Marque With Copyright

Neirda-prod Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 6 juil. 2008 à 21:08
Neirda-prod Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 8 juil. 2008 à 23:42
Salut!

A mes heure perdue je dessine beaucoup.., je bidouille avec des logiciel informatique et je crée des wallpapers et autre truc,avatar,signature,banniere,...

Et je voudrais savoir comment puis-je crée une sorte de marque ? donc je ferais un site et sur le site je déposerais mes création et sur chacune d'entre elle il y aurait un copyright.. et ainsi vendre mes créations et par la meme occasion évité le vole et la copie de mon travail.. JE ne sais pas si j'ai été très compréhensible.. Donc je voudrais avoir des information sur la démarche à suivre, Et le prix a payé pour faire la marque et mettre mes création sous copyright (ou un truc similaire) et les mettre a la vente?

Ps: j'ai oublier de préciser je suis En belgique ^^

MErci ;)

1 réponse

Neirda-prod Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
8 juil. 2008 à 23:42
up ^^

Pas de réponse?

Comment faire pour mettre un copyright sur mes creations?
0