Abonnement
HARLUX
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
HARLUX Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HARLUX Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
voila j'ai pris un abonnement adsl a alice par le biais d'un representant qui a taper a ma porte,celui ci ma fait un contrat d'un an,mais,quand il est partit,j'ai vue que sur la copie que j'ai eu du contrat rien n'etais visible,absolument rien.
quelqu'un saurait il si le representant peut m'escroquer,et comment je pourrait arranger cela
merci de votre aide
voila j'ai pris un abonnement adsl a alice par le biais d'un representant qui a taper a ma porte,celui ci ma fait un contrat d'un an,mais,quand il est partit,j'ai vue que sur la copie que j'ai eu du contrat rien n'etais visible,absolument rien.
quelqu'un saurait il si le representant peut m'escroquer,et comment je pourrait arranger cela
merci de votre aide
A voir également:
- Abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Demande d'abonnement instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- Instagram / Refus demande dabonnement compte privé ✓ - Forum Instagram
4 réponses
alors là je te conseille de joindre très rapidement ce représentant (ou le siège d'Alice) pour obtenir une copie conforme de ton contrat....déjà qu'Alice a de très gros problèmes pour fournir les accès promis, si en plus tu n'a aucun contrat c'est la porte ouverte à tout....sinon, vérifie bien le montant des prélèvement sur ton compte, en cas de pépin contacte ta banque pour annuler les prélèvements automatique.....