Les discussions

L'amitié

 Fermé

Il existe vraiment une vrai amitié sur se site ?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Afrikarnak

A la recherche de site libre de droits...

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, si je post aujourd'hui c'est pour avoir quelques renseignement à propos des droits d'auteurs sur le contenu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
melissa.fr

Chantage a la webcam.

Bonjour a tous.Je me suis fait piéger comme un imbécile en webcam par une superbe créature ce montrant toute nue,et,qui ma demandé d'en faire autant.....

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Afrikarnak

2014jordanpaschers.com

Bonjour, J'ai acheté des basket nike sur le site : 2014jordanpaschers.com et je crois que je me suis faite avoir . Pourriez vous me donner votre avi...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
nat711

Arnaques au bénin

bonjour je suis complétement dévastée eh oui comme une c**** je me suis faites arnaquée de 200e environ certe c'est une petite somme par rapport à d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
vek59

Denonce d'une otre adress

Nouvelle adress : Sabrina-Joelle PETIT ***@***

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lalalavrai

Webmycar site plein d'annonce douteuses !!!

 Résolu

ATTENTION AUX ADRESSE MAIL YAHOO.FR NOMS TELS QUE LAURIANE GARCIER / CLAY MONIQUE / LEONIE LEBLANC / CLAIRE GERET (QUI EST LA MEME PERSONNE QUE LAURIA...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Finck

Bonjour monsieur

 Résolu

je recherche une personne qui se trouve a Abidjan depuis une semaine et je me fais du souci pour lui parce que je sais quil a un problème avec un ...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Anthony63

Message

Bonjour, est-ce normal que sur le site coco il y est des pseudos qui incite a la prostitution? Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
transat

Arnaque à la carte bancaire

Bonjour Il y a 3 semaines, j'ai été victime d'un arnaque à la CB de 95€ en 3 fois. La banque m'a bien remboursée et changé la carte, mais est-il po...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
tatarucca

Problème paypal

Bonjour, J'étais entrain de faire un achat international et quand le vendeur devait mettre les recharge il a fermer son compte,est-ce-que je vais r...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Afrikarnak

Paypal

Bonsoir, Je vis en Belgique et je viens de vendre un écran avec appareil à diapositive que j'ai du envoyer en France. Je viens de faire le nécessa...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
lisabou

Annonce don de cheval

bonjour une annonce comme toutes les autres annonce dans cheval annonce. contact par mail ils explique qui sont partis a bénin en afrique pour 5ans...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
DorisOups

Meme methode pour moi,j'ai reçu le mail aujourdhuit,regardez!

Après lecture de votre mail ainsi que les informations requises pour la visite, j'avoue que votre profil me plaît énormément. Je suis donc d'accord po...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
NMPX

Je me suis fait avoir

 Résolu

Bonjour, j'ai également été victime de ce type de chantage, le brouteur a le nom des membres de ma famille et de mes amis ! Après l'avoir embrouillé s...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Willis

Arnaque canape d angle cuir le bon coin

 Fermé

Bonjour, Cherchant un canapé pas trop cher en région Loir et Cher, j ai repondu par email à une annonce sur leboncoin.fr pour un canapé d angle à 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
JP

Bailleur appartement sans prise de terre

nous avons acquis un appartement en 1996 construit en 1970, notre locataire actuel nous signale qu'il n'y a pas de prise de terre. Sommes nous dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Xileh

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de Free Box à b&you , j'aimerais savoir si après changement d'opérateur, on dois payer des frais de résiliations ou non ?...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
aimas02

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, je reçois en ce moment des mails venant de soit disant Citigroup Bank Mondiale de Belgique, me disant que j'ai un compte ouvert dans la ban...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DorisOups

Je ne veux plus etre dans hi5

Bonjour, je ne veux plus etre dans hi5...je vous l ai déjà dit plusieurs fois..j en ai marre de recevoir 50 mails par jour de gens qui veulent me conn...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque webcam un de plus

Bonjour a tous Je viens me rajouter a la liste des pigeons!!Voila maintenant six semaines je me suis fait piegé sur skype et je n ai bien sur pas ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
transat

Pedti

 Résolu

Bonjour, je viens de réçevoir de cheques pour apparament 3 nuitées "gratuites" dans l'Europe...est ce que il y des autres qui ont reçu? Moi je ne croi...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
helham

Arnaque paypal et le bon coin 2012

Moi aussi j'ai failli me faire arnaquer mais à partir du moment ou ils demandent à regler via paypal et à envoyer le colis en cote d'ivoire faut se mé...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chachou028

Fiabilité d'un site de vente de chaussures en ligne

Boujour, J'aimerai acheter des chaussures plus précisément des Nike Roshe Run sur ce site. Vu les remise et les prix affichés par rapport a d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Valentin32

Free me débite et m'impose des pénalités

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je suis très ennuyé. - Le 1er juillet 2014 je souscrit un contrat Freebox à 29,90€ par mois. - Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rev.rrechard brady lottery

 Résolu

salut. j ai recu un email intitule rev.richard brady qui m informe avoir gangne $250,000.00........... avec une longue histoire sur la cause de c...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
katim lili

Code mtcn

bonjour je suis victime d'une arnaque en cote d'ivoire et j'aimerai faire courir un peu l'escroc . serait-il possible que vous me donniez un code m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Afrikarnak

Ouverture de un magasin au portugual avec un commercant du benin

je suis en contact avec une personne qui s appelle bertrand domingo et qui me contact par un email marc laval london.com et qui m a telephoner et parl...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Pierrecastor

Code erreur epson aculaser c1100

Bonjour, SUITE MESSAGE ERREUR E511 SUR MON IMPRIMENTE ACULASER C1100 J AI CHANGE LE DETECTEUR OPTIQUE. MALEUREUSEMENT J AI TOUJOUR LE MEME MESSAG...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Masstick

Vendu sur le bon coin

bonjour je pense que je me suis fait arnaquer aussi jais vendu des vitrine 400 euros je les est envoyer elle les a bien réceptionner ,mais la j'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
alliance habitat

Arnaque moneygram

Bonjour, j'ai trouvé une annonce pour un appart' à Rennes, et le "propriétaire" me demande de faire un mandant Money Gram avan d'aller visiter l'appar...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Anthony63

D'un abonnement pro a un abonnement particulier chez orange sos

 Résolu

voila mon probleme je disire passer mon numero pro en no particulier,je contact orange...et là c'est pire que la guerre des tranchées,on me renvois du...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sipherion

Escroquerie ivoirienne a la webcam sur msn

 Résolu

bonjour je me suis fait avoir moi aussi a l'escroquerie sur MSN avec une avec qui on a chatter sur un site de rencontre coquin sur sa fiche étais ecri...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Afrikarnak

Attention arnaque au 0025

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant déposé une annonce sur le bon coin, une personne m'envoi un mail pour me dire qu"elle est intéressé par mon bien. voici ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
cote d'ivoire

L'arnaque spb mise à jour...fausses déclarations de l'assureur!!

Je suis abonné ORANGE et j'ai été victime du VOL de mon téléphone dans un casier de l'aéroport de Thaïlande (casier dérobé, vol avec effraction avéré)...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Service client SPB

Question

Bonjour, bjr tous les jours a 19h00 se téléphone 0172978653 me sonne je décroche personne et si je recompose on me répond que se tezl et pas bon cet ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
blasé

On m'a envoyer de l'argent sur paypal mais ...

Bonjour, J'ai renvoyer un produit (pour remboursement) que j'avais acheter sur un site avec le site Paypal mais quand j'ai payer je n'étais pas oblig...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
xXJOSSXx

Arnaque à la mini pelle

Bonjour, ce n'est pas une question mais un signalement : ne pas faire confiance à l'adresse De DELATTRE LEBON delattre.lebon arobase yahoo.fr (dsl ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ludobabs

Réponse à une annonce de don d'un chien

"ok parfait, nous souhaitons donc vous fait confiance et nous espérons vraiment que notre peti siro à trouvé une bonne famille et nous comptons sur vo...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ludobabs

Arnaque sur leboncoin mr bellaton david !!

Bonjour, J'ai reçu un mail quasi instantané concernant une annonce que j'ai déposée sur leboncoin, la voici: Salut, Votre annonce sur leboncoin....

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
zantafio34

Frais de port abusifs sur price-minister

je viens d'acheter un article à 1.50 eur + 5.15 de frais de port, sur la boutiqued' un vendeur pro; à la livraison, je constate que l'emballage affran...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Fermiparadox

Gls ?

Bonjour a tous, j ai commandé depuis le 2 mars un coffret sur ebay. j ai réglé via paypal. j ai recu un courrier du vendeur pour m informer qu il av...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
selim

Piégé par une offre alléchante

Bonjour. En consultant le site, je me suis rendu compte que je n' était pas le premier à avoir été piégé par une offre alléchante, j'ai donc réglé pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
transat

Non recepction de commande

Bonjour, J ai Fait une premiere commande aupres de priceminister le 6 aout. Je n ai jamais recu mon colis. Au bout de 3 semaines j appelle le service...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitre son enfant jusqu'a quel age sans l'accord de la mère

 Fermé

bonjour a tous,voila j'ai eu un enfants étant très jeune (17 ans ) avec mon ex copine,mais le problème c'est qu'elle a jamais voulu que je reconnaisse...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sarl de livraison

 Fermé

bonjour , j'ai été au chômage pondant 6 mois, je voulais crée un entreprise de transport ,livraison de colis. j'ai crée l'entreprise ,mais pas de...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Xileh

Henry.lemaire1935@gmail.com arnaque

Bonsoir! je veux signaler une arnaque: le gars s'appelle henry lemaire henry.lemaire1935@gmail.com : il met d'abord en confiance en négociant le prix ...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DorisOups

Streaming vf

 Résolu/Fermé

Salut J'ai trouvé ce site sur google : lien illégal supprimé par la Modération Il y a pas mal de séries et films en streaming vf, Je veux savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Andy31200

Twitter attention

 Résolu

bonsoir , il faut faire attention aux demandes d'amis TWITTER , il m'est arrivé la chose suivante : fin juillet j'ai eu une demande ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
loik86

Arnaque ou contrefacon ??

bonjour a vous y a t il des personnes qui ont deja commande des articles sur ce site car j ai l impression que c est du faux vu les prix alechant c es...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Afrikarnak
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 44 747