Compte bancaire à numéro en Suisse
Fermé
dams84
Messages postés
41
Statut
Membre
-
dollarsign -
dollarsign -
Bonjour
Est ce que quelqu'un aurait une idée du prix d'un compte à numéro en Suisse ? Les comptes à numéro, ce sont ces comptes ou votre nom n'apparait jamais sur toutes les opérations que vous faites avec la banque...Votre nom est remplacé par un numéro ou un pseudo.
Merci beaucoup :)
Est ce que quelqu'un aurait une idée du prix d'un compte à numéro en Suisse ? Les comptes à numéro, ce sont ces comptes ou votre nom n'apparait jamais sur toutes les opérations que vous faites avec la banque...Votre nom est remplacé par un numéro ou un pseudo.
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Compte bancaire à numéro en Suisse
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Numero prive - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
6 réponses
salut je suis camerounais et je cherche à ouvrir un compte courant gratuitement par le net(je réside en afrique) dans n'importe quel banque. sans complication
officiellement de tels comptes n´existe pas en suisse.tu ouvre un compte dans une banque suisse avec un passeport et APRES, la banque te demande sous quelle forme tu desire apparaitre sur les releves bancaires...alors tu peux choisir le nom de ton chien, de ta tante (qui en a peut etre 2, de compte...),de ton emission preferee ou .....un numero.
ca coute rien d´ouvrir, mais si tu ne travaille pas en Suisse, il se peut que te sois demandé un depot minimal et bien sur une cotisation anuelle de gestion de compte (il faut bien quíls gagnent des sous...)
mais surtout penser a planquer son addresse IP en posant de telles questions sur la toile.a moins que ta tante (encore elle) travaille pour Bercy...
ca coute rien d´ouvrir, mais si tu ne travaille pas en Suisse, il se peut que te sois demandé un depot minimal et bien sur une cotisation anuelle de gestion de compte (il faut bien quíls gagnent des sous...)
mais surtout penser a planquer son addresse IP en posant de telles questions sur la toile.a moins que ta tante (encore elle) travaille pour Bercy...
De plus, à partir du moment ou tu as un compte en Suisse, que cela se sache ou non, personne ne peut y avoir accès, que ce soit n'importe quelle administration, même la plus puissante des administrations..
???
petite lecon sur le secret bancaire suisse:
si un creantier demande a une banque suisse si tu as un compte chez eux, ils se retrancheront derriere le secret bancaire helvetique.
si un creantier SAIS que tu as un compte en suisse et en a les coordonnees, suivant la gravite et/ou la raison de la dette( traffic divers, evasion fiscale,payement de rancon,extortion...) PEUT, sur decision d un tribunal faire SAISIR ces fonds,ou du moins les faire BLOQUER en attendant la saisine de la justice helvetique.
En tant que contribuable francais, tu as le DEVOIR de declarer tout compte bancaire detenus a l´etranger (pas seulement en suisse...) ainsi que faire apparaitre leur balance dans ta declaration d´impot.....
ca serait trop facile, autrement.
on PEUT planquer son adr IP sur le net.
bonne chance
???
petite lecon sur le secret bancaire suisse:
si un creantier demande a une banque suisse si tu as un compte chez eux, ils se retrancheront derriere le secret bancaire helvetique.
si un creantier SAIS que tu as un compte en suisse et en a les coordonnees, suivant la gravite et/ou la raison de la dette( traffic divers, evasion fiscale,payement de rancon,extortion...) PEUT, sur decision d un tribunal faire SAISIR ces fonds,ou du moins les faire BLOQUER en attendant la saisine de la justice helvetique.
En tant que contribuable francais, tu as le DEVOIR de declarer tout compte bancaire detenus a l´etranger (pas seulement en suisse...) ainsi que faire apparaitre leur balance dans ta declaration d´impot.....
ca serait trop facile, autrement.
on PEUT planquer son adr IP sur le net.
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je t'assure qu'en Suisse, l'évasion fiscale et l'escroquerie fsicale, ce n'est pas du tout la même chose. Tiens, tu peux regarder ce lien, c'est bien expliqué ;)
http://swiss-bank-accounts.com/f/banque/secret/fiscal.html
Sinon, je connais les proxys, mais ça ne suffit pas à vraiment cacher l'IP je crois.
http://swiss-bank-accounts.com/f/banque/secret/fiscal.html
Sinon, je connais les proxys, mais ça ne suffit pas à vraiment cacher l'IP je crois.