Les discussions

Probleme webcam

Résolu

Bonjour, j'avais acheté y a longtemps une webcam sur LDLC.com, le modele ZS0211, je l'avais installé sur mon PC ca marchait. la j'ai essayé de l'in...

40 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
gouby

Webcam rose saitek

Résolu

Bonjour, j ai acheter une webcam saitek rose mais je n'arrive plus a trouver mon cd d'installation pour le pilote et je n arrive a pas la reinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jess

Ma webcam presario c700 ne fonctionne plus :(

Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario c700 sur un ordi v i s t a, mais pour une raison que j'ignore depuis quelques jours ma webcam (intégrée) ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Heeeey

Installer ma webcam labtec sans le logiciel ?

Résolu/Fermé

bonjour je desirerai avoir une aide au sujet de ma web cam de marque labtec .Je voudrai savoir comment puis-je faire pour l'installer sans le logiciel...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
trikes

Webcam on 4515s

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai aussi un hp 4515s ! La webcam marche ! Mais elle ne marche qu'en conversation vidéo sur messenger ; elle ne marche pas a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Petit probleme de webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un dv6585ef hp pavillon il marche tres bien mais la webcam ne marche plus l'ordinateur ne la reconnais plus pouvez vous m'aider ? me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Jigoun

Logiciel pour enregistrer sa webcam

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant d'enregistrer sa Webcam pour mettre une vidéo sur youtube. Au fait, pour ceux qui connaisse...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
bilalcrespo

L'eccran de ma webcam chicony est tout noir

Résolu

Bonjour, Jai utlise ma webcam avant hier sur skype kan je parlais avec une copine et tout marchai tres bien jusqu'à ce que je debranche une clé us...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
justbelieve

Logiciel webcam télécharger

Résolu

Bonjour,j'ai une webcam avec le logiciel fourni avec pour vista mais le probléme c'est que mon ordinnateur et un 64bits et la webcam et une 24 bits ex...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Lui 33

Logiciel webcam pour hp presario c700 (vista)

Résolu

Bonjour, J'ai un HP presario c700 et je suis sous vista, mon problème c'est que je cherche un logiciel pour faire marcher ma webcam sur Msn. Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Midoxex

Webcam msn

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec ma webcam sur msn! j'espère être sur le bon forum. Donc lorsque je demande la camera on peu demande soit a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
NINIDU31

Webcam comment faire ??

Résolu

bonjours a tous, j'aimerai savoir comment faire pour utilisée ma webcam intégré dans mon ordinateur portable Acer (windows 7 ). Je sais seulement l'ut...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sebastiengillot

Ma webcam n'est plus reconnue !!!

Résolu

Bonjour, lorsque je branche ma webcam avec une rallonge usb de 5m achetée chez Amazon, j'ai un message me disant que mon peripherique n'est pas re...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Micro webcam integré ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook sony il dispose d'une webcam integré le logiciel ki lutilise est arcsoft et magic bidule. Il n'y pas longtemps j'ai du refair...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
titi

Webcam déformé

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de déformé les visage avec une webcam comme cela: https://www.youtube.com/watch?v=ayVyEgpjW9U&gl=FR

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Théo88

Problem de webcam avec windows live

Résolu

Bonjour, j' ai un problème de webcam sur windows live messenger je suis sous windows seven. mon problème et que quand une ami m invite pour met...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
gouby

Aucune image webcam

Résolu

Bonsoir tout le monde Il semble que nous sommes nombreux avec des blems de webcam Sous W7 64 mes 2 Sphères Logithèque ne sont plus reconnues Je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
4jng730

Webcam defectueuse? avec le programme ?

Résolu

Bonjour, a toutes et tous j'ai acheter dernièrement une webcam drivers fourni avec tout se quil faut nickel elle fonctionne mais au moment ou je ve...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
djoulio239

Webcams intégrée probleme !

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide au plus vite s'il vous plait.. Alors j'ai un ordi portable HP avec Webcam intégrée mais quand je suis sur Messenger je...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Sandy2496

Ou est ma webcam?

Résolu

Bonjour, je voudrai depanner mon beau frere qui a achete un pc portable fujitsu siemens amilo avec webcam integre et je n'arrive a trouver sa cam ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ksjiq

Webcam labtec installée mais non detectée

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc, trop classe, ça change de mon vieux machin qui avait 8 ans, bref, tout se fait tout seul à part pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
fouganza01

Portable en webcam

Résolu

Bonjour, comment brancher mon telephone nokia n73 sur mon pc en webcam? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cddu33

Webcam rue de tokyo

Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous un site ou un logiciel où l'on peut voir, par webcam, les rues de Tokyo en direct ? Merci de votre aide ! Configur...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
genji31

Webcam comment installer ma webcam sans le cd

Résolu/Fermé

j'aumerais installer une webcam mais quand je l'installe on me demande le cd windows 98 que je ne possede pas avez vous une solution a me donner p...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ktkktk mrtinbique

Webcam qui marche pas!

Résolu

Bonjour, il y a pas très longtemps ma mère à installé une webcam, et cette webcam s'appelle "Logitech". Mais elle à était désinstallé !! Et la j'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
pico.l

Acer crystal eye webcam & lecteur sd

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma webcam de mon PC portable Acer (7720G) ne fonctionne plus, ainsi que mon lecteur de cartes SD intégré... j'ai cherché sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
T0in0u

Probleme webcam

Résolu

bonjour , voila j'ai un probleme avec ma webcam elle ne s'affiche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bu61

Comment faire fonctionner la webcam intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai un portable MSI EX600 sur lequel est intégrée une webcam que je n'arrive pas à faire fonctionner...Je ne suis pas 1 pro de l'informat...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
bluespassion

Désactiver une webcam intégrée

Résolu

Bonjour, oila j'ai acheté un netbook samsung, mais je n'aime pas la webcam intégré qu'il y a avec, j'ai acheté une autre webcam, mais je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gouby

Webcam sur asus pr079i

Résolu

Bonjour, administrateur J'ai répondu au dernier message de gouby par une reponse sur le mel que vous m'avez envoyé car le copier, coller ne s'activ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam sur asus pr079i

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus PR079I avec une webcam intégrée. Je voudrais l'utiliser mais je ne la trouve pas. Pourtant j'ai regardé dans le ges...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gouby

Webcam logitech v-uas14

Résolu

bonjour j'ai une camera logitech V-UAS14 P/n: 861219-0000 PID:LN62484 et je cherche à l'installer sur mon nouveau PC mais j'ai perdu le CD d'installa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
celinette27

Je ne trouve pas ma webcam

Résolu

Bonjour j'ai une webcam intégré sur mon portable, avant quand je l'activais (fn F7 ) une fenêtre apparaissait pour se prendre en photo etc ... mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
cathpann

Probleme de webcam(video)sur windows live.

Résolu

Bonjour,à toute et à tous. J'utilise windows live messenger 2009 et mon problème est le suivant: Enfaite quand j'envoie une invitation a mon c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
deathrawn

Webcam intégré ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, si vous plait ,ma webcam intégré ne fonctionne plus je ne la trouve plus dans mon pc et n a pas plu dans les périphériques.peut être j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ichy18

Webcam, soucis de reconnaissance de périph

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je viens d'acquérir une webcam logitech c300, je la branche sur l'ordinateur, il reconnait le périphérique...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
alphattm

Ma webcam n'est pas détecté

Résolu

J'ai un ordinateur portable MSI avec webcam intégré mais celle si ne fonctionne pas et n'est pas détecté. Pourtant quelqu'un a réussi à la faire marc...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
pico.l

Reconnaissance visuelle par webcam

Résolu

Salut tout le monde, J'ai récemment vu une personnes qui avait une webcam sur son portable et que lors du démarrage, elle l'identifiait et ouvrait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jimy

Probleme webcam

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam hama ac-140 compatible vista mais depuis quelque temps ca ne fonctionne plus. Il faut que je la réinstalle avec le cd, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
gouby

Installation webcam

Résolu

Bonsoir Quand j'essaie d'installer ma webcam le message suivant apparait. [URL=http://img1.imagilive.com/affiche/0510/copie4f0.JPG.htm][IMG] ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Hack-16

Ma webcam ne s' installe pas

Résolu

Bonjour J' ai acheter un nouveau pc hier, et ce matin j' ai inserer le disque d' installation pour ma webcam mais apparement ca n' a pas marcher! qu...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
gouby

Webcam elitebook hp 2530p

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas comment démarrer ma webcam intégrée en dehors d'une conversation msn ou skype! Merci de votre réponse. Emiah

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
FAFA76

Webcam chercher drivers

Résolu

Bonjour je cherche les pilote pour la webcam amarina junior 100m ne me dite pas d'aller sur le site du constructeur , car il n'y y sont pas merci de ...

47 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
magic66

Webcam hp 101

Résolu

Bonjour, Voila j'ai récemment vista par windows 7 Depuis je ne touve plus le logiciel pr démarrer ma webcam (HP Webcam 101) sur mon ordi Il est pr...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
nicolas95370

Logiciel webcam pour emachines e520

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de webcam spécialement pour un pc portable emachines E520 merci.

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Soolene

Webcam inversée horizontalement sur wlm

Résolu

Bonjour. Je dispose d'une webcam Hercules Classic Silver et je rencontre un problème d'inversion d'image lorsque je suis en conversation vidéo sur WLM...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Ben_2

Choix d'une webcam

Résolu

Bonjour à tous, Je veux m'acheter une webcam. Vu les prix pas très élevés j'aimerai en avoir une haut de gamme. J'avais vu la philips spc1330nc mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Arc-Atmos

Webcam invisible

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, désolée...... Voilà je dispose d'un micro pc acer apire one, il a une webcam intégrée, seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver webcam intex it-104wc

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche un driver pour une webcam Intex IT-104WC. J'ai trouvé des drivers pour 103-WC mais pas pour 104. Est-ce que quelqu'un a un lien...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
hgaiguen

Logitech webcam

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam Logitech qui date de quelques années Elle fonctionnais tres bien sur mon ancien portable Mais je m'en suis acheter un no...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
pico.l
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 086