Svp jai envoyer a ce voleur mon rib

jp - 7 juil. 2008 à 14:12
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 - 7 juil. 2008 à 16:29
bonjour; moi ossi jai reu le meme email de ce voleur
BONJOUR Mr/Mme

Je Suis Mr JULES BATISTE DIRECTEUR D' AGENCE 225 sise a ABIDJAN
très intéressé par votre annonce . Vu l'urgence, je vous prie de bien vouloir me faire parvenir

le plus tôt possible, 02 ou 04 photos
extérieur en fichier-joint afin de la visualiser et d'avoir plus amples informations. j'aimerai savoir quel est le mode de payement au quel vous opter .

Dans cette attente, et si vous étés d'accord faite moi signe pour que on puisse procédé et sil vous plaît donné moi votre adresse exacte afin que dès la conclusion de notre marché mon transitaire qui réside a londre entra avec vous pour plus d'information

cordiales salutations.

TEL 00225 45 47 29 61

Mr BATISTE
le seul probleme que jai envoyé mon rib par email et mes cordonnées par ex mon nom prenom numero de passeport ,l'adresse le pays ma profession bref jai apele ma banque pour leur dire pour faire attention mais je crois avec un rib il peuvent rien faire merci de me réponse je suis trés inquiéte merci d'avance

3 réponses

(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 81
7 juil. 2008 à 14:36
Je pense pas qu’un RIB puisse servir à beaucoup de choses pour se faire débiter !
1
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
7 juil. 2008 à 16:29
Tous ceux qui ont donné trop d'informations comme numéro de passport ou même un scan du passport devraient googler leur propre nom de temps en temps pour vérifier si leur identité n'est pas usurpée. (vendeur des voitures, titulaire d'un compte, d'un site web, etc.)

Cordialement
Allmandia
0
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 81
7 juil. 2008 à 14:13
Bonjour, tu peux demander à ta banque directement, parce que je crois qu’on peut quand même faire qqch avec un RIB : demande-leur d’annuler toute autorisation de prélèvement nouvelle.
0
merci pour votre reponse jai apele ma banque sans autorisation de prélévement de titulaire il peu rien faire sauf faire un virement sur mon compte ça veu dire me donner de l'argent il peu rien acheter sur le net rien du tout il peu rien faire merci
0