INGRID BETANCOURT LIBRE !!!!!!
Anthony95
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2010
-
2 juil. 2008 à 22:11
dK - 8 juil. 2008 à 22:58
dK - 8 juil. 2008 à 22:58
A voir également:
- INGRID BETANCOURT LIBRE !!!!!!
- Libre office gratuit - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Dns libre - Guide
- Libre office excel - Guide
7 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
4 juil. 2008 à 23:35
4 juil. 2008 à 23:35
Slt
Combien a couté sa libération ??
On en parle ou pas ??
Qui va payer ??
On en parle ou pas ??
Combien a couté sa libération ??
On en parle ou pas ??
Qui va payer ??
On en parle ou pas ??
Elle a peut etre compris la grossière erreur qu'elle avait commise. Ne penses tu pas qu'elle a voulu jouer avec plus grande qu'elle? A mes yeux c'est tout simplement une femme qui n'étant qu'à moitié francaise, et qui s'était présentée à la présidence d'un pays etranger, nous a conduit dans une histoire qui ne nous regardait pas.
Si elle n'avait pas jouer avec le feu en voulant se faire passer pour une sauveuse, elle n'en serait pas arrivé là.
On ne peut pas jouer avec les FARQ, se déplacer dans une zone dangereuse et avoir de la finesse d'esprit.
Je prefere me soucier de tous les autres otages qui auraient mérités, peut etre plus qu'elle, d'etre libérés. Ils n'ont certainement pas semés ce qu'ils ont récoltés, en comparaison avec le cas d'ingrid bétancourt.
Si elle n'avait pas jouer avec le feu en voulant se faire passer pour une sauveuse, elle n'en serait pas arrivé là.
On ne peut pas jouer avec les FARQ, se déplacer dans une zone dangereuse et avoir de la finesse d'esprit.
Je prefere me soucier de tous les autres otages qui auraient mérités, peut etre plus qu'elle, d'etre libérés. Ils n'ont certainement pas semés ce qu'ils ont récoltés, en comparaison avec le cas d'ingrid bétancourt.
d'accord avec toi..
d'autant QUE PENDANT CE TEMPS on ne parle pas des vrais problèmes.......franco_ français
pour moi les vrais héros sont ceux qui bossent dans des conditions épouvantables au quodidien et ce depuis 40 ans .
je suis content pour elle , elle se croyait intouchable, la réalité lui a donné une bonne leçon d'humilité et de réalisme.
ceci dit , je suis pour les farks à 100% et j'espére qu'ils finiront par faire tomber le pouvoir en place .
d'autant QUE PENDANT CE TEMPS on ne parle pas des vrais problèmes.......franco_ français
pour moi les vrais héros sont ceux qui bossent dans des conditions épouvantables au quodidien et ce depuis 40 ans .
je suis content pour elle , elle se croyait intouchable, la réalité lui a donné une bonne leçon d'humilité et de réalisme.
ceci dit , je suis pour les farks à 100% et j'espére qu'ils finiront par faire tomber le pouvoir en place .
Irene_Adler
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
18
>
robe
4 juil. 2008 à 16:57
4 juil. 2008 à 16:57
Salut, Je suis colombienne
Je voudrais juste te faire un petite précision... Les farcs tuent et ont tué des miliers de personnes alors franchement, "faire tomber le pouvoir en place"...non merci!
à la télé il leur donnent de l'idélogie mais ce ne sont que des assassins!
Je voudrais juste te faire un petite précision... Les farcs tuent et ont tué des miliers de personnes alors franchement, "faire tomber le pouvoir en place"...non merci!
à la télé il leur donnent de l'idélogie mais ce ne sont que des assassins!
franckydeladombes
Messages postés
1788
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
99
>
Irene_Adler
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
4 juil. 2008 à 23:15
4 juil. 2008 à 23:15
--Bonsoir et des milliers de gens crèvent avec la coke Colombienne...
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique
d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique
d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
5 juil. 2008 à 00:03
5 juil. 2008 à 00:03
Il y a des bouts de phrases qui cillent à mes oreilles:
* une femme qui n'était qu'à moitié française
* Si elle n'avait pas jouer avec le feu en voulant se faire passer pour une sauveuse
Je ne suis pas d'accord. Qu'on en ait trop parlé, c'est évident, mais on ne peut pas reprocher à quelqu'un de lutter pour une cause, même si c'est dans son pays d'adoption. À la base, ce sont les journalistes français qui se sont intéressés à cette jolie dames d'origine française qui briguait la Présidence colombienne, pas le contraire.
* une femme qui n'était qu'à moitié française
* Si elle n'avait pas jouer avec le feu en voulant se faire passer pour une sauveuse
Je ne suis pas d'accord. Qu'on en ait trop parlé, c'est évident, mais on ne peut pas reprocher à quelqu'un de lutter pour une cause, même si c'est dans son pays d'adoption. À la base, ce sont les journalistes français qui se sont intéressés à cette jolie dames d'origine française qui briguait la Présidence colombienne, pas le contraire.
Reginelle
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
>
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
5 juil. 2008 à 00:34
5 juil. 2008 à 00:34
La Colombie n'est pas du tout le pays d'adoption d'Ingrid Bétancourt. Elle est née à Bogota de parents colombiens. Son père a été ministre de l'éducation, puis ambassadeur de Colombie à l'Unesco...
Elle a pas mal vécu en France mais elle n'est devenue française que par son mariage avec Fabrice Delloye, français. Dont elle a divorcé en 1990.
Alors, que ce soit en bien ou en mal (l'histoire le dira) Ingrid Bétancourt s'est investie pour son pays.
Après son divorce, elle retourne en Colombie, à Bogota et elle entre au ministère colombien des Finances. C'est là que démarre son histoire "politique".
Elle est libre aujourd'hui, c'est bien.
Maintenant il faut penser aussi à tous ceux qui sont encore là-bas... ou ailleurs ! A tous les anonymes...
Elle a pas mal vécu en France mais elle n'est devenue française que par son mariage avec Fabrice Delloye, français. Dont elle a divorcé en 1990.
Alors, que ce soit en bien ou en mal (l'histoire le dira) Ingrid Bétancourt s'est investie pour son pays.
Après son divorce, elle retourne en Colombie, à Bogota et elle entre au ministère colombien des Finances. C'est là que démarre son histoire "politique".
Elle est libre aujourd'hui, c'est bien.
Maintenant il faut penser aussi à tous ceux qui sont encore là-bas... ou ailleurs ! A tous les anonymes...
Bonjour
Ingrid Betancourt est libre !!
Une très bonne nouvelle dans l'actualité :)
https://news.google.com/search?&q=Ingrid+Betancourt+libre&hl=fr&gl=FR&ceid=FR:fr
Merci
Ingrid Betancourt est libre !!
Une très bonne nouvelle dans l'actualité :)
https://news.google.com/search?&q=Ingrid+Betancourt+libre&hl=fr&gl=FR&ceid=FR:fr
Merci
Aiko Makenzie
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
41
3 juil. 2008 à 13:50
3 juil. 2008 à 13:50
oui :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aiko Makenzie
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
41
4 juil. 2008 à 10:01
4 juil. 2008 à 10:01
oui... en même temps
Le courage n'est pas l'absence de craintes c'est de savoir qu'il y a quelquechose de plus important que la peur.
A quoi sert une vie si on ne prends pas de risques?
Nous n'avon qu'une vie et tout doit étre vécu..
Mais 6 ans dans le junggle je n'en voit pas trop trop l'utilité non plus...
Le courage n'est pas l'absence de craintes c'est de savoir qu'il y a quelquechose de plus important que la peur.
A quoi sert une vie si on ne prends pas de risques?
Nous n'avon qu'une vie et tout doit étre vécu..
Mais 6 ans dans le junggle je n'en voit pas trop trop l'utilité non plus...
Je trouve quand même suicidaire de se retrouver devant le chef des FARC et de lui dire les yeux dans les yeux avec autant d'aplomb, devant les médias ce qu'elle lui avait dit avant son enlevement (no mas se cuestro).
Je ne sais pas mais on pourrait presque comparer cette reaction à une jeune idéaliste qui va dans le Bronx seul dire en face d'un chef de gang qu'il n'y aura plus de traffic de drogue, et de meutre...
Si après cette jeune idéaliste se fait enlever, la réaction de l'opinion ne serait elle pas différente que celle qui s'est exprimée dans le cas d'ingrid?
Est ce une héroine ou une illuminée qui se ballade la nuit dans un coup gorge?
Je ne sais pas mais on pourrait presque comparer cette reaction à une jeune idéaliste qui va dans le Bronx seul dire en face d'un chef de gang qu'il n'y aura plus de traffic de drogue, et de meutre...
Si après cette jeune idéaliste se fait enlever, la réaction de l'opinion ne serait elle pas différente que celle qui s'est exprimée dans le cas d'ingrid?
Est ce une héroine ou une illuminée qui se ballade la nuit dans un coup gorge?
Aiko Makenzie
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
41
4 juil. 2008 à 22:40
4 juil. 2008 à 22:40
mouais... :s
Aiko Makenzie
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
41
5 juil. 2008 à 12:47
5 juil. 2008 à 12:47
Notre président a participé certes.. mais son poids ne fut pas si énorme!
N'ounlions que c'est quelqu'un qui ailme se faire voir, comme tous les polithiciens ^^
N'ounlions que c'est quelqu'un qui ailme se faire voir, comme tous les polithiciens ^^
4 juil. 2008 à 23:38
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
4 juil. 2008 à 23:40
J'ai plus un rond : je viens juste de payer mon dernier camion de Pure Malt ....
Désolé.
4 juil. 2008 à 23:42
;;;))
4 juil. 2008 à 23:51
De quoi motiver les autres a faire pareil, merci ingrid !
4 juil. 2008 à 23:54