Achat virtuel

cathy84 -  
 Berna65 -
Bonjour,
Je suis maman de deux filles qui jouaient par internet sur le jeu HABOO-HOTEL. Quelle surprise de recevoir la facture d'internet avec des sommes hallucinantes et je viens de voir que je ne suis pas la seule. Car les sommes facturées sur nos relevées ne sont pas du tout virtuel!!!!!!!!!!!!!
Je vais prochainement porter plainte contre ce jeu et continué à en avertir UFC Que choisir pour essayer d'avertir les parents dont les enfants jouent par réseau. Pouvez vous parent me faire parvenir plusieurs conseils. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Berna65

Bonsoir,

Gros piège. Délégué de parents d'élèves PEEP dans un collège, j'ai été averti par des parents comme toi. Nous avons immédiatement informé par le biais du collège non seulement les parents mais aussi les enfants. Peut-être pourrais-tu faire de même par chez toi ? Et d'autres ailleurs ? Il y a en plus intérêt d'agir vite car il suffit qu'un enfant commence...c'est plus contagieux que la varicelle !

Quant à porter plainte... contre qui ? Dieu sait où les éditeurs du jeu ont domicilié leur affaire ! Ceci dit, de nombreuses plaintes auront peut-être pour effet de faire connaître l'escroquerie.

Cordialement.
1
Berna65

Re-bonjour
Va jeter un coup d'oeil sur la conversation "Orange facture HABBO HÔTEL" sur ce forum. Tu auras d'autres idées de procédure.
Cordialement
0