Droit de garde

moimoi - 18 oct. 2007 à 20:17
carole516 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 21 oct. 2007 à 21:58
bjr j'ai un enfant de 5an et j'aimerer savoir si je peut changer car je la prend du vendredi soir 18h au dimanche soir 18h et ce que moi je voudrez cest de la prendre samedi matin 9h au samedi soir 19h et dimanche matin 9h au dimanch soir 19h cela et til possible et comment faire car mon ex marnaque et je peut pas faire ce que je veut le vendredi soir alor dur dur au taf merci pour tous

2 réponses

quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
18 oct. 2007 à 23:11
Si j'ai bien compris ce que tu veux (parce que sans vouloir te vexer, ton orthographe n'est pas top...). Il me semble que tu demandes beaucoup. Ton ex s' occupe de votre enfant toute la semaine et tu voudrais en plus qu'elle (ou il) le garde les vendredis et samedis soir.
Tu as un enfant et il me semble indispensable que tu t'en occupes aussi (et pas seulement quand ça t'arrange) ! Etre parent, c'est du boulot et des responsabilités !!!
Je ne sais pas à quoi tu fais référence quand tu dis que ton ex t'arnaque mais crois-moi, s'occuper seul d'un enfant de 5 ans (école, nounou, repas, soins en tout genre...) ça n'est pas simple. Et je comprends qu'elle (il ?) souhaite avoir des week-end au calme.
0
carole516 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
21 oct. 2007 à 21:58
je suis du meme avis que quemigny cette enfant vous l'avez fait ensemble que je sache je suis scandalise .Ce n'est pas un objet qu'on prend et pose quand on en a envi c'est de l'irresponsabilite de vouloir l'avoir que quand cela ne derange pas tes sorties le soir et je peux t'assurer qu'il va s'en rendre compte et t'en vouloir il faut que cette garde se fasse dans un echange mutuel et ce pour le bien de l'enfant et meme s'il existe des tensions entre les parents
0