Les discussions
Régler un petit litige avec alice
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai souscrit Alice en octobre 06 et résilié par L AR reçue le 09/10/09, jusque là tout va bien! Loi Chatel: préavis de 10 jours...
Scolarisation
Résolu/Fermébonjour,j ai des jumeaux (ils ont 4 ans maintenant)qui sont nè en france et qui resident actuellement en italie sachant que nous les parent sont d ori...
Comment transférer un siège social à l'étrang
Ferméquels sont les documents nécessaires pour le transfert du siège social d'une entreprise dans un pays hors communauté européenne ou dans la communauté ...
Cotisation mutuelle
Fermébonjour pourriez vous m'aider s'il vous plait? je vais être licencier, j'étais en invalidité depuis 9ans, en étant toujours dans l'effectif employés...
Monter sa boite et toucher les assedic
FerméBonjour, Je suis au chômage depuis peu et je souhaite monter mon entreprise. Je souhaiterais savoir si l'on peut toucher les assedic tout en é...
Probleme avec syndique de coproprieté
FerméBonsoir vois je vais etres bref sur mon explication car je veux juste avoir ddes renseignements j'habite dans une residence privé avec plusieurs a...
Remboursement itunes
Résolu/FerméSalut, Je voudrai savoir si, il était possible de se faire rembourser un morceau de musique ou un film sur l'itunes store . Merci a vous pour votre...
Harcèlement de la part de voisins
Résolu/FerméBonjour, je suis en detresse actuellement suite à un voisin (ancien témoin de jéovah) qui voudrait que je parle à son fils agé de 34 ans car celui-ci...
Aide de secours
Résolu/Ferméqui peut me renseigner sur l'attribution d'une aide de secours en cas de divorce merci de me répondre vite
Résiliation nc, frais de résiliation, mois à
Résolu/FerméBonjour, Clients, juste télévision chez Noss, puis Numéricable dpuis mais 2002, puis nov 2005 (déménagement) nous avons décider pour raisons personne...
Resiliation du contrat assurance the phone ho
Résolu/Ferméj ai envoye une lettre de resiliation il y a 1 mois avec accuse de reception je n ai pas de nouvelles de leur part est ce normal ou vont il me repond...
Arnaque au mandat cash nicole lavergne
FerméBonsoir, j'ai failli tomber dans une arnaque concernant une location d'appart sur Marseille..annonce apparaissant sur le bon coin (où il n'y a auc...
Ecran fissure assurance habitation ???
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable T0SHIBA neuf yà 3 mois edemie. Il est garantie 1 ans constructeur Bref, Hier j'ai eu la mauvaise exp...
Proposition d achat de vmon vehicule par des
bonjour, je vend mon bateau sur le net et 1 ivoirien me propoz de l acheter. ON COMMENCE LE TRANSACTION et le virement devais etre fais sous 48h. 3jou...
Formation non payer depuis 2mois
FerméBonjour, je suis en stage aftam depuis le 12 octobre ,je suis censser etre renumerer par foragora apres maintes plaintes et appel je ne suis toujours ...
Arnaque sur kijiji voiture sens permi
bjr je voudrai savoir ce que je puisse fair car voila g trouver une voiture sur le site de kijiji et une personne vender un voiture sens permi et cet...
Conge parental
FerméBonjour, J'ai oublié d'informer mon employeur que je souhaitais renouveler congé parental. Quelles sont les conséquences. Suis-je considérée comme ...
Parking d'un supermarché match payant.....
FerméTrès choquée, en effet, je me suis garée sur le parking du supermarché MATCH pour aller voir une amie et faire quelques petites courses. Quelle fût m...
Nutrilife arnaque
Bonjour à tous.Voila j'ai comandée sur NUTRILIFE le 21 Avril 2009 et écoutez bien,je n'ai rien reçu.C'est des voleurs et je ne vous conseilles pas du ...
Vente vehicule a gerard ducrouy cote d'ivoire
Bonjour D'abord merci pour ce forum qui m'a alerté d'une éventuelle arnaque. Toujours la même démarche: 23 Nov 2009(date parution de mon ann...
L'evangelisationc des amerindiens
Résolu/FerméJe voudrais savoir votre opinion: Pourquoi serez-vous contre l'evangelisation des amerindiens ???
Resiliation canalsat
RésoluBonjour, je suis client canalsat depuis mai 2006 aujourd'hui j ai voulu resilier mon abonnement il m ont repondu que je devais attendre ma date anniv...
Remboursement billet sncf problématique
RésoluBonjour, Etant étudiant dans le sud et résidant à Lyon, je suis régulièrement ammené à prendre le TGV ; j'ai pour cela pris la carte 12-25 pour bé...
Un pour tous et tous pour un!
Malheureusement enchantée à toutes et à tous, ;-) je viens vous rejoindre sur le site car je viens de m'apercevoir aujourd'hui que je suis aussi une ...
Tapisserie griffée / proprietaire locataire
RésoluBonjour, J'ai quitté l'appartement que je louais depuis 2 ans et demi. Mon chat a griffé la tapisserie dans tout l'appartement. Le propriétaire veu...
Alcool et drogue
Bonjour, je fait un mémoire sur l'alcool et la drogue et je voudrai avoir des exemple de motivation
Achat
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter au enchère une casquette su ebay a un prix cadeaux ,cependant ce qui me tracasse c'est que la livraison coute 13.80 euros (ce q...
Résiliation d'un contrat d'abonnement
Résolubonjour, en Octobre pour un engagement de deux ans.je me suis engagée chez bouygues. Cependant, je dois partir en stage pour une durée de trois mo...
Vente de voiture, escroquerie
FerméBonjour, J'ai eu mon permis fin Mai 2009. Voici qu'un ami m'amène chez un garagiste, et m'annonce qu'il y a une voiture à vendre. Que demander de mi...
Démission et préavis non effectuer payer?
FerméBonsoir Aujourdui je vient de m'embrouillé avec mon patron suite a des heures de travaille. Qui ma formellement dit que je pouvais démissionné de...
Arnaque
ma soeur a recu aujourd hui un courrier si elle voulais recevoir les 500000 euros en cheque ou virement je lui ai fais attention s est de l arnaque
Requete d abandon judiciaire
Résolubonsoir est ce possible recourira une decision de requete d abandon judiciaire je passe en jugemen le 10 decembre la requete data de mai 2008
Orange
RésoluBonjour, Je viens vous demander conseil, mais je ne savais pas trop où poster ce message. En fait j'ai acheté il y trois semaine un nouveau mobile, e...
Qui veux me faire inscrire sur betclic?
Résolubonjour, j ai un probleme d acces au site betclic,car en faisent le depot d argent par moneybookers sur le site, il me repond que mon serveur de mon ...
Paymentcg
Résolubonjour comment faire pour arreter un prelevement paymentcg.com 79.90 irlande aucun site trouvée sur internet
Arnaque cote d'ivoire, vente voiture
j'ai mis ma voiture en vente hier sur le site mobile.de, à peine 2 après la parution 3 mails.bizarre!!! bon je réponds à certains me demandant plus d...
Taxe d'habitation
FerméBonjour, l'année dernière, j'ai fini mon stage de fin d'études en septembre, je suis retournée chez mes parents, mais le temps de chercher du trava...
Refus a une formation aidez moi
FerméBonjour, j'ai recemment effectuer une demande de formation au centre AFPA pour passer le permis SPL super lourd, celle ci ma etait accepter j'ai remp...
Que faire contre les pop up
Bonjour, voila depuis longtemps les publicités nous envahissent. Où que ce soit, elles apparaissent sans ne serait-ce qu'on le veuille. Alors je veux...
Problème avec professionnel quel récourd
FerméBonjour; On m'a changé mes 2 optiques avant . Le professionnel a démonté les lampes et les petit moteurs qui régle la position des optiques en cas ...
Renseignement congé parentale
FerméBonjour, j ai une amie qui a eu il y a trois quatre mois une troisieme fille , actuellement elle vient d apprendre que elle n a pas le droit au congé...
Contentieux bancaire
Ferméj'ai deux compte dans la meme banque un pro et un privé .sur le compte pro j'ai des cheques impayés et ma banque a mit mon compte privé en contentieux...
Pour information
vous parlez d'une certaine ashley scott mais vous as telle montrer ou envoyez des documents certifiant qu'il y a bien une malle a récupéré vous avez p...
Arnaque
En ce qui concerne cette societé, computerservices, je pense que c'est une arnaque. Leur ayant demandé le statut de la societé ainsi que le numéro d'e...
Arnaque à l'héritage
Bonjour,mon père a reçu un courrier de dublin.apparemment il s'agit d'un héritage.c'est un certain attorney qui s'appelle tom radilus et qui donne adr...
Est ce que c'est une arnaque
RésoluBonjour a tous , je vous explique mon cas j' habite en Martinique jai vu une annonce de voiture sur domemploi vends une 106 DIESEL anné...
Arnaque procureur
salut moi aussi il sont entrain d'essayer de me piegé. ils me demandent une somme de 8500 euros.mais je ne cederai pas ne vous en faites pas.
Amende rer d pas vraiment justifié
FerméBonsoir, il y a 2 mois jour pour jour j'ai été verbalisé dans le rer une fois rentrée a Gare de Lyon j'avais pourtant un ticket de metro valide et co...