Tentative d'escroquerie de la part axa assurances
FerméBonjour à tous, Une tentative d'arnaque de la part d'axa assurances, ils m'ont envoyé un courrier pour résilier l'assurance comme chaque année, bie...
Bonjour à tous, Une tentative d'arnaque de la part d'axa assurances, ils m'ont envoyé un courrier pour résilier l'assurance comme chaque année, bie...
bonjour j ai mis en vente mon vehicule sur le bon coin est je viens juste de recevoir le mail comme la plupart qui sont ici donc il vaut que je laiss...
bonsoir j'ai reçu un émail que j'ai gagnier en loterie de BMW de la part de mde Mme. JOANE CURTIS PROMOTIONS DIRECTEUR BMW LOTERIE SERVICE Les éta...
Bonjour, j ai été moi piégé par webcam sur skype la fille ma filmé et me fait du chantage je dois lui donner de l argent sinon elle publiera la vi...
bonsoir sa fait quelque jours que je suis harceler sur ma boite mail par le site meetic , j'ai éssayer de bloquer j'y suis pas arriver, j'ai essayer d...
j'ai perdu mes coordonnés d' ORANGE, il y a un an orange m'a mis au contention huissiers ,etc etc......bien évidement je n'utilise plus et je suis ...
Bonsoir, Je souhaite savoir s'il est interdit pour un membre d'une association, d'utiliser la liste d'emails des membres de l'association pour leur...
J'ai mis ma voiture en vente et on m'a tout d'abord contacter par texto pour que j'envoie un e-mail afin de dire si la voiture était toujours disponib...
bonjour, j'ai mis en vente il y a 3 semaines mon 4X4 sur différents site sur le web et surtout sur l'argus.fr.Plusieurs personnes se sont manifestées ...
Bonjour Depuis plusieurs semaines, les intervenants d'un forum féminin sont harcelés par des personnes malveillantes. Malgré les alertes auprès de ...
a l'attention de toutes les personne qui en on ras le bol de se faire escroquer et de tous ceux qui en on marre de recevoir des email de cote d'ivoire...
Bonjour. Voila j'ai bien lu tout les commentaires mais je voudrais juste une petite info. Lorsque que j'ai ete victime de ce chantage le brouteur ( q...
Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et j'aimerais vraiment acheter un logiciel de dessin disponible sur internet parfait pour moi. Pour l'instant j'ai ...
Bonjour, Pour un canapé à 200 € sur le Bon Coin, voilà le message que je reçois, ça sentait l'arnaque je suis donc allé voir sur les forums. Après...
Bonjour à tous Merci de me dire de ce que vous pensez de cette offre de m'acheter mon matériel audiovisuel sur le bon coin : " Bonjour Après r...
Bonjour à tous! Il y a quelques jours de cela j'ai commandé des vêtements sur un site (officiel, je précise) en provenance d'Allemagne. La livrai...
Bonjour, suis surpris de lire les propos sur les éventuelles arnarques de Marcel devigne pour un prêt entre particulier, pour ce faire je suis actuell...
Cela fait également 1h qu'une personne me menace de diffuser mes photos sur youtube etc . Il a créé un bloc sur internet avec des photos délicates de ...
bonjour Voila j'ai pris une assurance ACE avec SFR au mois de mai j'ai changer de banque donc j'ai fais le changement de RIB via SFR croyant qu'i...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail suite à une candidature concernant des missions d'enseignements avec le Rotary Club au Canada ou Québec. Il...
Bonjour, L'autre jour, je me suis connecté sur amoureux.com, et maintenant je cherche à me déconnecter et je n'y arrive pas, je vous demande de bien...
Bonjour, J'ai une lettre recommander provenant de Chine qui est à Roissy depuis le 23/9/14, parti de Chine le 19/9/14, comment contacter Roissy pour ...
Bonjour, Attention!! J'ai failli à une arnaque le bon coin pour la vente de ma voiture, un M. TAMISIER David Christian à qui on a usurpé l'identi...
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque d'un montant de 8 000 euros qui m'a ouvert les yeux. Le coupable de cette infraction était un soit disant ho...
Bonjour, c'est la 2/3 ème fois que je commande sur amazon je vien de commander une coque pour mon téléphone... Mais a s que j'ai lu sur plusieurs site...
Bonsoir, J'ai une amie qui me menace de pirater mon facebook pour diffuser des conversations communes sur mon mur pour "m'afficher". Si elle le ...
bonsoir je pense etre victime d'une arnaque sur un site de rencontre meetic pour ne pas le cité. SOUROULEWISANWO43 EST SON PSEUDO!!!!Il a du partir ...
Bonsoir, Je veux m'informer sur la procédure qu'il faut faire pour changer la carte grise après un achat d'une véhicule. J'ai trouvé ce site qui récl...
bonsoir a tous et a toutes une seule question: comment echapper à l'oeil du fournisseur ? je vous remercie -- c'est vraiment une bouée de s...
Bonjour, j'ai acheté à la Fnac un ordinateur portable supposé neuf, et j'ai trouvé sur le disque dur un tas de films et de vidéos qui ne sont pas à ...
Bonjour, A toutes les victimes du Club A Bien être, je vous communique ci-dessous le mail adressé au Club A Bien être. http://www.clubavantagesbien...
Bonjour, Je me suis inscrit à Bwin en déposant 100€. Avec le bonus, mon solde était à 150€. J'ai fait un premier pari à 50€ sur une cote a 1.87 gagna...
Bonjour, voila j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour enlever, supprimer mes donner personnel( nom numéros,...) sur google map cest h...
Bien le bonjour peuple de Comment ça marche, Aujourd'hui j'ai une question pour vous qui êtes des experts, car j'ai beaucoup cherché et je n'ai tro...
Bonjour, y a t-il d'autres sites de rencontres que badoo qui créaient des profils à votre insu?! Merci de vos réponses.
Qui a gagné 250000 euros a la loterie de la fondation bill gates etdoit prendre contact avec un huissier et un avocat d'abidjan ??
Bonjour, J'ai consulté ce site: http://www.domicile-et-travail.com/ qui parait intéressant et aimerais savoir si c'est un site arnaqueur ou bien...
Bonjour, Comment supprimer mon compte sur price minister Amicalement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, pouriez vous supprimer mon profil badoo qui s'affiche encore sur la barre de recherche google je n'ais plus le code ni ladresse pour y ...
est ce que l'expéditeur peut récupéré sont argent si il retourne a la poste 3 jours âpre ?
Bonjour, j'étais dernierement sur chatroulette et je parlais a une fille. ensuite, elle demande mon facebook alors je lui donne (GROSSE ERREUR!!) alor...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème et de taille, je me suis inscris sur ce site qu'est qui promettent de beaux jeux à essaier etc ave...
Bonjour, J'ai déposé une annonce de livres sur le bon coin , et quelqu'un est intéressé mais veut que je lui envoie les livres (car habite sans dout...
bonjour,mon grand pere maternelle emigré residant en france depuis 1954 jusqu'a son decé en 2001 es enterrer en france.francais par declaration recogn...
Bonjour, j'ai envie de commander des lunettes RayBan sur le site Bayloo mais est il fiable et est ce que c'est des vraies paires ou de la contrefacon...
je suis rédacteur et je veux savoir est qu'il y a des sites légal pour etre rédacteur sur web. je vous remercier de me aider
bonjour, en cherchant une recette sur MARMITON, je tombe sur un jeu soit-disant gratuit, je réponds à qq questions. Là je me retrouve abonné 4.99 E/se...
Bonjour je me prénomme Lionel je suis étudiant d'origine africaine en France; Je me suis enregistré dans site de rencontre et Jai fait la connaissance...
je viens de recevoir un mail dans lequel on me menace sauf si je paye 1800€ de dévoiler mes photos dans la presse et autre soit disant que j'aurais ab...
bonjour, J'ai reçu un email suite à l'annonce que j'avais passé sur le bon coin pour une moto qui appartenais à mon fils, je trouvais étrange que la ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.