Résiliation free puis réabonnement
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite vous soumettre un petit (gros ?) soucis que j'ai avec FREE. Personnellement je suis chez FREE depuis au moin...
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite vous soumettre un petit (gros ?) soucis que j'ai avec FREE. Personnellement je suis chez FREE depuis au moin...
Bonjour, Le site www.zapppas.com propose des prix très intéressant le connaissez vous??? Dois je commander ? Merci a vous Configuration: iP...
Bonjour, il i a des gens qui h arecéle d'un site qui s'appelle habbix contre un site qui s'appelle kubba et le site aide moi aider moi pour paurt...
Bonjour a tous je viens poser mon problème j'avais fais une demande d'inscription au cned et j'ai été admise a suivre les cours sauf que j'avais ...
j'ai recu un mail de Vronique carrière, ce jour qui m'indique que j'ai gagné 250.000euros grace a un tirage international entre 30.000.000 de personne...
Bonjour, je suis entrepreneur dans l'alimentaire et je travaille avec une SA, dans mon contrat il est stipulé 3 articles que je ne comprend pas pou...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je me suis inscris sur le site de BADOO , site de rencontre sur internet. Un jour je me suis laissé tenter par u...
Attention à ce gentil Mr dominique joye qui a tenté mais juste tenté. Voilà le mail que j'ai reçu suite à la vente de mon poèle à bois. Bonso...
Bonjour, en faisant une petite recherche concernant un mail de satisfaction qu'orange envoi aux clients aprés chaque Appel fait à 3900 , je me su...
Bonjour, Voilà je voudrai savoir quelle est la loi actuelle contre les téléchargement illegaux (en quoi elle consiste ?, comment sa marche ?, etre...
Bonjour, Je suis désespérée nous voici à 10 jours de Noël et je me fais alpaguer par FIA-Net après une commande passée sur le site Nocibe... J'ai ...
Bonjour, Je suis en train de faire un site de e-commerce, et j'aurais voulu savoir ce qu'était la cnil et si c'était obligatoire ? Merci de vos r...
Bonjour, tout d'abord, je m'excuse si ce n'ai pas le bon endroit. Je m'en remet a vous car vous avez toujours su m'éclairer quand il le fallait. ...
Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai eu un contact avec une femme d'une petite quarantaine d'année sur un site de rencontre et tchat. Elle m'a dis...
bonjour, je ne croix pas etre la seule a etre dans cette situation. Il y a de cela quelque jours jai commencer a parler avec un gars(via un reseau de ...
bonjou j'ai eté embauché dans une entreprise de batiment le 13 janvier 2010 pour cdd de 1 an .et ce 13 janvier 2012 je termine mon contrat mais il v...
Salut, après mes questions certains vont se dire que je suis encore un gugus de plus qui commande sur internet sans faire attention et ils auront peut...
Bonjours ! voila Mes beaux parents on pirater le compte Facebook de mon conjoins qui est mineurs et moi majeurs ils ont lu nos conversation privée,...
moi aussi je viens de me faire avoir comme une conne je recherche une remorque depuis longtemps et la je vois une annonce bien, la personne prétextait...
Bonjour, je viens de tenter de payer en ligne avec ma CB mastercard un article de fête sur le site hyperfetes et on me demande un MDP que j'ai dû uti...
Bonjour à tous , Je me demande depuis plusieurs jours si l'achat - revente est autoriser en France et sous quelle condition . Je m'explique : Im...
Bonjour je suis congolais qui a fait ses Etudes sperieure en ukraine je voudre vous demande de m'aide pour continuer mes Etudes au Canada mais si vous...
Bonjour, Le 3/9 sur le site de la Fnac, pour les deux livres que j'avais commandés, l'interface de commande mentionnaient la gratuité les frais ...
Bonjour, je suis abonne chez orange depuis le mois d aout 2008 avec un engagement de 24 mois il me reste encore huit mois est ce que je peux resil...
Je vous explique ma situation, j'ai vu beaucoup de choses sur le net...Et je viens de me rendre compte qu'on s'est fait roulé! Nous vendons du vi...
Bonjour, LE site overgames pour des jeux video est t il l'égale car j'ai pas envie de recevoir des avertissement des gendarme !! (http://www....
Bonjour je me suis aussi fais avoir avec une cam hot. Voici l'hstoire. Elle dit s'appeler Larissa vivant en france qui a une soeure en cote d'ivoire ...
Bonjour, Seriez-vous plus commercial que le personnel de ce service ? Ce qui m'amène : Le 01/12/11 j'ai téléchargé cette nouvelle version de Nero....
Bonjour à tous, Je ne sais pas du tout dans quelle catégorie poster ma question. J'envisage de vendre un logiciel sur tablette Android pour prof...
salut faite attention a vous il y a une arnque qui s'organise sur facebook adopte un mec.com et msn si un certaine sylviane_rouserez@hotmail.fr v...
Bonjour, étant chez Free depuis janvier 2006, et que la cgv de l'année 2006 prévoyait des frais de résiliation égales à "96 euro dégressifs à rais...
bonjour j'ai dialoguée avec un max qui travail dans l'humanitaire pour aidée les enfants analphabéte au bénin je les connue via un site de rencontre...
Bonjour, Récemment vous avez évoqué un site qui, sauf erreur de ma part, propose d'aider des dessinateurs de BD à sortir un album. pourriez-vous m...
Bonjour, Via le site de badoo, j'ai fait la connaissance de max, il m'a dit travailler comme humanitaire dans une omg et qu'il aide contre l'analph...
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi on dit que le piratage informatique est illégal , par exemple " Crack Roller coaster 2 " ( Trouver sur Yout...
Bonjour je souhaite savoir si amazon est un site de confiance je compte acheter une trotinette electrique pour mon fils . Merci d'avance
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Je suis client de Médiaserv , et je souhaite résilier. Le fait d'être au chômage,est il ...
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement free par RAR le 29 juin 2011. Le courrier leur demandait un solde de tout compte ainsi que l'adresse a laquelle...
Bonjour J'ai l'impression que cette arnaque continue de plus belle. J'ai recu une proposition de pret à un taux de 4 pour cent sur 30 ans. ce qui to...
bon voila, pour mamuser un peut j'ai pris une inconnu en cam, et je me suis mis nue et elle aussi,quelque minute apres elle me montre video de moi ...
je viens de recevoir, un mail me disant que j'ai gagné 120000euros. je dois pour cela me rendre en côte d'ivoire ou présenter un acte de beneficiaire...
je vien d'avoir le mm coup pour ma moto et le mr ma sois-disant envoyer le mandat mais quand j'ai ete a la poste le mandat n'existe pas donc je vous c...
bonjour je voudrais s'avoir si se site ces de l'arnaque:http://www.femmepascher.com/ MERCI D'AVENCE
hier le 20 decembre , j'ai recu un acis de souffrance de chez chronopostme disant : nous avons tenté de livrer votre colis a cette adresse qui est bie...
Bonjour tout le monde, Alors voila, J'ai trouvé un site pas mal, qui propose des produits à des prix alléchants, Je ne parle pas de l'authent...
Bonjour, j'ai acheté deux meubles de salle de bain assortis début décembre,l'un était disponible de suite,nous l'avons payé,emmené et monté;l'autre n...
bonjour je suis indépendant, j'avais droit le rsa mais voila, la caf m'a coupé et me demande de rembourser le montant qu'elle m'avait donné auparava...
Bonjour, je voudrais connaitre le salaire d'un avocat , le plus bas, le moyen et le plus haut. merci d'avance pour vos reponse. Configuration: ...
bonjour j ai passé commande avec les packs a 1 euros avec phone and phone depuis le 2/12/2011 portable et wii j ai reçu le portable le 6/12/2011 et je...
Je suis en couple depuis 8 ans. Il y a quelques mois mon compagnon s'est rapproché d'une de ses collègues. Il lui a raconté tous pleins de détails sur...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.