Aider moi
joyce
-
blux Messages postés 27850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai un ami qui travail depuis le 1er septembre 2006 dans une boulangerie trateur il fait 54 heure par semaine et est payer 1100 euro par mois, il a demander une augmentation mais son patron lui dit toujours qu'il ne peu pas et lui dit que si il n'est pas content qu'il peut donner sa demission. ses collégue ne le soutien pas et son patron ne fait rien pour amélioré tous sa. pourriez vous nous conseiller sur se probleme et nous dire les demarche a suivre? je vous remercie d'avance de tous les renseignement que vous pourriez me donner.
A voir également:
- Aider moi
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi a recuperer mon compte facebook - Guide
2 réponses
Ses horaires théoriques sont indiqués sur son contrat de travail et ne sont certainement pas de 54 heures par semaine : il n'a qu'à les appliquer à la lettre. Evidemment, ce sera un peu dûr de résister à la pression, il ne faut pas qu'il commette la moindre erreur professionnelle, ni ne soit jamais en retard. Son patron finira par céder ou par le licencier, mais il faudra qu'il s'accroche pour trouver un motif de licenciement qui passe aux prud'hommes.