Les discussions

Plus de webcam sur portable toshiba satellite p200

 Résolu

J'ai un pc portable toshiba satellite P200 (32bits) avec vista, et je n'ai plus de webcam, je ne peux plus l'allumer, impossible de retrouver la fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
glg29

Webcam qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8 avec webcam intégrée mais celle-ci ne fonctionne pas. Comment je fais pour qu'elle refonctionne ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à désinstaller la webcam logitech c100

 Résolu

J'ai une webcam Logitech C100, qui a très bien fonctionné pendant un an, avec Skype. Suite à une récente mise à jour de Skype, mon interlocuteur ne m'...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Bridget.

Comment activer la webcam sony vaio vgn-fe41m

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai vu cette question se répéter sur plusieurs forums mais aucunes réponse m'a satisfait. je viens d'acheter un laptop sony va...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
FARID ABDESSAMAD

Problème avec acer crystal eye webcam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Système :Windows Vista Edition familiale Premium SP2, 32bits Ca fait environ un mois que j'ai un problème avec ma "...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Zoziau007

Les poules vous remercieront !

 Résolu

Bonsoir à tous, Non, je me suis pas trompé de forum (et c'est long, il faut que j'explique le cas)... J'ai des disparitions dans un poulailler, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
yves_web

Comment réinstaller ma webcam intégrée ..

 Résolu

Bonjour, Ma webcam a eu un genre beug , je ne pouvais plus la mettre sur msn , et c'est une webcam intégrée a mon ordinateur portable. Et j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Gloutonnette

Hercules dualpix pas reconnue avec windows 8.1

 Résolu

Bjr, Je renonce a faire fonctionner ce materiel ..... ( Hercules n envisage pas de nouveau pilote !!!Windows est a jour !!!! j ignore ,dans ce pi...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
glg29

Youcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma web cam de mon hp sa à bien marcher la premiére fois puis aprés je me voyais plus ni rien quelqu'un peut m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
cetcc97

Problème de webcam

 Résolu

bonjour pourriez-vous me dire pourquoi la webcam ne fonctionne pas (hormis sur skype) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mimi louise

Cam : visage à l'envers!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ASUS modèle K70ID; c'est un 17 pouces... Dernièrement, le disque dur a cédé (pour la troisième fois en deux ans!!!), no...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Destrio5

Mon ordinateur ne détecte plus ma webcam

 Résolu

Ordinateur : samsung np370r5e-s02fr Système : W8 Alors voilà, j'ai installer la mise à jour de Skype, et depuis bah je ne retrouve plus le pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Bastoflemon

Réinstaller sa webcam integrer

 Résolu

Bonjour, je viens d'utiliser CCleaner, et sans faire epres j'ai desinstaler ma webcam integrer, j'ai un ordinateur Asus et je suis sous Windows 7, sa...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
raph2

Rechercher driver vf0380 live! cam optia pro

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà une web cam intégré à mon pc mais je voudrais faire fonctionner une autre web cam : VF0380 Live! Cam Optia Pro (Windows 7...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
borabora88

Problème installation webcam labtec 2200

 Résolu

Bonjour, je patauge complètement, voilà, j'ai acheté un webcam Labtec 2200, mais j'ai un gros soucis à l'installation. J'ai windows 98 SE, pentium I...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
TheGamer71

Webcam qui ne marche plus

 Résolu

bonjour voila j'ai un pc portable e machine E4320 avec une webcam intégrer et quand je lance un logiciel de webcam comme youcam ou autre il me dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tigroudu27320

Comment faire fonctionner ma webcam sans cyberlink youcam?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC samsung RV520 et quand on me l'a offert, j'avais Cyberlink Youcam 3 installé dessus. Au bout de quelques temps Cyberlink n'as plus...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lou

Incompatibilité webcam logitech 100 et windows 8?

 Résolu

Bonjour, ma webcam est reconnue mais ne fonctionne pas avec windows 8 Quelqu'un aurait une solution? merci d'avance et bonne soirée!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
glg29

Problème pour tester la webcam et l'activer

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un pc portable (HP pavilion dv6-1120ef) et j'aimerais tester la webcam problème je n'ai pas de logiciel pour la d...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
villa122

Ma webcam ne marche fonctionne plus

 Résolu

bonsoir à tous s'il vous plaît jais un problème avec ma webcam qui ne fonctionne plus ,ce problème est survenu après avoir démonté mon pc pour remplac...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
faidherbe111

Mon ordinateur ne detecte pas ma webcam

 Résolu

Bonjour donc voici mon problème mon ordinateur ne détecte pas ma webcam (Philips SPC200 NC) Jai essayer d'installer le disque, de désinstaller ma w...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
glg29

Meilleure qualité webcam intégrée: aidez moi!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur WINDOWS 7 , Aspire 5551G, avec webcam intégrée. Justement, j'ai un petit problème avec cette webcam : lorsque que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
rer

Webcam non reconnue

 Résolu

Bonjour, PC portable : Acer Aspire 9300 sous Windows 7 J'ai un problème : ma webcam ne "fonctionne plus" car windows 7 ne la prends pas en charge,...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Joséphiiine

Webcam logitech c310

 Résolu

Bonjour,pas moyen d'installer ma webcam c310 , usb branchée l'ordi la reconnait mais elle ne s'allume pas et dès que je clique dessus mon ordi se déco...

33 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
glg29

Installer webcam sous linux

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une webcam , seulement la notice de celle ci nous donne des indications pour un ordi sous windoos, mais je suis sous linux ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
byby59

Probleme webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon asus K50IE. en fete g la webcam a l envere et jarrive pas a trouver le programme pour ma cam. j'ai windows 7 x...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Destrio5

Un probleme de cam

 Résolu

MON PC PORTABLE J'ÉTAIS EN COMMUNICATION SUR SKYPE ET UN PROBLÈME DE CONNECTIONS A INTERROMPU NOTRE CONVERSATION QUELQUES MINUTES APRES LA CONN...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
STARGATE43

Connaitre la résolution de ma webcam

 Résolu

Bonjour, j'utilise assez souvent ma webcam. J'ai un ordinateur portable, un HP Pavillon dv7-1120ef. Le problème c'est que je ne vois pas où est marqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Ricovitch

Problème webcam intégrée

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de webcam intégrée sur mon hp, quand je vais dans HP mediasmart webcam plus rien ne s'affiche, et pareil quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Manon

Probleme d'activation webcam

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable avec la cam intégrée dedans habituellement elle fonctionne mais là g un message que celle ci n'est pas act...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
moidememe

Désinstallation webcam

 Résolu

Bonjour j'ai un eeepc asus 1015PE, et j'aimerais désinstaller la webcam intégrée. quelqu'un pourrait il m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
chris4477

Activer webcam, netbook asus 1015e

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon notebook aujourd'hui et il se trouve qu'après de très grandes recherches (sans mentir) je n'ai pas réussi à trouver la ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
leeloo_indiana

Genius islim 300x

 Résolu

Bonjour, Alors n'ayant rien trouvé je poste ici mon problème... J'ai une webcam iSlim 300X qui ne fonctionne pas, j'ai utilisé leur CD d'install...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Myrdox

Prendre un photo avec sa webcam ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Medion (avec windows vista). J'ai une webcam intégré , la webcam fonctionne, j'ai vérifié sur skype. Mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
estebdu34

Web cam non trouvée

 Résolu

Bonjour, ma web cam n ' est pas trouvée, que dois-je farire pour la connecter? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Webcam à l'envers depuis que j'ai fait réparer mon pc asus x70io

 Résolu

Bonjour, moi aussi, j'ai ma webcam à l'envers depuis que j'ai fait réparer mon PC ASUS X70IO USB\VID_064E&PID_A116&REV_0324&MI_00 Quel est le...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sergio

Webcam allumer bizarrement

 Résolu

bonsoir j'ai la webcam de mon pc (portable ASUS X72D )est allumer alors que je né pas de logiciel qui utilise la webcam tourne sur le pc alors j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
courageman

Webcam ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Asus x73s et depuis quelques temps, quand je souhaite utilisée ma webcam, elle ne veut pas s'allumer...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
glg29

Acer crystal eye webcam ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a deux semaines un pc portable acer aspire 7220 , avec webcam intégré , les 3 premiers jours , la webcam fonctionner très b...

46 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mauricestj

Logiciel webcam ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable Asus x55c. J'ai une webcam intégré (USB2.0 HD UVC Webcam), la webcam fonctionne, j'ai vérifié...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
massilia134

Voir mes petits-enfants avec la webcam

 Résolu

Bonjour comment activer la webcam pour voir et parler à mes enfants? La caméra est activée. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
matrix4422

Ma webcam intégrée ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Eee PC de chez Asus, et ma webcam intégrée ne s'allume plus... Et il n'y a pas de raccourci clavier pour l'allumer, sur mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Fx_TreZz

Soucis de webcam

 Résolu

je possède un pc portable ASUS X71SL avec une webcam intégrée qui me revoie une image inversée ce qui n'et pas top je cherche une solution pour reve...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
xThEx

Destrio, stp, grand manitou des webcams à l'envers.... au secour

 Résolu

Bonjour, C'est pas croyable, cette histoire de webcams la tête en bas chez Asus ! Moi aussi j'ai ce pb. J'ai pu très bien m'en passer, mais là, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Destrio5

Comment savoir, si j'ai une webcam intégrée dans mon laptop ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un laptop usagé. comment je dois faire pour savoir, si j'ai une webcam intégrée ? Merci ! Configuration: Windows XP / Int...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Swan_swano

Problème driver

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma compagne vient de s'acheter un ordi sous Windows 8. Elle a une vieille webcam âgée de 5-6 ans et je ne parviens pas à la...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation webcam

 Résolu

Bonjour, comment activer le webcam sur Windows 8 quand je suis en mode bureau sur l'ordinateur portable toshiba Configuration: Windows 8 / In...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pederneira

Autorisation webcam

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc ASUS avec Windows 8, en voulant utiliser la webcam intégrée une première fois j'ai par erreur refuser l'autorisation pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
glg29

Webcam a l'envers

 Résolu

bonjour j ai un problème avec mon ordinateur ASUS K52F la camera a été désinstaller par erreur jai réussi a la réinstaller avec le cd ou il y a les dr...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Destrio5

Lecteur/graveur cd-dvd non reconnus et webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai feuilleté un peu toutes les rubriques concernant mon problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: J'ai un Acer Asp...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
wqa1
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 084