Légalité de tvdunet.com
utilisateur123
-
utilisateur123 -
utilisateur123 -
Bonjour tout le monde,
je suis tombé sur le site www.tvdunet.com il y à quelque temps, site qui permet entre autre la libre écoute de musique (en streaming). Si on croit au texte et au logo Sacem/Sesam placé en bas de la page, tout cela à fait objet d'un accord et est donc bien légal. Cependant je n'ai trouvé aucune possibilité sur le site Secam/Sesam de vérifier cela.
J'aimerais donc bien savoir si l'utilisation de ce site est réellement légal ou peut me faire des problèmes...
utilisateur123
je suis tombé sur le site www.tvdunet.com il y à quelque temps, site qui permet entre autre la libre écoute de musique (en streaming). Si on croit au texte et au logo Sacem/Sesam placé en bas de la page, tout cela à fait objet d'un accord et est donc bien légal. Cependant je n'ai trouvé aucune possibilité sur le site Secam/Sesam de vérifier cela.
J'aimerais donc bien savoir si l'utilisation de ce site est réellement légal ou peut me faire des problèmes...
utilisateur123
A voir également:
- Légalité de tvdunet.com
- Iptv légalité france - Accueil - Streaming
- Le piratage par IPTV, bientôt requalifié en délit en France ? - Guide
- Voilà comment des fabricants de PC ont piraté des logiciels en toute légalité - Guide
- Cette méthode encore peu connue permet de voyager gratuitement (en toute légalité) - Guide