webca...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
glg29

Achat webcam

 Résolu/Fermé

comment choisir la bonne machine ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Xileh

Probleme webcam intégré hp pavilion dv 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un pavilion dv7-3118ef il y a trois mois avec seven 64bits. Tout marchait impec jusqu'à cette semaine où la webcam a eu du m...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
polotib2

Installation d'une webcam

 Résolu

Bonjour, Comment visualiser le résultat d'une WebCam sur le PC. J'ai installé une WebCam sur une prise USB. Que fais-je pour la voir sur le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
guy72

Pb d'installation d'une webcam logitech

 Résolu

Bonjour à tous, et oui, à peine arrivé et déjà une question ^^ J'ai offert une WebCam (QUICKCAM MESSENGER) de chez Logitech à ma sœur. Mais, le ...

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
baladur13

Ma webcam ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'utilise un lenovo B51-30 et un SE windows 8.1. ma webcam donnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. quand je lance le message qui s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sandybae

Webcam

 Résolu

comment activer ma camera sur mon PC toshiba 1200-12v

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
internaute128

J ai la solution pour votre webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans la même situation avec un de mes pc qui, lors du démarrage , ne reconnait aucune webcam dans le gestionnaire de P . Alors je...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Xileh

Utiliser la webcam

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment utiliser la webcam de mon pc Asus sous windows 10 ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Liliane Boemare
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 084