Free que des probleme

zazafr - 22 oct. 2007 à 17:33
 ninette84 - 23 oct. 2007 à 10:25
j'ai moi aussi de grosse galere avec free et sa depuis 1 aout 2007, j'ai ma freebox qui avait des souci pas de telephone qui marché, j'ai signalais mon probl ils mon dis pas de bleme je vous envoie une nouvelle freebox en kiala, 10 jours apres j'ai reçu la foudre la plus de freebox elle est Hs, je les rappel ils me disent que ma nouvelle freebox na pas etais validé et qu'ils font le necessaire, aujourd'huit sa fait trois mois que je n'ai ni telephone ni internet et deux mois qu'ils me preleve j'ai fais opposition car pas de service pas d'argent, depuis j'essaye de les contacter par telephone 0892 a 0.34ct mn impossible de les avoirs sa ma couté au moins 60€ de tel j'ai ecris en recommandé pas de reponse, je comprends pas free ils se foutent du monde aucun respect je me demande comment des gens reste chez eux car pas de probleme tout va bien des qui y a probleme la tiens toi bien grosse galere, free c de la m***** c un gros bisnesse de hotline qui rapporte du fric , je comprend pas pourquoi l'etat ne fais pas une loi contre fai qui volent et se moque du client. bonne chance a tous les freenaute
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
j'ai eu moi aussi des pb de connexion, mais free a fait le necessaire et ça marche super maintenant

Bonne chance, ça va s'arranger
0