Compte bancaire à numéro en Suisse

Fermé
dams84 Messages postés 41 Statut Membre -  
 dollarsign -
Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait une idée du prix d'un compte à numéro en Suisse ? Les comptes à numéro, ce sont ces comptes ou votre nom n'apparait jamais sur toutes les opérations que vous faites avec la banque...Votre nom est remplacé par un numéro ou un pseudo.

Merci beaucoup :)
A voir également:

6 réponses

kis

salut je suis camerounais et je cherche à ouvrir un compte courant gratuitement par le net(je réside en afrique) dans n'importe quel banque. sans complication
20
tintin

Pour les comptes en suisse, ya des bonnes infos chez FBS Banking a Geneve / www.fbsb.com
8
Utilisateur anonyme

officiellement de tels comptes n´existe pas en suisse.tu ouvre un compte dans une banque suisse avec un passeport et APRES, la banque te demande sous quelle forme tu desire apparaitre sur les releves bancaires...alors tu peux choisir le nom de ton chien, de ta tante (qui en a peut etre 2, de compte...),de ton emission preferee ou .....un numero.
ca coute rien d´ouvrir, mais si tu ne travaille pas en Suisse, il se peut que te sois demandé un depot minimal et bien sur une cotisation anuelle de gestion de compte (il faut bien quíls gagnent des sous...)
mais surtout penser a planquer son addresse IP en posant de telles questions sur la toile.a moins que ta tante (encore elle) travaille pour Bercy...
6
Utilisateur anonyme

De plus, à partir du moment ou tu as un compte en Suisse, que cela se sache ou non, personne ne peut y avoir accès, que ce soit n'importe quelle administration, même la plus puissante des administrations..

???
petite lecon sur le secret bancaire suisse:
si un creantier demande a une banque suisse si tu as un compte chez eux, ils se retrancheront derriere le secret bancaire helvetique.
si un creantier SAIS que tu as un compte en suisse et en a les coordonnees, suivant la gravite et/ou la raison de la dette( traffic divers, evasion fiscale,payement de rancon,extortion...) PEUT, sur decision d un tribunal faire SAISIR ces fonds,ou du moins les faire BLOQUER en attendant la saisine de la justice helvetique.
En tant que contribuable francais, tu as le DEVOIR de declarer tout compte bancaire detenus a l´etranger (pas seulement en suisse...) ainsi que faire apparaitre leur balance dans ta declaration d´impot.....
ca serait trop facile, autrement.
on PEUT planquer son adr IP sur le net.
bonne chance
6
dollarsign

Bonjour da Vinci, est-il possible de dial avec toi? je fais des recherches sur les comptes a numéros et je cherches des info sérieuses, pour un script. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dams84 Messages postés 41 Statut Membre 5

Non, je t'assure qu'en Suisse, l'évasion fiscale et l'escroquerie fsicale, ce n'est pas du tout la même chose. Tiens, tu peux regarder ce lien, c'est bien expliqué ;)
http://swiss-bank-accounts.com/f/banque/secret/fiscal.html

Sinon, je connais les proxys, mais ça ne suffit pas à vraiment cacher l'IP je crois.
1
mouah

Il te dit qu'en France évasion fiscale et escroquerie fiscale c'est pareil.
En Suisse par contre c'est différent !
0
Utilisateur anonyme

evasion fiscale=escroquerie fiscale pour la loi.stop.
en ce qui concerne les IP et l´anonymat, je ne peut que te mettre sur une piste ou tu trouveras certainement ce qui t´interresse(une bonne recherche sur google et unpeu d´imagination ferait aussi l´affaire)
http://perso.wanadoo.fr/tramp/bb.htm
0