Meme problème de garantie avec Packard Bell

Résolu
LOYER Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 sept. 2007 à 08:57
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 16 oct. 2007 à 14:49
J ai du mmal a m en sortir ave le forum car je suis novice en cette matiere.
Merci a King qui m a donne une reponse mais le probleme n est toujours pas resolu.
J ai messaye de rentrer dans leur forum ( Packard Bell) mais maintenant j y suis interdit avec mon adresse email . Pourquoi je ne sais .
Peut etre que ce que je dois leur dire ferai une contre publicite. Et je n ai qu une adresse email.
Donc j ai achete en passant a singapour un ladtop easy note de Packard bell .
A l arrivee sur mon bateau 2 jours apres en le mettant en route je constate qu une ligne transversale entiere de pixel manque .
Le computer dans sa boite je ne l avais pas vu a l achat , ayant fait mon choix sur celui de demo.
Il s agit donc d un vice de fabrication et je suis en droit d en demander l echange . mais ici en Australie ou je suis pour 6 mois encore pas de Packard bell .
J ai envoye un courrier au Nederland (adresse fournie dans le document donnee avec lappareil) sans reponse
J ai adresse a cette meme adresse un dossier complet avec photos a l appui sans reponse (meme adresse0 recommande
Je viens de doubler en express et recommande cette fois pas de reponse dans l immediat

Je recherche une adresse email ou un correspondant Packard Bell digne de ce nom veuille bien nme repondre et me diriger vers le bon endroit pour deposer une reclamation par internet seul moyen de communication dont je dispose ici

Merci de me repondre

Guy

4 réponses

LOYER Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023
15 oct. 2007 à 04:53
Hello

Alors pas d echo?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
15 oct. 2007 à 05:16
bonjour

vois sur ce lien si tu peut contacter Packard Bell




http://www.packardbell.fr/support/warranty.htm



A+
0
LOYER Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023
16 oct. 2007 à 09:41
Toujours sans possibilite de contact.
Impossible de faire savoir par email a packard bell que j ai un pb de guarantie et la maison mere en Nederland ne repond toujours pas .
Pourtant j ai recu leur accuse de reception . Donc le service de guarantie Packardbell en Nederland a recu le 28 septembre mon fichier photos a l appui de mon probleme .
Mais bien entendu malgre l adresse que j ai donne et mon adresse email , ils ne daignent pas me repondre.
Plutot decu par cette maison.
Pourtant sur leur manuel ils indiquent en toute lettre qu en cas de non disponibilite d agence Packard bell dans le pays il faut se mettre en relationn avec eux pour tout probleme de guarantie .
Peine perdue pour le moment et je n ai toujours pas trouve malgre de longues recherches le moyen de les contacter par internet.
Si quelqu un connait l adresse email de Packard bell en Nederland qu il me la communique
Merci
LOYER
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
16 oct. 2007 à 14:49
bonjour

sur le lien,
tu à pers contact, perscontact@packardbell.nl < une adresse émail>

avec l'adresse internet, ça devrais marcher aussi !!!je ne sais !

vois ce que tu peut faire!



http://www.packardbell.nl/cross/contact

A+
0