Les discussions
Banni d un site avec une adresse ip dynamique
Résolu/Ferméje suis banni d'un site (chat rencontre) a cause d'un soit disant probleme de "comportement abusif" mon adresse IP est dynamique je suis chez sfr 9. j...
Sfr opposition
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai faire opposition sur les prélèvement sfr (abonnement téléphonique). Car il y a quelques mois arrivait la fin de mon abonnem...
Comment etre indemnise lors d un envoi en r3
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une vente sur priceminister j ai envoyé le colis en RECOMMANDE R3 comme précisé lors de la vente et l acheteur me dit avoir rec...
Probleme banque pel et prime d'etat
FerméBonjour, J'avais un PEL au credit agricole, j'ais reçu la prime d'etat puis, je suis parti a la banque populaire. Ensuite la banque populaire m'a...
Autorité territoriale
FerméBonjour, Je travaille en Mairie, en conciergerie, et je suis en arrêt de travail, je reçois un mail de la secrétaire, ce mail me dit qu'elle a vu ave...
Contrat abusif
FerméBonjour, J'aurais voulu connaitre la valeur juridique d'une etude personnalisé, pour une assurance. Je m'explique, j'ai signé chez un assureur, un...
Cotisations sociales
FerméBonsoir je voudrais savoir si quelque soit le statut d'un salarié(employé ou cadre) travaillant en cdi et payer mensuellement la base de cotisations ...
Besoin d'un comptable svp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci avec ma crèche qui apparemment ne sait pas exploiter les renseignements figurant sur la feuille d'impôt de mon conjoin...
Une aide
Résolu/FerméBonjour j ai recu des mail d urgent de la police du net qui me demande une amende de 2000 euros, je vous passe les detail et depuis peu ces un pro...
Il faut arrêter de se faire arnaquer
RésoluIL FAUT FAIRE UNE VRAIE EMISSION A C DANS L AIR PAR EXMPLE , MEME SUR TOUTES LES CHAINES !!!!! qui veut m'aider ?
Toujours bicici
BONJOUR, merci pour vos message j'ai bien failli me faire avoir avec un soi disant cheque de banque. ils me demandais 288euros de frais de trans...
Arnaque sur le bon coin
salut a tous j'ai reçu aujourd'hui le meme message que vous avec le numero de 0022501436468 adresse mail:benrol.bartier@live.fr pour soit disant une v...
Cdd + congé sans solde
Résolu/FerméQuand on est en CDD, peut-on demander un congé sans solde. et si oui il y a-t-il une durée maximale. Dans mon cas je suis en cdd de Sept 07 à juillet...
Racisme
FerméBonjour, Je voulais juste savoir votre point de vue sur le racisme en France. Vous pensez que les lois contre le racisme ont elles suffisantes? Es...
Arnaque cote d'ivoire laurence kouassi
j'ai recu un mail qui pue l'arnaque en plein, ayant un peu d'humour j'y ai repondu de maniere à ce que aucune reponse ne me revienne, Je dois dire que...
Dl de série légal si on a les originaux ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si mon post est dans la bonne rubrique mais bon. Donc ma question est la suivante : A-t-on le droit de télécharger une sér...
Usurpation identité sncf
FerméBonjour, J'ai vraiment besoin de renseignement et de témoignages !! Je vais faire bref, en 2007, vol de sac à main ma carte d'identité s'y trouvai...
Refus d'obtention de bip en + par le syndic
FerméBonjour, Le syndic a t'il le droit de refuser l'obtention de télécommandes en supplément ? Ma mère agée de 92 ans propriétaire de son appartement ...
Mandat western union
RésoluBonjour, je me posais une question... Je regarde souvent sur kijiji.ca pour trouver une poussette pour mon fils pas trop cher. Et je suis tomber sur...
Arnaque loterie
Salut à tous, Pareil, j'ai également reçu ce mail de gain, comme une dinde j'ai marché pendant 3jours jusqu'au moment où j'ai recu un mail me deman...
Déception pour la 3 eme fois
bonjour, comme pas mas de personnes dupées, je me suis laisser avoir encore pour la 3 eme fois, je dois être mazo, bref, j'ai commandé des cartes en p...
Arnaque
Bonjour, J'ai reçu plusieurs fois ce mail, je ne réponds pas , mais j'aimerais savoir si l'on peux déposer plainte contre la ou les personnes qui f...
Cigarettes commander en australie et colis no
j ai fait une commande le 7 novembre 2009 a tobacco.net en australie la commande a ete payer et je n ai toujours pas eu le colis aujourd'hui le 26 nov...
Retracter une enchère de voiture
Bonjour, j'ai enchérie sur une voiture aux enchères sans l'avoir vu précedement. Le véhicule posséde plusieurs défaux, est il possible de refuser l'ac...
Arnaque
bonjour, j'ai le méme probléme que beaucoup d'entre vous,en contact avec une femme ivoirienne depuis trois mois,je pense étre victime d'une arnaque b...
Le droit
Bonjour, qu'est ce qu'un avocat de la partie civile ?
Probable arnaque
Bonsoir , je crois bien que je suis occupé de me faire arnaquer moi aussi , la fille m'a envoyé 3 ou 4 photos , elle m'a dit qu'elle venait de france...
Arnaque bmw
BONJOUR FAITE ATTENTION SI VOUS RECEVEZ UN MAIL DISANT QUE VOUS AVEZ GAGNER UNE SOMME D ARGENT VOICI CELUI QUE J AI RECU CE MATIN C NOEL AVANT L HEU...
Arnaque camping car a qui s'adresser
Ferméj'ai vu clair avant d'aller trop loin est-ce que la gendarmerie peut prendre en compte les informations que je peux lui apporter ou ils ne vont rien f...
Question a qui s'adressé
Ferméa qui s'adressé quand on croit à une arnaque, et qu'on en ai pas encore victime, puisqu'on a vu clair avant, est-ce-que la gendarmerie, prend en compt...
Arnaque ivoirienne
J'ai reçu cet email pour la location de mon appartemment Bonjour Je me nomme pierre Jesus etant de passage sur ce site a la recheche d 'un cadre ...
Preventel
Fermébonjour je ne sais pas si c'est ici ke je dois poster mais bon voila l'annee derniere j'avais pris un forfait chez bouygues suite a des problemes...
Exemple message d'escroc africain
FerméVoici un bel exemple d'escroc africain qui se fait passer pour un anglais veuf : (c'est en anglais, désolé). J'ai reçu cet email sur Meetic il y a que...
Société de trading
Résolu/Fermébonsoir, je souhaite créer une société de trading mais je souhaiterai savoir combien faut il comme fond et quel statut juridique choisir ? Je n ai q...
Régler un petit litige avec alice
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai souscrit Alice en octobre 06 et résilié par L AR reçue le 09/10/09, jusque là tout va bien! Loi Chatel: préavis de 10 jours...
Scolarisation
Résolu/Fermébonjour,j ai des jumeaux (ils ont 4 ans maintenant)qui sont nè en france et qui resident actuellement en italie sachant que nous les parent sont d ori...
Comment transférer un siège social à l'étrang
Ferméquels sont les documents nécessaires pour le transfert du siège social d'une entreprise dans un pays hors communauté européenne ou dans la communauté ...
Cotisation mutuelle
Fermébonjour pourriez vous m'aider s'il vous plait? je vais être licencier, j'étais en invalidité depuis 9ans, en étant toujours dans l'effectif employés...
Monter sa boite et toucher les assedic
FerméBonjour, Je suis au chômage depuis peu et je souhaite monter mon entreprise. Je souhaiterais savoir si l'on peut toucher les assedic tout en é...
Probleme avec syndique de coproprieté
FerméBonsoir vois je vais etres bref sur mon explication car je veux juste avoir ddes renseignements j'habite dans une residence privé avec plusieurs a...
Remboursement itunes
Résolu/FerméSalut, Je voudrai savoir si, il était possible de se faire rembourser un morceau de musique ou un film sur l'itunes store . Merci a vous pour votre...
Harcèlement de la part de voisins
Résolu/FerméBonjour, je suis en detresse actuellement suite à un voisin (ancien témoin de jéovah) qui voudrait que je parle à son fils agé de 34 ans car celui-ci...
Aide de secours
Résolu/Ferméqui peut me renseigner sur l'attribution d'une aide de secours en cas de divorce merci de me répondre vite
Résiliation nc, frais de résiliation, mois à
Résolu/FerméBonjour, Clients, juste télévision chez Noss, puis Numéricable dpuis mais 2002, puis nov 2005 (déménagement) nous avons décider pour raisons personne...
Resiliation du contrat assurance the phone ho
Résolu/Ferméj ai envoye une lettre de resiliation il y a 1 mois avec accuse de reception je n ai pas de nouvelles de leur part est ce normal ou vont il me repond...
Arnaque au mandat cash nicole lavergne
FerméBonsoir, j'ai failli tomber dans une arnaque concernant une location d'appart sur Marseille..annonce apparaissant sur le bon coin (où il n'y a auc...
Ecran fissure assurance habitation ???
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable T0SHIBA neuf yà 3 mois edemie. Il est garantie 1 ans constructeur Bref, Hier j'ai eu la mauvaise exp...
Proposition d achat de vmon vehicule par des
bonjour, je vend mon bateau sur le net et 1 ivoirien me propoz de l acheter. ON COMMENCE LE TRANSACTION et le virement devais etre fais sous 48h. 3jou...
Formation non payer depuis 2mois
FerméBonjour, je suis en stage aftam depuis le 12 octobre ,je suis censser etre renumerer par foragora apres maintes plaintes et appel je ne suis toujours ...
Arnaque sur kijiji voiture sens permi
bjr je voudrai savoir ce que je puisse fair car voila g trouver une voiture sur le site de kijiji et une personne vender un voiture sens permi et cet...