La dictaure de tf1
pat197
-
rarebird -
rarebird -
Bonjour,
je suis en colere contre tf1, qui a bloqué tous les acces aux series americaine sur les site de streaming mais aussi sur les chaines americain qui permette de regarder leur serie gratuitement CBS NBC.C est chaine explique que nous n avons pas acces dans notre pays aux series, je trouve que ca ressemble a des methodes de dictature que de sensurer le web. QQu peut il me dire si il y a un autre moyen pour passé par un autre pays pour avoir acces a ces contenu merci d''avance a tous
je suis en colere contre tf1, qui a bloqué tous les acces aux series americaine sur les site de streaming mais aussi sur les chaines americain qui permette de regarder leur serie gratuitement CBS NBC.C est chaine explique que nous n avons pas acces dans notre pays aux series, je trouve que ca ressemble a des methodes de dictature que de sensurer le web. QQu peut il me dire si il y a un autre moyen pour passé par un autre pays pour avoir acces a ces contenu merci d''avance a tous
A voir également:
- La dictaure de tf1
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Tf1 replay - Guide
- Tf1 un bloqueur de publicité empêche la lecture - Astuces et Solutions
- Télécharger vidéo tf1 drm - Forum Montage et acquisition vidéo
- Tf1+ chromecast - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Vivi, les potes pirates (semble que ce soit le dernier bastion de la démocratie) :-)
Plus sérieusement, tu prends un IP américain et hop, c'est dans la poche. Sinon solution 1 ;-)
Plus sérieusement, tu prends un IP américain et hop, c'est dans la poche. Sinon solution 1 ;-)
merci de ton conseil,mais je vais etre lourd un IP americain je trouve ca ou et comment fait on pour changer son IP sans perdre la connection internet.
merci encore une fois, pour ta reponce c est tres sympa.
merci encore une fois, pour ta reponce c est tres sympa.
Tu demandes à google "liste de proxy us", tu ne touches pas à ceux de l'armée (ils n'apprécient pas du tout),tu essaies ceux des unifs (faut voir si ça ne va pas être trop lent pour du streaming, j'ai jamais essayé).
Bon, le côté chiant est qu'il faut souvent en essayer plusieurs avant d'en trouver un bon :-)
Pour l'indiquer à ton navigateur (pour IE par exemple, c'est dans Outils/Options Internet/ connexion/Paramètres Réseau)
Pour les autres navigateurs, faut chercher un peu (Maxthon c'est Outils/Connexion/Configurer par exemple).
Si tu veux repasser en connexion normale, suffit de décocher la case "proxy"
Bon, le côté chiant est qu'il faut souvent en essayer plusieurs avant d'en trouver un bon :-)
Pour l'indiquer à ton navigateur (pour IE par exemple, c'est dans Outils/Options Internet/ connexion/Paramètres Réseau)
Pour les autres navigateurs, faut chercher un peu (Maxthon c'est Outils/Connexion/Configurer par exemple).
Si tu veux repasser en connexion normale, suffit de décocher la case "proxy"