300
Résolu
LUCASSSSS
-
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrai savoir kelkun ma envoyer kil etai interresser par ma moto et son adresse et gnegre@hotmail.fr est-ce une arnaque ????
A voir également:
- 300
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Pilote canoscan lide 300 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 300 mo en go - Forum Réseaux sociaux
- 300mo INTERNET ✓ - Forum Samsung
- Easy wifi.config 300 ✓ - Forum WiFi
3 réponses
Bonsoir,
A mon avis
1) çà vient du cameroun
2) Il te paiera par Western Union
3) Il aura un problème et te demandera de payer les frais western Union
Si c'est çà, laisse tomber.
Sinon, je ne connais pas gnegre
Méfiance en ntout cas
A mon avis
1) çà vient du cameroun
2) Il te paiera par Western Union
3) Il aura un problème et te demandera de payer les frais western Union
Si c'est çà, laisse tomber.
Sinon, je ne connais pas gnegre
Méfiance en ntout cas
Bonjour,
J'ai aussi recu une offre de jean gnegre, et effectivement il a demandé un virement par western union, il lui manque aussi de l'argent pour les frais et tout le reste.je voulais savoir si l'on pouvais porter plainte ou s'il n'y avait rien a faire ?
Merci
J'ai aussi recu une offre de jean gnegre, et effectivement il a demandé un virement par western union, il lui manque aussi de l'argent pour les frais et tout le reste.je voulais savoir si l'on pouvais porter plainte ou s'il n'y avait rien a faire ?
Merci
Bonjour,
Porter plainte ne servirait pas à grand chose car çà vient souvent de l'étranger. Il faut éviter de répondre à ces demandes et se demander si la demande est crédible! C'est bien souvent pas sérieux et il faut surtout éviter de donner des renseignements perso.
Les forums sont remplis de ce type d'arnaque.
A+
Porter plainte ne servirait pas à grand chose car çà vient souvent de l'étranger. Il faut éviter de répondre à ces demandes et se demander si la demande est crédible! C'est bien souvent pas sérieux et il faut surtout éviter de donner des renseignements perso.
Les forums sont remplis de ce type d'arnaque.
A+