Soucis PC D***Y, votre avis
creepy
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
cela fait 6 jours que j'ai un PC HP de la grande enseigne "contrat de confiance".
Durant 3 jours, aucun soucis mais depuis 3 jours, impossible de se connecter au net.
Malgré plusieurs tentatives, restauration, formatage..... impossible
et pour courronner le tout : le lecteur CD ne fonctionne plus.
J'ai décidé de ramener demain le PC correctement emballer dans les cartons d'origine
et de demander un remboursement.
Qu'en pensez vous ? suis je dans mes droits ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
cela fait 6 jours que j'ai un PC HP de la grande enseigne "contrat de confiance".
Durant 3 jours, aucun soucis mais depuis 3 jours, impossible de se connecter au net.
Malgré plusieurs tentatives, restauration, formatage..... impossible
et pour courronner le tout : le lecteur CD ne fonctionne plus.
J'ai décidé de ramener demain le PC correctement emballer dans les cartons d'origine
et de demander un remboursement.
Qu'en pensez vous ? suis je dans mes droits ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:
- Soucis PC D***Y, votre avis
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
Rétractation 7 jours après achat, pour cause de non fonctionnement. Je pense qu'ils accepteront, au pire, de t'echanger le matériel.
ps : un formatage et une restauration ne sont pas fait à des fins d'installer une connection internet ;-)
ps : un formatage et une restauration ne sont pas fait à des fins d'installer une connection internet ;-)
Salut
Tant que tu as pas "ouvert le capot" tu n'as aucun problème à avoir. comme l'a dit grizzly plus haut " le consommateur a droit à 7 jours de rétractation" (moi il me semblait 8, mais bon..)
Tant que tu as pas "ouvert le capot" tu n'as aucun problème à avoir. comme l'a dit grizzly plus haut " le consommateur a droit à 7 jours de rétractation" (moi il me semblait 8, mais bon..)
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas ouvert le capot.
J'ai tout essayé pour la connexion internet (je bosse chez FAI) ;-)
sur la facture c'est écrit : "échange sous 10 jours"
je préférai un remboursement ou un avoir.
Je n'ai pas ouvert le capot.
J'ai tout essayé pour la connexion internet (je bosse chez FAI) ;-)
sur la facture c'est écrit : "échange sous 10 jours"
je préférai un remboursement ou un avoir.
J'ai l'impression d'avoir la poisse.
On m'avait conseillé de ne pas acheter un PC de marque
mais je l'ai fait quand même et résultat : PC qui fonctionne mal !
Verdict : Demain !
On m'avait conseillé de ne pas acheter un PC de marque
mais je l'ai fait quand même et résultat : PC qui fonctionne mal !
Verdict : Demain !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question