Dell, UPS et ma commande
Sklap
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Sklap Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sklap Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai commandé un PC portable sur Dell (Un Inspiron) et voici mes informations de suivi UPS :
Localisation Date Heure Locale Description
LESQUIN CEDEX, FR 20/09/2007 18:01 LECTURE D'IMPORTATION
20/09/2007 17:58 LECTURE A DESTINATION
20/09/2007 17:57 LECTURE D'IMPORTATION
LIMERICK,
IE 19/09/2007 7:04 LECTURE DE L'ORIGINE
IE 19/09/2007 9:06 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Résultats de la recherche fournis par UPS : 21/09/2007 9:53 HEURE DE L'EST
Localisation Date Heure Locale Description
LESQUIN CEDEX, FR 20/09/2007 18:01 LECTURE D'IMPORTATION
20/09/2007 17:58 LECTURE A DESTINATION
20/09/2007 17:57 LECTURE D'IMPORTATION
LIMERICK,
IE 19/09/2007 7:04 LECTURE DE L'ORIGINE
IE 19/09/2007 9:06 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Résultats de la recherche fournis par UPS : 21/09/2007 9:53 HEURE DE L'EST
- Lecture d'importation ups
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
Bonjour Sklap
En fait, ça désigne probablement le moment où ton colis est scanné (enfin, son code-barre), juste avant de partir d'un point A vers un point B. Quand il arrive au point B, il est à nouveau scanné (lecture à destination) et on sait qu'il y est jusqu'à ce qu'il parte vers le point C (il est scanné à son départ, donc lecture d'importation). Selon le nombre de bond que doit faire le colis pour se rendre chez toi, il y aura d'autres étapes, ainsi ton colis est toujours bien suivi. Bien sûr, c'est probablement une mauvaise traduction. :-)
Marie, il y avait un code-barre sur tes tongs?
En fait, ça désigne probablement le moment où ton colis est scanné (enfin, son code-barre), juste avant de partir d'un point A vers un point B. Quand il arrive au point B, il est à nouveau scanné (lecture à destination) et on sait qu'il y est jusqu'à ce qu'il parte vers le point C (il est scanné à son départ, donc lecture d'importation). Selon le nombre de bond que doit faire le colis pour se rendre chez toi, il y aura d'autres étapes, ainsi ton colis est toujours bien suivi. Bien sûr, c'est probablement une mauvaise traduction. :-)
Marie, il y avait un code-barre sur tes tongs?