Coup de Geule Orange !
iSaO
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir chères amis du net, ben écouter, oui écouter, ce soir j'ai envie de passer mon coup de geule, de taper du poing sur l atable, de Dire Merde ! Car j'en est ras la culotte ! oui et moi Je le dit haut et fort !! Mon probleme, messieur et Medames, est la compagnie Orange, qui j'ose le Dire, son vraiment des gros Glandeurs de première, cela fait maintenan 2 Semaine que j'ai des probleme de Ligne Adsl, de Sincronisation ! 2 Semaine, j'ai passé 40euros de téléphone a appellé Orange assistance, MErci messieur de me dire que l'appel est gratuit pendant l'attente d'un interlocuteur, mercie c'est gentil, j'avais pas envie de payer 50euro en plus mais bon vu que ma ligne est endommagé, je ne pas pas utilisé mon téléphone fixe alor je prend le portable !! ! Et C'est gentil Messieur et Medame De Cette très chère compagnie fortuné, de nous dire kan Internet ne marche plus, d'allé sur le site ww.assistance-technique.com, Comment faire ?! Bravo L'echange Humain ! 40euros de communication pour me dire tout d'abord que jai un probleme deFiltre, je change de filtre, sa marche pas ! liveBox, je change la LiveBOx, sa marche pas, ensuite je m'endette encore de 20euros de communication pour m'entendre dire que le service technique allé Resoudre mon probleme et M'appellé dans quelque heure kan le probleme sera résolue... J'attend depuis Vendredi ! Vendredi !! BEn écouter , moi je vais allé prendre 9télécom, Alice c'est pas la peine, et la LiveBox je vous la fou au CU !!!!!! PAr ce qu'il faut arreter de prendre les gens pour des con, moi je paye un abbonement, jai souscrit a un contrat et je le respecte a vous de faire de meme. Et bien écouter vous m'avé degouté.. Merci d'avance...
( je peut le poster ou sa ? pour qu eOrange le vois bien )
( je peut le poster ou sa ? pour qu eOrange le vois bien )
A voir également:
- Coup de Geule Orange !
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Offre coup de pouce orange fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet