Les discussions

Location appartement

Fermé

Bonjour, Je souhaite louer mon appartement sans passer par une agence (sachant que j'ai deja des demandes). Quelles démarches dois-je faire auprès...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Arce et salaire

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai créé une société avec un ami. Je suis salarié associé et mon collegue est le gerant. (par denomination il est mon responsable). j'ai ob...

M@thew

Ap immo preuve de mauvaise fois

Fermé

Bonjour Par suite d un loyer un peu trop cher, je souhaite donc déménager je me dirige donc vers L agence AP IMMO, après consultation de l Agenc...

M@thew

Aidez moi svp

Bonjour, j'ai mis une annonce sur Marche.fr pour vendre mon Nokia 5310 à une femme, elle ma dit qu'elle etait intéréssé par mon portable et ma demandé...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ChrisVorascam

Question sur salaire aprés licienciement

Fermé

bonjour, j'ai entendu dire que toutes personne ayant travailler moins de 2 ans dans une entreprise, touche que 50 pour cent de leur salaire aprés li...

M@thew

Resoudre un probleme avec h.packard

Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois (22.10.09) envoi d'1 unité centrale HP, en panne et sous garantie pour réparation par le service de chez HEWLETT PACKARD. ...

M@thew

[vidéo-surveillance] je ne comprend plus.

Résolu/Fermé

bonjour , un jour ,j'ai demandé à mon syndic de coopropriété de m'informer sur la législation concernant le droit ou pas d'installer des ...

M@thew

Erreur edf et coupure d'electricité en hiver

Fermé

Bonjour, tout d'abord je vous informe que je suis étudiant, que j'habite dans mon premier studio depuis septembre et que je découvre à fur et à m...

M@thew

18 ans

Fermé

Bonjour , Je vais avoir 18 ans le 18 février 2010 . Je suis complétement perdu , je ne veut pas terminé mon BEP Vam car les cours ne m'interèsse p...

M@thew

Suivi chronopost inactif colis chine

Fermé

Bonjour j'ai acheté un article de chine,il y a 15 jours environ et le colis est inactif depuis 12 jours,mon vendeur me repond plus malgré le litige su...

M@thew

Indemnisation chomage are

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques détails concernant l'A.R.E (aide au retrour de l'emploi). Cela concerne mon mari qui a été licencié en avr...

M@thew

[arnaque]achat voiture afrique western union

bonjour a tous, je cherche une clio et j'ai trouver une annonce d'une clio diesel 5200 km a seulement 2500euros, le prix parait louche mais les photos...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ChrisVorascam

Vendede vèhicule arnaque

Fermé

bonjour j ai achetè un vèhicule hier a un particulier et il ma cachè quelle chauffè beaucoup je suis tombè en panne au bout de 8 klm je lui ai dit que...

M@thew

3mois sans nouvelle ni remboursement

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai passer une commande le 15 aout 2009 pour un mico-onde d'une valeur de 95euro. on m'a dit que tous était ok; Quelque appels et 2 mois p...

M@thew

Analyse pc par les autorités

Bonjour, Mon frère a eut des petits soucis suite à un paiement sur un site de poker. Etant donné le millier de cochonneries qu'il a sur son PC (j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Orange france me harcel

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais plu quoi faire. Orange France m'envoie des factures pour un contrat d'abonnement que j'ai pas signé. J'ai contacté le service client ...

scaravenger

Licenciement economique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais être licencier économique et je voudrais savoir si mon patron à le droit de prendre de la sous traitance étrangère

frcpo

Droit sur création

bonjour, je suis infographiste débutant dans une société et il m'arrive de réaliser des plaquettes ou autres support de communications dois je...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
shaloine

Remboursement auchan

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai acheter des kit main libre pour Iphone a Auchan , j'ai ouvert la boite je les ai essayer et quand je suis en communication la perso...

M@thew

Message a ce site

Fermé

Je pense que votre site fait un bon travail concernant l arnaque .Mais quelque part j ai lu que toutes les annonces qui viennet du benin sont une arna...

ChrisVorascam

Agriculteur en faillite

Fermé

Bonjour, qui peut me venir en aide pour m'apporter des sollutions a mon problème. Voila je suis agricultrice mais mon exploitation est au fond du gou...

M@thew

Doudoune contrefaçon

Fermé

Bonjour,Voila j'ai acheter une doudoune moncler sur le site 21modeshop la doudoune m'as été envoyer de chine elle est fausse j'envoie des mails au fab...

M@thew

Cout de transaction

Fermé

Bonjour a tous, je vien juste d'arriver sur Paypal, je voudrais savoir si les transactions sont payantes ou pas. Si vous pouvez m'en dire plus sur ce...

M@thew

Grosse arnaque

je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'étais l'heureux gagnant de 60 000 € (tirage tombola) je dois contacter Maître SANTOS LEROY afin de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tita67

Auto-entrpreneur

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais reprendre une gérance libre et je voulais savoir si je peut me mettre auto-entrepreneur? je compte sur vous pour me répondre

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Revenu entre 2 visites médicales

Fermé

bonsoir, comment vais-être payer entre 2 visites de reprise, tout en sachant que je vais certainement vers une inaptitude. qui me prend en charge fi...

00lina00

Titin

Bonjour, J'ai spamer des adresse e-mail, Hier, j'ai envoyé 50 000 email a la même personne Je risque quelque chose ?

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
darkutiz

Vente via paypal

Bonjour J'ai mis en ligne sur le site leboncoin.fr d'un objet, d'une valeur de 2500€. Un acheteur m'a proposé de l'acheter et de payer par paypal. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mirages

Renseignement sur un bureau de tabac

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme, je vient de prendre un bureau de tabac car j ai recus un heritage . je me suis instaler le 9 juillet 2009 , j ai a...

M@thew

Salaire non versé

Résolu/Fermé

bonjour je suis en cdi dans un hotel 4*luxe et tous les ans en période de basse saison l'employeur naous paye en retard en nous prévenant la veille do...

crapoulou

Arnaque cote d'ivoire ou pas?

Bonsoir,je correspond avec une femme française d'Abidjan s'appelant Tina Portie,elle m'a dit qu'elle vivait en Cote d'Ivoire depuis 2006.Elle m'a dit ...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lebretondu56

Intrum justitia dette assurances

mon problème concerne une créance à une assurance de septembre 2008, dossier géré par COFACE, ensuite intrum justitia? A ce jour je reçois une lettre...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lulu

Plainte facebook pedophile

bonjours ce matin g etai choqué de voir qu'un tel groupe etait sur facebook je vais vous le dire mot pour mot "j'enduis mon sexe de lait maternel et j...

jenny1631

[site hébergé à l'étranger] quel législation?

Bonjour, j'ai une question : Si j'héberge un site à l'étranger, par exemple aux Etats-Unis, mais que je suis francais et résident en France. Quel lég...

nktpp

Assurance vie

Fermé

Bonjour, J ai une question sur les assurances vie. mon beau père est décédé il y a un mois, mon mari a retrouvé une proposition d assurance sur la ...

M@thew

Arnaque webcam cote d'ivoir

salut comment les arnaqueurs peuvent t -ils avoirent des infos personnelle sur nous ou avoir l'adresse de nos contacts si on ne leur donne pas d'info

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choisi ton la vile de sa famille d'accueil

Résolu/Fermé

Une de mes amie a des problèmes avec ses parents elle voudrait être accueillie par une famille comment cela se passe t'il peu ton choisir la ville? C...

M@thew

Savoir ce que c'est la société française de r

Résolu/Fermé

bonjours je vien de regardé sur mon compte et j'ai la sociéte française de rad c'est quoi ce truc la

M@thew

Temps attente réponse création micro entpr

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de remplir le formulaire de création de micro entreprise sur le site, https://www.cfe.urssaf.fr/autoentrepreneur/CFE_Bienvenue À ...

M@thew

Opposition carte banquaire

Fermé

Bonjour, je viens de faire opposition a la carte banquaire car j ai une assurance qui couvre les frais de carte plus indemnisation d une partie des s...

M@thew

Question de compte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, En cas de décès d'un mari, la femme peut elle conserver à son nom le LDD PEP et PEL appartenant à son mari. D'avance merci pour vos r...

M@thew

Arnaque dirt bike

Résolu

voila je veut acheter une dirt bike 250cc par virement bancair sur EBAY par un PRO. elle coute 599euro plus 99euro de frais de port et je la recoi 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pseudo1990

Arnaque

Bonjour, moi j'ai pris plusieur logos sonneries etc,et sa fait maintenant 2mois voir 3 ke g envoyé le mot stop et pourtant la g encore 21€ de hors fo...

embarek23

Arnaque

Résolu

bonjour, moi jai mis en vente mon PC portable ACER a 500euro mais le probléme ces que les gens qu'ils veule me l'acheter sont tous de l'etrangé ou ...

teteu

Arnaque sur telechargement films

bonjour a tous je suis nouveau avec vous donc je viens de voir que mon affaire été déjà passé par votre forum je me suis fait arnaquer par telecha...

embarek23

Vente de voiture a un homme en cote d'ivoire.

Fermé

bonjour, je vent mon véhicule , aprés l'avoir mi sur un site, je reçoi un mail en me emandant si ma vente est tjr d'actualité! vu que c le cas je r...

krys1982

Arnaque a la voiture

Je recherchais un SANTA FE à acheter et j'ai reçu par mail une offre d'un monsieur de 59 ans, je suis tombé sur le forum arnaque et je tombe de très ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Isis_84

A propos de la taxe "éco"...

Résolu

Bonjour ! Bon, je ne suis à pas à 50 cts près toutefois, j'ai un doute... En Décembre 2006, j'ai acheté un appareil ménager Ken**** Il a très b...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
iop

Arnaque

bonjour, J'ai vendu sur ebay un appareil photo numérique est a chaque fois je resévé des mail de personne différente qui me disait quelle était fran...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Isis_84

Loteries

Bonjour, je m appel jean-charles robert et je recois des emails qui me disent que je suis gagnant des fois s est des millions , d autres 500,000.00 ...

Pacorabanix
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 44 781