Meme problème de garantie avec Packard Bell

Résolu
LOYER Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 sept. 2007 à 08:57
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 16 oct. 2007 à 14:49
J ai du mmal a m en sortir ave le forum car je suis novice en cette matiere.
Merci a King qui m a donne une reponse mais le probleme n est toujours pas resolu.
J ai messaye de rentrer dans leur forum ( Packard Bell) mais maintenant j y suis interdit avec mon adresse email . Pourquoi je ne sais .
Peut etre que ce que je dois leur dire ferai une contre publicite. Et je n ai qu une adresse email.
Donc j ai achete en passant a singapour un ladtop easy note de Packard bell .
A l arrivee sur mon bateau 2 jours apres en le mettant en route je constate qu une ligne transversale entiere de pixel manque .
Le computer dans sa boite je ne l avais pas vu a l achat , ayant fait mon choix sur celui de demo.
Il s agit donc d un vice de fabrication et je suis en droit d en demander l echange . mais ici en Australie ou je suis pour 6 mois encore pas de Packard bell .
J ai envoye un courrier au Nederland (adresse fournie dans le document donnee avec lappareil) sans reponse
J ai adresse a cette meme adresse un dossier complet avec photos a l appui sans reponse (meme adresse0 recommande
Je viens de doubler en express et recommande cette fois pas de reponse dans l immediat

Je recherche une adresse email ou un correspondant Packard Bell digne de ce nom veuille bien nme repondre et me diriger vers le bon endroit pour deposer une reclamation par internet seul moyen de communication dont je dispose ici

Merci de me repondre

Guy

4 réponses

LOYER Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023
15 oct. 2007 à 04:53
Hello

Alors pas d echo?
0