4 réponses
Bonjour
S'il s'agit de ce genre d'aide : escroquerie france cote d ivoire#89 merci, je crois qu'on pourra s'en passer...
S'il s'agit de ce genre d'aide : escroquerie france cote d ivoire#89 merci, je crois qu'on pourra s'en passer...
Il est grave ;;))
Slt moi,je ne vous comprends pas vous n'aviez pas jouer,et du coup vous gagnez,vous ne trouvez pas sa bizzare. ha,les blancs ils sont victime de leur propre creation. Tu as oublié les Jaunes, les Rouges, les Cafés au lait .../... vous ne voulez pas venir en aide aux africains,voila ils ne vous laisseront pas en paix,puisque,vous n'aviez aucun moyen pour les arreter. Ta stupidité tu comptes la stopper quand ??? c'est dommage pour vous, C'est quoi ces conneries à la con là, t'es malade ou quoi ???? Tu as un problème aux amydales, toi tous ceux ce que vous pouvez faire c'est d'aider l'afrique a etre au meme pas que les autres. Des personnes bcp plus compétentes que toi font le nécessaire.../... sinon vous courez a la ruine. Et toi tu cours où ???? C'est pas croyable de dire des conneries pareilles... T'es grave, toi ;;((
parceque ,je n'arrive pas a vous comprendre vous avez tous les moyens pour faciliter la vie,mais vous tomber tres facilement dans de fausses affaires.
merci