Probléme familial
sherazadepalav
-
-
-
Je suis francaise et j'ai un probléme avec ma fille et la famille de son pére, j'ai demandé à une assistante sociale au consulat de nous faire convoquer toutes les deux de façon à régler ce probléme à l'amiable, sans déposer plainte. lors de notre discussion je n'ai pas dis un mot de déplacer et j'ai toujours demandé un arrangement, or, l'une des deux assistante se permet de téléphoner pendant que je parlais avec l'autre et me place le combiné de téléphone sous la bouche en s'écriant " vous entendez, vous entendez, écoutez la, c'est tous les jours comme cela " je suppose qu'elle était en contact avec la famille de ma fille. A-t'elle le droit de me faire cela, peut-étre a-t'elle enregistré notre conversation, de toute façon je n'ai rien dis de déplacer. Je suis stupéfaite de ce comportement et surtout d'un consulat français. j'aimerai une réponse de votre part.
A voir également:
- Probléme familial
- Logiciel gestion budget familial gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel budget familial - Télécharger - Banque & Budget
- Steam partage familial - Accueil - Jeu vidéo
- Netflix foyer familial - Accueil - Guide streaming
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation