Je n'achèterai jamais sur e bay

ariane - 17 oct. 2007 à 10:20
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 18 oct. 2007 à 16:11
Je suis antiquaire, j'adore mon métier,mes clients sont toujours respectés et j'espère que vos problèmes avec ce site serviront
d'exemple à ceux qui ne se rende pas compte de ce que celà cache d'arnaques en tout genre.
Merci à vous tous et bonne chance!
pric            
                
A voir également:

4 réponses

sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
17 oct. 2007 à 10:37
Bonjour,
Merçi pour l'info.,je prendrais les devants avant d'acheter chez eux.
Pourtant,en payant avec Paypal,il n'y a pas de prob. ?
0
Bonjour,
qu'est ce que paypal?
0
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
18 oct. 2007 à 15:53
Bonjour,
Paypal est un service de paiement différé par CB :Tu donne une seul fois ton n° de CB ,en t'inscrivant à Paypal,puis aprés c'est tout ;tu n'as plus besoin de donner ton n° de CB sur les sites utilisant ce moyen de payement(c indiqué par le logo Paypal).Si des sites n'utilisent pas Paypal,le logo Paypal est inexistant.
Il est d'ailleurs fortement déconseillé de payer directement sur un site(surtout non sécurisé)par CB.
On peut toujours...Chacun fait ce qu'il veut.
0
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
18 oct. 2007 à 16:11
Bonjour,
--->https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home
Ouvrir un compte Connexion Aide Espace sécurité
Accueil
Paiement
Demande de paiement
Outils marchands
Solutions eBay
Adresse email oubliée ?
Mot de passe oublié ?

Rejoignez PayPal
Plus de 150 millions de comptes

En savoir plus sur
PayPal dans le monde
Payez sur Internet l'esprit serein par carte bancaire et oubliez les chèques

Bénéficiez de réductions exclusives pour vos achats sur vos sites Internet favoris.

Envoyez de l’argent gratuitement et facilement à vos proches en France et
international

Ouvrez et utilisez gratuitement votre compte Personnel PayPal dès aujourd'hui. Recevez vos paiements immédiatement, sans attendre le chèque de votre acheteur.

Acceptez facilement les cartes bancaires, même en tant que particulier.

Augmentez vos chances de vendre : 76 % des vendeurs eBay reçoivent plus d'enchères avec PayPal*

Recrutez de nouveaux acheteurs eBay et recevez facilement vos paiements depuis 190 pays.

* Etude menée par paypal.fr, en février 2005, auprès de 7 538 membres d’eBay.fr. Acceptez les paiements par carte bancaire, sans abonnement ni contrat de VAD.

Démarrez votre activité en ligne avec nos partenaires e-commerce

Stimulez vos ventes en offrant PayPal comme solution de paiement supplémentaire

Service commercial : appelez le 0 800 942 850 (numéro gratuit) ou demandez à être contacté
Particuliers
Achetez avec PayPal et payez avec Cofinoga.
Nouveau - Découvrez l'annuaire des sites acceptant PayPal.
Bénéficiez d'offres exceptionnelles!
Professionnels
Visitez le centre de logos PayPal.
Crééz votre site e-commerce avec nos partenaires.
Demandez à être conseillé par PayPal!









Notre société Types de compte Tarifs Respect de la vie privée Espace sécurité Service clientèle Contrats d'utilisation Développeurs Offres d'emploi Parrainages Paiements groupés

0