AIDE
ROMAIN2
Messages postés
30
Statut
Membre
-
ROMAIN2 Messages postés 30 Statut Membre -
ROMAIN2 Messages postés 30 Statut Membre -
POUR TOUS VOS RECHERCHE EN COTE D'IVOIRE JE SERAI RAVI DE VOUS VENIR EN AIDE ET DE VOUS DONNER QUELQUES CONSEILS.
MERCI.
MERCI.
4 réponses
-
Bonjour
S'il s'agit de ce genre d'aide : escroquerie france cote d ivoire#89 merci, je crois qu'on pourra s'en passer... -
Il est grave ;;))
Slt moi,je ne vous comprends pas vous n'aviez pas jouer,et du coup vous gagnez,vous ne trouvez pas sa bizzare. ha,les blancs ils sont victime de leur propre creation. Tu as oublié les Jaunes, les Rouges, les Cafés au lait .../... vous ne voulez pas venir en aide aux africains,voila ils ne vous laisseront pas en paix,puisque,vous n'aviez aucun moyen pour les arreter. Ta stupidité tu comptes la stopper quand ??? c'est dommage pour vous, C'est quoi ces conneries à la con là, t'es malade ou quoi ???? Tu as un problème aux amydales, toi tous ceux ce que vous pouvez faire c'est d'aider l'afrique a etre au meme pas que les autres. Des personnes bcp plus compétentes que toi font le nécessaire.../... sinon vous courez a la ruine. Et toi tu cours où ???? C'est pas croyable de dire des conneries pareilles... T'es grave, toi ;;((
-
Et nous proposer de récuperer l'argent perdu , via un accompte WU ? :) , pas de pigeon aussi mec
-
ok je vous laisse,parmis les plus intelligents il ya des betes.....