Les discussions

sabrina Webcam

Webcam

Résolu

Bonjour, g mon webcam de sony qui ne fonctionne pas avec le windows 8.1.aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 28.0

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sabrina
titine Webcam

Probleme d instalation

Résolu

Bonjour, j ai acheter une cam logitech c 310 webcam qui est vendu sans disque d instalation cela fait des heure que j essais d installé sur le net com...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
billmaxime
TEHE-PC Webcam

Image du webcam inversee sur pc asus

Résolu

Mon PC est un ASUS Notebook k61. Mon webcam donne une image à l'invers sur skype à l'activation. Comment faire pour le redressement de cette image? M...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Destrio5
TEHE-PC Webcam

L'image en envers

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deux lignes en identification USB\VID_064E&PID_A116&REV_0324&MI_00 USB\VID_064E&PID_A116&MI_00

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Chris 94
GhostRheact Webcam

Gopro hero help!!

Résolu

Bonsoir à tous. Désolé pour la catégorie "Webcam" mais je savais pas dans quoi mettre cette question. Alors voilà, je viens d'acheter cette GoPro Hero...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
GhostRheact
JUGOMA Webcam

Activation d'une cam intégrée à l'ordi

Résolu

activation d'une cam intégrée sur mon ordi Bonjour, j'ai une cam intégrée sur mon ordi et j'aimerai connaitre étape par étape le processus pour l...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
JUGOMA2
titia17 Webcam

Web cam à l'envers

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un pc portable de marque ASUS X70IC le soucis c'est que l'image de ma web cam est à l'envers mon pc est sous windows7 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
titia17
titia17 Webcam

Re

Résolu/Fermé

Bonjour, il y en a deux USB\VID_04F2&PID_B071&REV_1515&MI_00 USB\VID_04F2&PID_B071&MI_00 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
pico.l
plbg1 Webcam

Baterie de portable

Résolu

bonjour je viens d'acheter un portable et je voudrais savoir si je peux laisser la batterie lorsque je suis en recherche sur internet avec l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lilidurhone
achraf2897 Webcam

Webcam cassée ? ou...

Résolu

Bonjour, cette image représente mon problème et c'est un ordinateur acheté il y a meme pas 2 semaines : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
A l a n
pica Webcam

Installer le webcam sans cd d'installation

Résolu

Bonjour, Mon frère m'a fait cadeau d'un ordi portable et d'un webcam, il les a acheté à Dubaï. Mais quand il a acheté le webcam, il n'y avait pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
zady
Clacla91 Webcam

Webcam intégrée non détectée !

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam integrée à mon ordi mais du jour au lendemain il ne la voit plus, j'ai tout essayer mais rien ne marche s'il vous plait dites...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
milke01350
hamid Webcam

Pilote webcam jvc pc810

Résolu

Bonjour, j une webcam jvc pc810 mai j ps le pilote stp je veu 1 pilote pr ma cam.merci En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
noctambule28
xplom Webcam

Ccm skype

Résolu

bonjour bon voila on m'a mis Skype sur mon ordi, mais j'ai pas la notice d'emploi j'ai un belle icone, une web cam, mais je sais pas trop comme...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
xplom
censon Webcam

Wbcam du pc emachines g627

Résolu

Bonjour, ma webcam qui est installé et incorporé ne fonctionne pas ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117S'il vous plait... Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
baladur13
antoine8 Webcam

Probleme webcam trust 320 spacecam windows 7

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une trust 320 spacecam et je suis sur windows 7 et je voudrais l'installé mais j'ai pas le CD et je trouve pas le pilote...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Steph51130
nanou340 Webcam

Webcam sur ecran asus

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam intégrée , mais j'ai perdu son logiciel ... celle ci n'a jamais été configurée et reste infonctionelle .... comment feriez...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
vakuro
personnenemeconnait Webcam

Prendre une photo?

Résolu

Bonjour, Je possède un LAPTOP ACER avec camera intégréé Comment puis-je prendre une photo? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun
31lalo Webcam

Problème avec le son et l'image de ma webcam hercules

Résolu

Bonjour, je suis vraiment embêtée car je n'arrive à rien du tout! Je me suis acheté une webcam hercule (celle-ci: https://www.amazon.fr/Hercules-Du...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glg29
mkarl Webcam

Pilote webcam

Résolu

Bonjour, j'ai restauer monpc portable acer5820TZG MAIS MA CAM INTEGREE NE FONCTIONNE PLUS POUVEZ VOUS M'AIDER SVP Configuration: iPhone / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
glg29
friald29 Webcam

Prises de vues de nuit

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire sur quel site je peux trouver des modèles de webcam qui pourraient filmer de nuit ? Sans me coûter un bras évidement !...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun
nanofa Webcam

Utilisation de la webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi.asus windows7 portable je n'ai jamais utilisé la webcam elle marche avec skipe,comment l'utiliser pour prendre des photos mode d...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Souljazz
Megane Webcam

Se connecter à plusieurs sites avec une webcam

Résolu

Bonjour, Est-il possible de connecter une webcam (intégrée) à plusieurs site de chat en même temps? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
napoldee
colombo-10 Webcam

Ma webcam

Résolu

bonjour , je possède une webcam Hercule Dualpix HD , j'ai changé de centrale , et impossible de la reprogrammer , j'ai le CD problème : celui-ci s'ar...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
glg29
stachemou22 Webcam

Prolonger un cordon usb2

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une webcam pour inspecter un conduit de cheminée. J'ai besoin pour cela d'un câble de 6 m environ. Les matériels qui...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stachemou22
fipou Webcam

Webcam asus eee-pc 1000h

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un netbook ASUS eee-pc 1000H et l'image de la webcam est de mauvaise qualité malgré ses perfs affichées sur le papier! Ce qui me...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
darly makunga
autounion Webcam

Mise en marche de la webcam

Résolu

Bonsoir, j'ai un ordi Packard Bell depuis 2 mois seulement.(model EG70 EasyNote LE11BZ) Suite à une réinitialisation il y une semaine je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
autounion
lolll Webcam

Comment activer ma webcam intégrer

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au début sur mon pc il m'ont demander pour activer ou non la camera intégrer et j'ai dit non mais le probelme c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BioHaZarK
jc50 Webcam

Image à l'envers sur skype

Résolu

Comment résoudre ce problème sur un portable ASUS .Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Destrio5
pianelli Webcam

Problème de webcam

Résolu

suite à un changement d'écran ma webcam intégré ne se détecte plus autre problème comment se débarrasser de "mysearch" j'ai plusieurs fenêtres q...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glg29
Cha75 Webcam

Problème de webcam intégrée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un Packard bell Easy note TE11 HC. J'ai une webcam intégrée qui a fonctionné deux fois, et depuis impossible de la ...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
caro51100
papy17 Webcam

Webcam aveugle

Résolu

Bonjour, Hier au soir je me suis connecté sur sky pour voir mon arrière petite fille . J'avais le son et l'image de ma petite fille avec sa progénitur...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
matrix4422
papichat2014 Webcam

Comment activer ma webcam?

Résolu

Bonsoir, comment activer ma webcam sur un packard bell (ordinateur portable) ? Merci de me répondre par e-mail.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
madmyke
Bonnom Webcam

Perte de ma web cam intégrée

Résolu

J'ai un portable Asus X52F et j'ai perdu ma web cam intégrée. Le seul endroit oèu elle ouvre, c'est dans movie maker mas je ne sais quoi en faire. A...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Bob31
fanfan Webcam

Plus de webcam sur portable toshiba satellite p200

Résolu

J'ai un pc portable toshiba satellite P200 (32bits) avec vista, et je n'ai plus de webcam, je ne peux plus l'allumer, impossible de retrouver la fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
glg29
vaiana5861 Webcam

Webcam qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8 avec webcam intégrée mais celle-ci ne fonctionne pas. Comment je fais pour qu'elle refonctionne ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Maiella Webcam

Je n'arrive pas à désinstaller la webcam logitech c100

Résolu

J'ai une webcam Logitech C100, qui a très bien fonctionné pendant un an, avec Skype. Suite à une récente mise à jour de Skype, mon interlocuteur ne m'...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Bridget.
allilouallilou Webcam

Comment activer la webcam sony vaio vgn-fe41m

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai vu cette question se répéter sur plusieurs forums mais aucunes réponse m'a satisfait. je viens d'acheter un laptop sony va...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
FARID ABDESSAMAD
unfortic Webcam

Problème avec acer crystal eye webcam

Résolu

Bonjour, Configuration: Système :Windows Vista Edition familiale Premium SP2, 32bits Ca fait environ un mois que j'ai un problème avec ma "...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Zoziau007
yves_web Webcam

Les poules vous remercieront !

Résolu

Bonsoir à tous, Non, je me suis pas trompé de forum (et c'est long, il faut que j'explique le cas)... J'ai des disparitions dans un poulailler, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
yves_web
Laura Webcam

Comment réinstaller ma webcam intégrée ..

Résolu

Bonjour, Ma webcam a eu un genre beug , je ne pouvais plus la mettre sur msn , et c'est une webcam intégrée a mon ordinateur portable. Et j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Gloutonnette
le goulet Webcam

Hercules dualpix pas reconnue avec windows 8.1

Résolu

Bjr, Je renonce a faire fonctionner ce materiel ..... ( Hercules n envisage pas de nouveau pilote !!!Windows est a jour !!!! j ignore ,dans ce pi...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
glg29
cetcc97 Webcam

Youcam

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma web cam de mon hp sa à bien marcher la premiére fois puis aprés je me voyais plus ni rien quelqu'un peut m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
cetcc97
mimi louise Webcam

Problème de webcam

Résolu

bonjour pourriez-vous me dire pourquoi la webcam ne fonctionne pas (hormis sur skype) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mimi louise
Bastoflemon Webcam

Mon ordinateur ne détecte plus ma webcam

Résolu

Ordinateur : samsung np370r5e-s02fr Système : W8 Alors voilà, j'ai installer la mise à jour de Skype, et depuis bah je ne retrouve plus le pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Bastoflemon
raph2 Webcam

Réinstaller sa webcam integrer

Résolu

Bonjour, je viens d'utiliser CCleaner, et sans faire epres j'ai desinstaler ma webcam integrer, j'ai un ordinateur Asus et je suis sous Windows 7, sa...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
raph2
borabora88 Webcam

Rechercher driver vf0380 live! cam optia pro

Résolu

Bonjour, J'ai déjà une web cam intégré à mon pc mais je voudrais faire fonctionner une autre web cam : VF0380 Live! Cam Optia Pro (Windows 7...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
borabora88
mariloupee Webcam

Problème installation webcam labtec 2200

Résolu

Bonjour, je patauge complètement, voilà, j'ai acheté un webcam Labtec 2200, mais j'ai un gros soucis à l'installation. J'ai windows 98 SE, pentium I...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
TheGamer71
tigroudu27320 Webcam

Webcam qui ne marche plus

Résolu

bonjour voila j'ai un pc portable e machine E4320 avec une webcam intégrer et quand je lance un logiciel de webcam comme youcam ou autre il me dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tigroudu27320
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 067