Contentieux avec lcdi.fr . Que faire svp ?
azerty_13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
-
7 sept. 2007 à 12:17
Oazar - 10 sept. 2007 à 19:18
Oazar - 10 sept. 2007 à 19:18
A voir également:
- Contentieux avec lcdi.fr . Que faire svp ?
- Service contentieux sfr - Forum SFR
- Dernier avis avant contentieux - Forum Consommation & Internet
- Neuilly contentieux cetelem ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Contentieux sfr impayé - Forum Consommation & Internet
- Contentieux avec SFR (retour de box) - Forum Consommation & Internet
2 réponses
rebmat
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
69
7 sept. 2007 à 12:25
7 sept. 2007 à 12:25
Salut,
envoi de recommandé toujours... faut garder des traces (et en plus ca fait peur généralement), mets leur la pression
mais j'espère que tu as noté le S/N de ta carte mère histoire qu'ils n'essayent pas de t'arnaquer avec une autre carte soi disant la tienne qui marcherait bien en cas d'appel à la justice...
Bon courage
envoi de recommandé toujours... faut garder des traces (et en plus ca fait peur généralement), mets leur la pression
mais j'espère que tu as noté le S/N de ta carte mère histoire qu'ils n'essayent pas de t'arnaquer avec une autre carte soi disant la tienne qui marcherait bien en cas d'appel à la justice...
Bon courage
Bonjour,
je ne suis pas assez calée jurisdiquement pour te répondre, mais à ta place :
1 - je chercherais sur Internet par tous moyens des personnes en litige avec LCDI. Possibles que tu trouves des gens ayant EXACTEMENT la même histoire à raconter, ce qui prouverait qu'ils ne testent pas, c'est juste leur procédure habituelle...
2 - J'écrirai ou je téléphonerai à une asso de consommateurs, elles sont vraiment faites pour ce type d'histoires et sauront bien te conseiller..
je ne suis pas assez calée jurisdiquement pour te répondre, mais à ta place :
1 - je chercherais sur Internet par tous moyens des personnes en litige avec LCDI. Possibles que tu trouves des gens ayant EXACTEMENT la même histoire à raconter, ce qui prouverait qu'ils ne testent pas, c'est juste leur procédure habituelle...
2 - J'écrirai ou je téléphonerai à une asso de consommateurs, elles sont vraiment faites pour ce type d'histoires et sauront bien te conseiller..