Litige avec propriétaire
chamarel
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
x -
x -
voilà mon problème, j'ai des retard dans mes loyers, ma propriétaire ma mit chez un huissier, par lequel je rembourse tout les mois une certaine somme mais je dois passer au tribunal au mois de novembre si je n'ai pas rembourser la totalité de la somme, en plus elle m'a envoyé un courrier d'huissier me demandant de quitter les lieux avant le mois de février, donc ma question est : a-t-elle le droit de me mettre dehors si j'ai remboursé ma dette avant de passer au tribunal ? merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Litige avec propriétaire
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. - Forum Compression
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire facebook messenger. ✓ - Forum Mail
- Trouver propriétaire numéro portable suisse - Forum Mobile
- A qui appartient ce numéro de telephone recu en suisse - Forum Orange
- Trouver quelqu'un avec son numéro de téléphone gratuitement ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Etant propriétaire, oui elle en a le droit, tout simplement car tu es considéré mauvais payeur, j'ia eu un cas similaire, (mais surmeent différent) d'uen personen qui avais beaucoupd e retard de loyer j'ai du faire appel a un hissier et mise en demeure aupres d'un tibunal, la personne a effectué un cheque devant les tribuanux de la solde total, avant l'audience, masi je suis aller au bout de la procédure tout de meem et la le juge en perosnne m'a dit que je pouvais déloger le locataire pour la raison cité au dessus ! sauf dans les saisosn hivernal ! normal c la loi !