Mon ex ma voler ma moto !!
Fermé
Ju
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex petit ami m'a voler ma moto!, le problème c'est qu'il a les clefs et la carte grise avec lui. a notre séparation il a jamais voulu me les rendre donc pour moi c'est du vol. qu'est ce que je peut faire pour récupérer ma moto? aidez moi s'il vous plait je suis désespérer il ne veut vraiment pas me la rendre
Mon ex petit ami m'a voler ma moto!, le problème c'est qu'il a les clefs et la carte grise avec lui. a notre séparation il a jamais voulu me les rendre donc pour moi c'est du vol. qu'est ce que je peut faire pour récupérer ma moto? aidez moi s'il vous plait je suis désespérer il ne veut vraiment pas me la rendre
A voir également:
- Mon ex ma voler ma moto !!
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Logiciel garage moto - Télécharger - Organisation
- Mon ex est toujours en ligne sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
5 réponses
non nous n'etions pas marié, et l'assurance est a son nom et la carte grise a mon nom, mais je ne l'ai pas c'est lui qui l'a et il ne veut rien me rendre!
je peu porter plainte sans ma carte grise?
je peu porter plainte sans ma carte grise?
toute facon sans contrat de vente il ne peu pas faire ca non? et il m'a menacer de la faire voler si je portai plainte? dans ce cas je ne pourrai rien faire? j'ai des sms de menace de sa part mais je ne sais pas si c'est valable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci spider cochon j'espere que je n'aurai pas trop de probleme a la récupéré elle ma couter cher...