Les discussions

hevmar Vos droits sur internet

Escoquerie fil orange 88

Fermé

bonjour je me suis fais escroqué 140 euro via fil orange 88. je répond a tous ceux qu'ils pensent que cela est l affaire d'un proche uniquement. j...

Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
BmV
TROPGENTIL13 Vos droits sur internet

Arnaque copec

bonsoir, un ami ivoiren en qui j'ai confiance m'a proposé de verser sur mon compte la somme de ses gains commerciaux afin d'éviter qu'il soient p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PEPEDALO1
mjc971 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas?succésion banquaire

bonjour je ne sais si l'emplacement est bon. Il s'agit peut etre d'une arnaque bancaire. On moffre d'hériter d'un compte bancaire au BENIN A votre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PEPEDALO1
gofio79 Vos droits sur internet

Travaux gaine

Bonjour Je voulais savoir qui devait faire les travaux pour deboucher ou radresser une gaine pour passer les cables pour le telephone (gaine qui vas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gofio79
EU Vos droits sur internet

Renseignement

Fermé

je vais aller porte plainte est ce qu il y en a qu il l ont fait et est ce que ça a servi a quelque chose

Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Allmandia
Plowk Vos droits sur internet

Bonnes adresses

Bonjour, Jeune diplômé, je suis à la recherche de bonnes SSII ou Boîte d'interim, je dit bonnes car j'ai eu écho d'enseignes à éviter.... Pourrie...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Plowk
mani67 Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour,voici ce kil mon repondu c'est sale arnaqueur Security scan upon download FORMULAIR...JPG (783.4 KB) Maître QUINTA...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
kowazoe
gaudo Vos droits sur internet

Erreur de livraison

Le livreur se trompe et livre un colis qui m'est destiné à mon voisin qui pratique la même activité que moi... Celui çi a bien émargé le bon de livrai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
the sentinel
Fricky42 Vos droits sur internet

Arnaque aux 08

Bonjour. Apres avoir effectue une recherche rapide j'ai remarque que ce type d'arnaque n'avait pas encore ete evoque. Ainsi je me demandais si d'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
marcopolo
cpossible Vos droits sur internet

Une belle arnaque!

Bonjour tout le monde, Je tiens à vous prévenir d' une arnaque existante en ce moment sur internet.Il s'agit d'une annonce pour un don d'une 307 bleu...

dj_nico
faboulousfab84 Vos droits sur internet

Grave problème sur ebay

Bonjour, J'ai un énorme problème et je cherche depuis toute l'après midi sans réponse. J'ai supprimer tout mes comptes paypal, de ce fait je n'en es...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
cleopatra95
tony62 Vos droits sur internet

Arnaque

Bonsoir,voila je me suis fait également arnaqué je me suis joint a des amis et on a commandé 3 paires de baskets il y'a maintenant 3 semaines et nous ...

PEPEDALO1
coccinelle 27 Vos droits sur internet

Efashion sport arnaque ?

Fermé

BONSOR C EST LA TROISIEME FOIS QUE J ECRIS POUR SIGNALER MA SITUATION J AI INCITE MON AMI A ACHETER DES NIKE TN SUR CE SITE CROYANT QUE J ACHETAIS DE ...

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
NOUGAT
chacha Vos droits sur internet

Virement cote d'ivoire

j'ai eu un mail d'un type mr marmier pour l'achat de ma voiture dont il est ok il m'a envoyé sa copie de carte d'identité et veux me faire un virement...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
chat_teigne
aurélie Vos droits sur internet

Aidez moi

aidez moi a trouvé ki a insulté mes enfants sur mon blog svp

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Lazareus
ludo Vos droits sur internet

Mise en demeure

Bonjour, j'étais chez club-internet avant le changement tarifaire du fait du rattachement avec NEUF CEGETEL. J'ai reçu un mail me disant que je pouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
D'Giedel
hasumpac Vos droits sur internet

Certificat de divorce

j ai entrain de marier une femme francaise .elle a besoin son certificat de divorce avec un certificat qui justifier que cet divorce ( prend un jegme...

D'Giedel
Deer Vos droits sur internet

J'ai deja le cheque...

Parce que j'ai voulu vendre cette voiture que les trois plus une se sont manifestes, meme senario, sans avoir vu la voiture ils veulent l'acheter a to...

Allmandia
cochise Vos droits sur internet

Delai de presentation de facture

Bonjour, je voudrais connaitre le delai de presentation de facture,j'ai effectué des travaux dans ma maison ( pose de fenetre) en juin 2006 et aujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
D'Giedel
micmay63 Vos droits sur internet

Arnaque loterie

Londres le 16 Septembre 2008 ATT: VOILA ILS REVIENNENT qUE PEUT ON FAIRE Bonjour, nous avons eu bonne réception de votre message. N...

madmyke
just Vos droits sur internet

On ma prelever 80euro sur mon compte

je compren pa je vien de consulter mon compte comme tou le tem et je vien de m apercevoir kon ma prelever 80 euro san ke je le sache sur un site don ...

D'Giedel
vigilance Vos droits sur internet

Selcanada existe?

Bonjour,JE VOULAIS SAVOIR S'IL YA UN SERVICE AU CANADA APPELE SELCANADA. Il dise etre en partenariat avec le GBE du Benin et avec levangelisation.com...

Allmandia
LOUNA Vos droits sur internet

Medialand shop arnaque

Bonjour a tous faites attention de commander rien chez medialand shop je viens de me faire arnaquer de 1100 euro avec le moyen de payement de weste...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
LOUNA
lolotte34 Vos droits sur internet

C discount

Bonjour, j'ai souvent commandé chez c discount sans aucuns probleme, mais au mois d avril j ai acheter un sommier + matelas. suite à son utilisation...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
lolotte34
nounoudlaforet Vos droits sur internet

Arnake ou pas????

Fermé

Bonjour, un jour jai recu sa en mail: Tu lis et si tu as un cœur tu le feras... > > Ce qui suis, c'est une histoire vraie .Vous pouvez même télépho...

Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Neurone
teleman Vos droits sur internet

Acompte

Bonjour, j'ai versé un acompte de 150€ pour acheter une télé, mais ils m'annoncent 15 jours après qu'elle est en rupture de stock. Que puis-je faire...

PEPEDALO1
Emmy Vos droits sur internet

Hacker, encore et toujours...

Bonjour, La quasi totalité des mes sites Internet (comme Myspace, Jepose, etc...) ainsi que mon adresse e-mail ont été piratés. Le hacker ne m'a pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bob
homologator Vos droits sur internet

Anonymisation de données

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît des logiciels d'anonymisation des données du type "DataBee" ou "DataMasker" en version open / libre ou gratui...

MANOUAL
afrika59 Vos droits sur internet

Arnaque nigerriane

Bonjour, Je suis exactement victime de la même aranaque. Etant inscrite sur meetic, un certain Hans Petterson a flashé sur mon profil. Il disait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
afrika59
aurélie Vos droits sur internet

Arnaque voiture angleterre

bonsoir, vous venez de me sauver la vie, je suis étudiante é grace a vos mails je me suis rendu compte de l'escroquerie. tt com vs une annonce tré ...

sof4
stef Vos droits sur internet

Question sur un remboursement

bonjour.j'ai acheté une imprimante il y a 4 jours (neuve).elle ne fonctionne pas.est ce que je peut exiger un remboursement total de cet achat? car la...

sof4
stef Vos droits sur internet

Question

j'ai acheté une imprimante il y a 4 jours.elle ne fonctionne pas.est ce que je peut exigé le remboursement ?car la responsable ne veut pas.

photodia56
toinou44 Vos droits sur internet

Acheter une voiture de l' étranger ?

Résolu

bonjour, voilà mon problème, ( si s'en est un), j'ai trouvé une voiture sur une petite annonce de mon journal. mais voilà cette voiture ce trouve ...

Allmandia
mehdi 59 Vos droits sur internet

Amende

Résolu/Fermé

re le gar ki ma rep repondu tou a leur je ten remercie met et tu sur de ce ke tu avence merci de me rep

Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
moska
HerQuLe Vos droits sur internet

Amende ratp injuste?

Salut, Aujourd'hui il m'est arrivé un truc assez foireux je trouve... vous en pensez quoi vous? Voila la lettre que j'ai envoyé par mail au service...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
HerQuLe
Résultats 41251 - 41300 sur un total de 44 858