Les discussions

Dr dre Vos droits sur internet

Casque beats by dr dre

Bonjour je voudrez acheter un casque mais le problème c'est qui a des gens qui le reçoivent et d'autre pas, dite une réponse svp !

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Jhulliaint
mchammcham Vos droits sur internet

"achats" sur internet

Bonjour à tous, Alors voilà le problème: je me suis rendue sur le site http://www.fr-boots.com pour acheter une paire de chaussure. Comme d'habitu...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
chacha93
sylvie64 Vos droits sur internet

Dégroupage intempestif ?

Bonjour, Je suis chez sfr (anciennement neuf) depuis 2007 avec telephone, tv, et internet par adsl. Tout d'un coup, suite à des travaux de france ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
graffx
fred34 Vos droits sur internet

Erreur de prix

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur un site marchant plusieurs articles (150) à 0.00€, les frais de livraison 4.80€. La commande a été validée et livrée. Pe...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
graffx
Jeff_77 Vos droits sur internet

Achat d'un ordinateur volé

Je me posais la question suivante : Il y a t-il moyen de trouver la personne qui utilise un ordinateur volé en magasin ou tombé du camion par numér...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Gégé
hooliganpsg Vos droits sur internet

Arnaque msn

Fermé

cmt fait on pour savoir si la video est poster sur youtubes et peu til la montrer a ms contact facebook

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
oceane Vos droits sur internet

Aidez-moi silvousplait!

Fermé

Bonjours, j'ai 14ans et je voulais savoir si c'est possible de reserver une chambre à l'hotel pour le 31 décembre? sachant qu'il n'y aura pas d'adulte...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
qwerty-
kev59400 Vos droits sur internet

Site abercombrieparis.bz

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn connait le site abercombrieparis.bz car j'ai passé une commande dessus mais je n'ai pas eu demail de confirmati...

29 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
kev59400
philvero62 Vos droits sur internet

Encore un gagnant

encore de l arnaque A votre attention Monsieur/Madame Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organis...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
abcde11 - 38
nabo29 Vos droits sur internet

Ouvrir un magasin franchisé ou non ?

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite ouvrir un magasin de vetement de marque "jeune" G-star pepe jeans ect.. et est-ce que je crée une boutique avec un nom de mon in...

Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
irongege
anthony Vos droits sur internet

Mandat cash

coucou je voudrai savoir ci on paie par mandat cash ci on a acheté une voiture et qu'elle a pas été livre et t'il possible d'annuler ci oui comment ?

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
marmenard
sami Vos droits sur internet

Amende ratp

Fermé

bonjour je suis un jeune homme mehidi sami j ' ai pas passer ma carte navigo dans le bus merci de me repondre maintenon j ' ai pas payer mon amendes s...

Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
irongege
Shuto Vos droits sur internet

On porte plainte contre moi

BOnjour à tous. Je poste ici car je ne sais pas ou mettre ça. Alors voilà. nous étions 3 a parler sur skype, un ami a fait une record. En gros ...

34 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
king
marythé Vos droits sur internet

Ange kessy soi disant procureur

bsr surtout si vous ètes en dial avec un certain Mr Jean Claude ( Bedard SI C EST SON VRAI NOM)).... arrèter de corresponde ou n accepter pas son in...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
afrikarnak
alexandra Vos droits sur internet

Arnaque

moi j'ai une questions car je m'inquete pour ma mère , elle c'est déjà fait avoir par des escrocs mais elle ne se méfie pas et là elle est en contact ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
alexia53
Devils91 Vos droits sur internet

Faux e-mail paypal

Bonjours à tous, Je me permet de vous contacter car voilà plusieurs mois que je reçois des mails de la part des services de Paypal. Alors que je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
zeutaigueur
Johny.K Vos droits sur internet

Droit de douane

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aidé a calculé les droit de douane que je vais payé ??? alors j'ais commandé sur un site Francais ! j'habite dans u.e (out...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
georges97
amjedo noro Vos droits sur internet

Gain loterie money gram decembre 2011

j ai recu des messages de la part d un maitre nome crhist morgane quine crois pas au pere noeil.et qui se crois un ange qui a demander le transfe...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger
soo Vos droits sur internet

Facebook

Bonjour à tous, voila j'ai un soucis ! il y a deux jours un de mes amis a recu une demande de contact d'une fille qui a une photo de moi sur son profi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Pistache
yoyolelion Vos droits sur internet

Recherche contact

Résolu

bonjoir ; je correspond avec une canadienne vivant en cote d'ivoire sur msn depuis quelques semaines elle vit chez sa tante a abidjan elle s'appelle r...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
gregfromwood Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin

Résolu

Voici l'email que j'ai reçu suite à une annonce sur le bon coin : Bonsoir, je viens juste de vous lire ,comme je vous avais précédemment dit je v...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
tof
Daniel Vos droits sur internet

Qui connaît le site zapppas.com

Bonjour, Le site www.zapppas.com propose des prix très intéressant le connaissez vous??? Dois je commander ? Merci a vous Configuration: iP...

Daniel
nams83 Vos droits sur internet

Bill gates loterie

j'ai recu un mail de Vronique carrière, ce jour qui m'indique que j'ai gagné 250.000euros grace a un tirage international entre 30.000.000 de personne...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
laalo
christian61 Vos droits sur internet

Contrat commercial

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrepreneur dans l'alimentaire et je travaille avec une SA, dans mon contrat il est stipulé 3 articles que je ne comprend pas pou...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
christian61
Maxrelax Vos droits sur internet

Badoo ..une simple arnaque .

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je me suis inscris sur le site de BADOO , site de rencontre sur internet. Un jour je me suis laissé tenter par u...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
RNS21
beeb84 Vos droits sur internet

Arnaque bon coin

Attention à ce gentil Mr dominique joye qui a tenté mais juste tenté. Voilà le mail que j'ai reçu suite à la vente de mon poèle à bois. Bonso...

beeb84
elec34 Vos droits sur internet

Loi sur le téléchargement illegal ???

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir quelle est la loi actuelle contre les téléchargement illegaux (en quoi elle consiste ?, comment sa marche ?, etre...

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
soldi3r
floore77 Vos droits sur internet

Fia-net arnaque? solution? help

Bonjour, Je suis désespérée nous voici à 10 jours de Noël et je me fais alpaguer par FIA-Net après une commande passée sur le site Nocibe... J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
floore77
juju117 Vos droits sur internet

Cnil question

Bonjour, Je suis en train de faire un site de e-commerce, et j'aurais voulu savoir ce qu'était la cnil et si c'était obligatoire ? Merci de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
irongege
diabolix95 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je m'excuse si ce n'ai pas le bon endroit. Je m'en remet a vous car vous avez toujours su m'éclairer quand il le fallait. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ScorpionViolet
sebdenice Vos droits sur internet

Arnaque de cote d ivoire olivia bris

Bonjour, je voudrai savoir si quel q'un connais cet personne.. sont profil facebook c est olivia bris .j ai 2 email. Oliviaa1@live.fr. oliviabris...

60 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Afrikarnak
simsima Vos droits sur internet

Je prends mes vacances quand?

Résolu/Fermé

bonjou j'ai eté embauché dans une entreprise de batiment le 13 janvier 2010 pour cdd de 1 an .et ce 13 janvier 2012 je termine mon contrat mais il v...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ScorpionViolet
zerfdez Vos droits sur internet

Arnaque chaussures ?

Salut, après mes questions certains vont se dire que je suis encore un gugus de plus qui commande sur internet sans faire attention et ils auront peut...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Pascal29600
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 44 858