Les discussions
Location appartement
FerméBonjour, Je souhaite louer mon appartement sans passer par une agence (sachant que j'ai deja des demandes). Quelles démarches dois-je faire auprès...
Arce et salaire
Résolu/Fermébonjour, J'ai créé une société avec un ami. Je suis salarié associé et mon collegue est le gerant. (par denomination il est mon responsable). j'ai ob...
Ap immo preuve de mauvaise fois
FerméBonjour Par suite d un loyer un peu trop cher, je souhaite donc déménager je me dirige donc vers L agence AP IMMO, après consultation de l Agenc...
Aidez moi svp
Bonjour, j'ai mis une annonce sur Marche.fr pour vendre mon Nokia 5310 à une femme, elle ma dit qu'elle etait intéréssé par mon portable et ma demandé...
Question sur salaire aprés licienciement
Fermébonjour, j'ai entendu dire que toutes personne ayant travailler moins de 2 ans dans une entreprise, touche que 50 pour cent de leur salaire aprés li...
Resoudre un probleme avec h.packard
FerméBonjour, Depuis 3 mois (22.10.09) envoi d'1 unité centrale HP, en panne et sous garantie pour réparation par le service de chez HEWLETT PACKARD. ...
[vidéo-surveillance] je ne comprend plus.
Résolu/Fermébonjour , un jour ,j'ai demandé à mon syndic de coopropriété de m'informer sur la législation concernant le droit ou pas d'installer des ...
Erreur edf et coupure d'electricité en hiver
FerméBonjour, tout d'abord je vous informe que je suis étudiant, que j'habite dans mon premier studio depuis septembre et que je découvre à fur et à m...
18 ans
FerméBonjour , Je vais avoir 18 ans le 18 février 2010 . Je suis complétement perdu , je ne veut pas terminé mon BEP Vam car les cours ne m'interèsse p...
Suivi chronopost inactif colis chine
FerméBonjour j'ai acheté un article de chine,il y a 15 jours environ et le colis est inactif depuis 12 jours,mon vendeur me repond plus malgré le litige su...
Indemnisation chomage are
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir quelques détails concernant l'A.R.E (aide au retrour de l'emploi). Cela concerne mon mari qui a été licencié en avr...
[arnaque]achat voiture afrique western union
bonjour a tous, je cherche une clio et j'ai trouver une annonce d'une clio diesel 5200 km a seulement 2500euros, le prix parait louche mais les photos...
Vendede vèhicule arnaque
Fermébonjour j ai achetè un vèhicule hier a un particulier et il ma cachè quelle chauffè beaucoup je suis tombè en panne au bout de 8 klm je lui ai dit que...
3mois sans nouvelle ni remboursement
Résolu/Fermébonjour, j'ai passer une commande le 15 aout 2009 pour un mico-onde d'une valeur de 95euro. on m'a dit que tous était ok; Quelque appels et 2 mois p...
Analyse pc par les autorités
Bonjour, Mon frère a eut des petits soucis suite à un paiement sur un site de poker. Etant donné le millier de cochonneries qu'il a sur son PC (j'a...
Orange france me harcel
Résolu/FerméBonjour, je sais plu quoi faire. Orange France m'envoie des factures pour un contrat d'abonnement que j'ai pas signé. J'ai contacté le service client ...
Licenciement economique
Résolu/FerméBonjour, Je vais être licencier économique et je voudrais savoir si mon patron à le droit de prendre de la sous traitance étrangère
Droit sur création
bonjour, je suis infographiste débutant dans une société et il m'arrive de réaliser des plaquettes ou autres support de communications dois je...
Remboursement auchan
Résolu/FerméBonjour, hier j'ai acheter des kit main libre pour Iphone a Auchan , j'ai ouvert la boite je les ai essayer et quand je suis en communication la perso...
Message a ce site
FerméJe pense que votre site fait un bon travail concernant l arnaque .Mais quelque part j ai lu que toutes les annonces qui viennet du benin sont une arna...
Agriculteur en faillite
FerméBonjour, qui peut me venir en aide pour m'apporter des sollutions a mon problème. Voila je suis agricultrice mais mon exploitation est au fond du gou...
Doudoune contrefaçon
FerméBonjour,Voila j'ai acheter une doudoune moncler sur le site 21modeshop la doudoune m'as été envoyer de chine elle est fausse j'envoie des mails au fab...
Cout de transaction
FerméBonjour a tous, je vien juste d'arriver sur Paypal, je voudrais savoir si les transactions sont payantes ou pas. Si vous pouvez m'en dire plus sur ce...
Grosse arnaque
je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'étais l'heureux gagnant de 60 000 € (tirage tombola) je dois contacter Maître SANTOS LEROY afin de ...
Auto-entrpreneur
Résolu/FerméBonjour, je voudrais reprendre une gérance libre et je voulais savoir si je peut me mettre auto-entrepreneur? je compte sur vous pour me répondre
Revenu entre 2 visites médicales
Fermébonsoir, comment vais-être payer entre 2 visites de reprise, tout en sachant que je vais certainement vers une inaptitude. qui me prend en charge fi...
Titin
Bonjour, J'ai spamer des adresse e-mail, Hier, j'ai envoyé 50 000 email a la même personne Je risque quelque chose ?
Vente via paypal
Bonjour J'ai mis en ligne sur le site leboncoin.fr d'un objet, d'une valeur de 2500€. Un acheteur m'a proposé de l'acheter et de payer par paypal. ...
Renseignement sur un bureau de tabac
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune homme, je vient de prendre un bureau de tabac car j ai recus un heritage . je me suis instaler le 9 juillet 2009 , j ai a...
Salaire non versé
Résolu/Fermébonjour je suis en cdi dans un hotel 4*luxe et tous les ans en période de basse saison l'employeur naous paye en retard en nous prévenant la veille do...
Arnaque cote d'ivoire ou pas?
Bonsoir,je correspond avec une femme française d'Abidjan s'appelant Tina Portie,elle m'a dit qu'elle vivait en Cote d'Ivoire depuis 2006.Elle m'a dit ...
Intrum justitia dette assurances
mon problème concerne une créance à une assurance de septembre 2008, dossier géré par COFACE, ensuite intrum justitia? A ce jour je reçois une lettre...
Plainte facebook pedophile
bonjours ce matin g etai choqué de voir qu'un tel groupe etait sur facebook je vais vous le dire mot pour mot "j'enduis mon sexe de lait maternel et j...
[site hébergé à l'étranger] quel législation?
Bonjour, j'ai une question : Si j'héberge un site à l'étranger, par exemple aux Etats-Unis, mais que je suis francais et résident en France. Quel lég...
Assurance vie
FerméBonjour, J ai une question sur les assurances vie. mon beau père est décédé il y a un mois, mon mari a retrouvé une proposition d assurance sur la ...
Arnaque webcam cote d'ivoir
salut comment les arnaqueurs peuvent t -ils avoirent des infos personnelle sur nous ou avoir l'adresse de nos contacts si on ne leur donne pas d'info
Choisi ton la vile de sa famille d'accueil
Résolu/FerméUne de mes amie a des problèmes avec ses parents elle voudrait être accueillie par une famille comment cela se passe t'il peu ton choisir la ville? C...
Savoir ce que c'est la société française de r
Résolu/Fermébonjours je vien de regardé sur mon compte et j'ai la sociéte française de rad c'est quoi ce truc la
Temps attente réponse création micro entpr
Résolu/FerméBonjour, je viens de remplir le formulaire de création de micro entreprise sur le site, https://www.cfe.urssaf.fr/autoentrepreneur/CFE_Bienvenue À ...
Opposition carte banquaire
FerméBonjour, je viens de faire opposition a la carte banquaire car j ai une assurance qui couvre les frais de carte plus indemnisation d une partie des s...
Question de compte bancaire
Résolu/FerméBonjour, En cas de décès d'un mari, la femme peut elle conserver à son nom le LDD PEP et PEL appartenant à son mari. D'avance merci pour vos r...
Arnaque dirt bike
Résoluvoila je veut acheter une dirt bike 250cc par virement bancair sur EBAY par un PRO. elle coute 599euro plus 99euro de frais de port et je la recoi 3 ...
Arnaque
Bonjour, moi j'ai pris plusieur logos sonneries etc,et sa fait maintenant 2mois voir 3 ke g envoyé le mot stop et pourtant la g encore 21€ de hors fo...
Arnaque
Résolubonjour, moi jai mis en vente mon PC portable ACER a 500euro mais le probléme ces que les gens qu'ils veule me l'acheter sont tous de l'etrangé ou ...
Arnaque sur telechargement films
bonjour a tous je suis nouveau avec vous donc je viens de voir que mon affaire été déjà passé par votre forum je me suis fait arnaquer par telecha...
Vente de voiture a un homme en cote d'ivoire.
Fermébonjour, je vent mon véhicule , aprés l'avoir mi sur un site, je reçoi un mail en me emandant si ma vente est tjr d'actualité! vu que c le cas je r...
Arnaque a la voiture
Je recherchais un SANTA FE à acheter et j'ai reçu par mail une offre d'un monsieur de 59 ans, je suis tombé sur le forum arnaque et je tombe de très ...
A propos de la taxe "éco"...
RésoluBonjour ! Bon, je ne suis à pas à 50 cts près toutefois, j'ai un doute... En Décembre 2006, j'ai acheté un appareil ménager Ken**** Il a très b...
Arnaque
bonjour, J'ai vendu sur ebay un appareil photo numérique est a chaque fois je resévé des mail de personne différente qui me disait quelle était fran...
Loteries
Bonjour, je m appel jean-charles robert et je recois des emails qui me disent que je suis gagnant des fois s est des millions , d autres 500,000.00 ...