Droit administrateur

ludovic - 25 oct. 2007 à 17:35
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 25 oct. 2007 à 17:51
Bonjour,

je suis actuellement en arabie saoudite pour le travail.
ma société m'a prété un ordinateur portable afin que je je puisse envoyer mes rapport journalier mais egalement pour pouvoir me divertir le soir et les week-end (vidéo , surf internet , jeu vidéo ...) jusque la tous va bien bien .
le probleme est lorsque j'ai voulu installer msn j'ai eu le message "droit administrateur insuffissant" donc j'ai essayer de créer un compte perso meme probleme.
J'ai donc demander a ma société les codes administrateurs ,il m'ont répondu que cela n'etait pas possible pour raison de sécurité.
Pouvez vous m'aider afin de créer un compte perso et ainsi me permettre de pouvoir installer MSN et pouvoir joindre mes contacts.
Merci de votre aide , si dans le cas ou vous n'avez pas de solution , moi je ne reste pas ici 3mois sans pouvoir avoir mes potes en ligne , apres je formate et tant pis pour ma société.
salut

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
25 oct. 2007 à 17:51
Bonjour
"il m'ont répondu que cela n'etait pas possible pour raison de sécurité."

Tout est dit, ce sont eux qui commandent...

"apres je formate et tant pis pour ma société."

vont sûrement apprécier...
0