Les discussions

Déformer son visage en direct avec sa webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqun connais un site ou un logicien ou on peut déformer son visage en direct avec la web cam et tout et tout? Merci de répondre :D A+

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
momo

Probleme avec webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai une ami ayant une wabcam 1.3 megapixels(TEC 85) webcam en forme de chien et mon ordi ne reconnait pas ma web, il me dit meme périphé...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
thomasprices

Problème webcam intégrée pc portable

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec la webcam inégrée à mon pc portable que mon pc ne détecte pas alors que j'ai installé les drivers fournis avec mon pc. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Yoshi

Webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai une Webcam "MY6CAM Camas C-480", et sur le cd ya pas écrit vista est ce que je peut le faire fonctionner quand même ??

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Momo of the 93

Webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam SPC500NC mais l'image est floue, pouvez-vous me proposer une solution ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
jujue83

Problème webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, La webcam intégrée de mon asus VK221D ne s'installe pas correctement (point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique). Ce pé...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
antetsev

Affichage de webcam

 Résolu

Salut à tous! Question bien bêbête mais jsuis pas très futée que voulez-vous...:) Alors voilà, j'aimerais savoir comment afficher l'image de ma we...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
brahim33

Pb webcam

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai un hp dv9000 avec vista et depuis hier pas moyen de faire fonctionner ma webcam intégré ,quand j'ai voulu la démarrer un messag...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jf52

Probleme webcam

 Résolu

Bonjour,j'ai un hp dv9000 avec vista et depuis hier pas moyen de faire fonctionner ma webcam intégré ,quand j'ai voulu la démarrer un message est appa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jf52

Image flou avec spc200 phillips webcam

 Résolu

Bonjour, je possede une webcam SPC200 phillips, mais l'image est flou, mauvaise qualité..que faire? LOL en racheter une qui soit efficace?lol

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nadiadu92

Cd d'installation webcam winstars pérdu !

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam winstars et quand j'ai acheter un nouveau PC j'ai pas pu l'utiliser car j'ai pérdu le CD d'installation. ma question est :...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
linette2021

Webcam intégré pc portable hp pavilion dv5

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition hier d'un PC portable HP Pavilion dv5-1210ef avec la webcam intégrée forcément. Et j'ai justement un problème avec c...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
death-sha

Petit conseil pour webcam

 Résolu

Bonjour, je voudrait m'acheter une webcam mais j'hesite entre 2 celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/elypse-...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dylan

Instalation dificile de la webcam

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Webcam, Plus précisement une PHILIPS SPC225NC, Lorsque je fait les démarche d'instalation demander presque à la fi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
gouby

Webcam sn 510

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer une webcam SN 510 alors que j'ai pas le CD d'installation. Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Destrio5

Hp pavillion dv9000 pas de webcam

 Résolu

Bonjour, voici le prob: g un laptop HP pavillion dv9000 , je lais formater et g installer vista edition integrale 32, touts fonctionne tres bien sau...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
BI city

Prob webcam logitec quickcam communicate stx

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Webcam il n'y a pas très longtemps. J'ai installé le programme sans souci et il fonctionne mais il disent qu'il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
cyber-mentor

Problème avec webcam talkcam

 Résolu

Bonjour, Alors déjà dsl si le sujet existe déjà mais je l'ai pas vu donc je me permet de poser ma question! Un ami viens de me donner sa webcam ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pico.l

Probleme webcam sur toshiba

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un toshiba satellite mais j'ai un probleme avec la webcam integrée j'ai installe plusieurs drivers mais a chaque fois ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Comparer les webcam hercules

 Résolu

Bonjour, Je m’apprête à acheter une webcam. Après lecture de plusieurs tests, j’hésite entre Hercules Dualpix HD et la nouvelle Hercules Dualpix Ex...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
112

Problème de logiciel pour ma webcam

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger le logiciel "Labtec Webcam Pro" si cela est possible, car j'ai perdu le mien, comme ça je pourrai continuer à utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel webcam

 Résolu

Bonjour, voila jai un petit soucis avec mon installation de webcam CREATIVE. javais reussi a linstaller tout fonctionnait mais ma copine la debranché...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jourpour vista, webcam génius look 310

 Résolu

Bonjour,je cherche le moyen de mettre a jour une webcam que je viens d'acheter mais pas compatible vista modèle look 310s marque génius, merci pour vô...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
sebioz

Hercule webcam besoin d aide

 Résolu

Bonjour, Je Souhaiterais savoir j ai un probleme l instalation des pilote bloque a 10 % pourquoi aider moi sil vous plait et ne me revoier pas sur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de raccoursi pour activée ma webcam

 Résolu

Bonjour, Dans le menu démarrer je n'ai pas accès à la webcam, le gestionnaire de périphérique m'indique son bon fonctionnement et la présence du pil...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Riri

Webcam

 Résolu

Bonjour, jai perdu le logiciel dinsatallation de ma webcam ,comment dois je faire pr la recuperer?

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fathy47

Webcam sangha c-005

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une webcam sangha C-005 recemment et j'ai installer le logiciel...mais quand je branche la webcam sur XP il me repond que le logic...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
baladur13

Webcam

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un nouveau ordinateur. Comme je suis tête en l'air j'ai perdu le CD-ROM d'installation de ma webcam . Réf : Microso...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma webcam se connecte toute seule a internet

 Résolu

Bonjour, voila j ai un petit souci qui me fait beugué l ordi à chaque fois, qd jbranche la webcam quand je sui sur msn, une page internet s ouvre ......

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ramzou

Probleme webcam acer

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jour j'ai un petit probleme avec la webcam de mon pc portable ACER aspire 7720 la cam marche tres bien sous MSN mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
mwa0270

Instaler webcam"enet"

 Résolu

Pour instaler webcam"enet" voilà mon adresse: juridique_@hotmail.com merci

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
moumou

Webcam

 Résolu

Bonjour, Désolé mais en fait j'ai installé ma webcam sur mon ordi comment l'activer?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jag72

Webcam logitech grésillement

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur tourne sous windows XP et est équipé d'une carte son typhoon. Je n'avais pas de problème de son, tout fonctionnait parfaitem...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lala-lili

Webcam acer crystal eye 5710zg

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu démarré ma webcam qui est intégré a mon pc portable ASPIRE 5710ZG !! et sa me met "camera not found" et sur msn (version 2009) sa...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
fafane971

Webcam

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le telechargement pour installer ma webcam lifecam wx-3000 sur vista pouriez vous m'aider?merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
pico.l

Logiciel de photo pour la webcam

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de photo compatible avec ma webcam intégré pc: fujistu siemens amilo merci de me renseigné

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ringostar

Son t webcam

 Résolu

mickael19100 je ne trouve pas gestionnaire de periphérique merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Webcam inconnu !

 Résolu

salut je dispose d un webcam avec cable usb , j ignore sa marque tout ce qui est ecrit dessus (PC CAMERA -MODELE N° : CAM31U ) (made i...

40 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
eclesius

Probleme webcam

 Résolu

Bonjour, une amie a une webcam et quand on veut faire une conversation video sur msn par exemple sa webcam affiche des bandes e couleurs verticale fix...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je peut pas installe ma webcam

 Résolu

Bonjour, Jecherche un logiciel pour intaller ma webcam le modele est (HERCULES DELUX OPTICAL GLASS VERSION 2.8) merci de votre aide.Amicalment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
scricri40

Probleme de webcam

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable avec webcam intégrée. lorsque je veux me servir de la cam, notamment sur msn, mon "image" ne s'affiche p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
steph83520

Problème avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai récement achter un ordinateur Emachines de la gamme E620 sous Vista mais j'ai malheuresement un problème. J'ai une Webcam Acer Crystal E...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Soraya

Perdu cd de ma webcam: logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam logitech, mais j'ai perdu le cd! eseque quelequ'un pourrait m'aider?? queseque je doit faire?? eseque vous avez un lien ou j...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
princesse06

Ma webcam asus

 Résolu

Bonjour, Ma web cam ASUS ne marche pas. J'ai donc téléchargé votre pilote ASUS sb pro mais je ne peux pas ouvrir le contenu lorsque je l'ai télécharg...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
sheba du 30

Webcam micro et casque micro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que le micro ne soit pas celui intégré à la webcam mais celui de mon casque micro. J'espère avoir été...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
lysouan

Périphérique usb non recconnu [webcam]

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam SWEEX et la référence c'est : Motion Tracking Webcam 1.3 Megapixel USB 2.0 j'ai installé avec le CD mais quand jé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gueust87

Driver webcam creative vf0090

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin je recherche les drivers de ma webcam creative vf0090. J'ai perdu le cd d'installation... Alors j'ai fait tout plein d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
issamo12m

Webcam probleme

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une webcam en forme de Chien^^ (Il n'y avais pas de disque d'installation) Sur l'etiquette c'est marqué : CEFC USB ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
pico.l

Pc port acheté avec webcam ms pa2logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable en septembre, la webcam était incluse. Cependant je n'ai pas de programme pour la faire fonctionner comme je le v...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby

Webcam créative live cam voice

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà installé 3 webcams (1er prix)sur mon pc familial mais chaque fois elles ont tout fait bugguer. Je me suis décidée à investir sur l...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nurettin
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 084