Denonçer vidéo amateur pédophile

Résolu/Fermé
tica31 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006 - 25 nov. 2006 à 18:21
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 17 oct. 2007 à 10:21
AU SECOURS!

Bojour, voila mon problème:
En téléchargeant un clip vidéo sur e.mule je me retrouve avec une vidéo amateur pédophile!!! Je ne sais pas comment faire pour denonçer la pesonne sur qui j'ai télécharger, un modérateur pourrait-il m'aider ?Je n'ai pas éffacer le téléchargement afin de conserver le plus de données possible. Aidez-moi svp je ne sais pas quoi faire. Merci a tous ceux qui m'aideront

55 réponses

tica31 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006 3
25 nov. 2006 à 19:17
J'ai contacter un policier dans les relations clients de mon cmopagnon, il est trés intéresser, doit me contacter lundi...En espérant de pas subir les conséquences du téléchargement illégal mais dans tous les cas ça vaut le coup, meme si j'ai des ennuis aprés peu importe il sagit là d'enfant et ça ça vaut la peine. Il faut que tout le monde dénonce cela.
Merci a toi
10
slt tica tu peu aussi le signaler a la cnil.qu'est ce qui est plus important?le telechargement illegal ou sauver un enfant et peut etre dementeler un reseau?aure choses quand tu telecharge un fichier sur emule ou autre il ya toujour le pseudo de la source avec son ip.en revanche il faut agir vite.
0