Un pb de garantie

catamaran - 2 sept. 2007 à 08:32
 catamaran - 19 sept. 2007 à 07:55


Bonjour


J ai achete un ordinateur easy note de marque Packard bell lors de mon passage a Singapour.
48 heures plus tard j essaye mon achat et je m apercois au il lui manque sur l ecran une ligne entiere de pixels.
Il faut souligner que je vis sur un voilier et que je suis actuellement en Australie.
J essaye vainement de touver un interlocuteur valable pour resoudre ce probleme de garantie .
Je n ai trouve aucun site email pour cela .
J ai envoye un dossier complet avec photos jointes au Nederland par lettre recomandee . cette lettre presentee le 17 juillet a ete refusee par la direction .
Qui pourra me donner les renseignement necessaires pour obtenir cette garantie .
Depuis trois mois je m epuise en recherches oerso.
C est un sos que je lance
merci de me repondre
Une adresse email valable me suffirait
Mon dossier numerique est pres


guy
Guyetannick@hotmail.com

2 réponses

Essaie là et explique ton cas, ils te diront probablement la marche à suivre:
http://support.packardbell.com/befr/
0
Bonjour

J ai du mal a m y faire avec ce forum

JE VOUDRAI REPONDRE A KING ET JE N Y ARRIVE PAS EEME ESSAI >

J ai echoue dans mon contact avec Packard bell . Ils m ont repondu on reconnu mon ordinateur l ont enregistre mon donne nom d utilisateur et un mot de passe
J essaie de rentrer dans le forum avec cela ils ne le reconnaissent pas
Donc j en suis au poiunt de depart
Pourquoi faire simple lorsque l on peut faire complique
Merci tout de meme
mais ma question reste la meme.
guy
0