E-mail enflamé+mesures de préventions

Lerealiste - 1 juin 2008 à 20:55
 wolfang - 8 juil. 2008 à 20:15
Nouveau genre d'arnaque...! ils répondent à vos annonces !!!

Voici le mail envoyé ce jour à un "client" potentiel pour mes biens mis en vente dans un site respectable.

Merci à tout les lecteurs de propager ce mail afin d'éviter ou de diminuer le nombres d'arnaque.

Envoyé : dimanche, 1. juin 2008 18:13:40
À : Viatto Patrick (viattopatrick@yahoo.fr)

Monsieur Viatto ou monsieur.....qu'importe votre noms,

Vous l'ayant déjà expliqué lors de mon dernier mail, je n'ai pas de temps à perdre avec des arnaqueurs bas de gamme tel que vous.

Malgré tout je vais prendre la peine de vous répondre afin de vous faire part de la qualité médiocre de votre travail et vous donner quelques appréciations.

Vu la qualité de votre modification photo catastrophique (pensez à apprendre à utiliser photoshop car vous n'avez que ca a faire de vos journée à ce que je vois....et pour info, on le trouve gratuitement sur internet.) Un enfant ou une personne incompétente telle que vous saurait obtenir de meilleurs résultats d'illusions grâce à un bon site de retouches.

Je vous rassure car la photo n'est pas le pire : 5 septembre 1964 et 14 septembre 1964. "GRANDIOSE ET GROTESQUE"
Cela vous dit quelques chose ?...? Je ne pense pas vu la taille potentielle de votre cerveaux. (les divergences de date de naissance !!dans le même e-mail!! et la qualité catastrophique de la photo prouve votre stupidité et votre incompétence car le principe de "copier-coller" sur un calque transparente n'es pas sorcier)......Par ailleurs, la taille de votre sexe doit vous poser problème pour aller uriner faute à sa petite taille car pour oser vous attaquer à d'honnêtes gens qui travail dur, vous devez ignorez le sens du mot travailler je pense...Pour toutes ces raisons (et je ne développe pas tout le côté grotesque de "votre" état civil ha ha ha) vous ne pouvez être qu'une personne complexée par la taille ridicule de son sexe et qui se venge de "mère nature" en le faisant payer à des gens naifs. Ah, j'oubliais, mais cela vous demande trop d'efforts je pense de prendre le temps d'apprendre une chose positive pour vous et votre pays...

Pour finir, je vais rayer de ma carte commerciale ou relationnelle votre pays ainsi que tout les autres environnants.

P.S.: Prière de faire la commission à vos compères sur le côté inutile de m'écrire (loterie "magique", crédit transféré par Western Union, annonces quelconques ou réponse aux miennes en tout genre avec un numéro 0022 ou venant d'un pays africain ou "l'entreprise" n'est inscrite dans aucun registre avec un noms inconnu ne se trouvant nul part car ce ne sera qu'une perte de temps pour vous et moi.

Conclusions : Je ne ferai suivre aucune adresse e-mail de vous car vous en changer comme de chemise mais je ferai circuler cet e-mail que je vous transmet ce jour 01.05.2008 afin de sensibiliser le maximum de public sur les agissements de certains africains.

Pour vous, victimes d'arnaques potentielles ; -si une annonce ou un e-mail vous tente ou vous parait logiques et intéressante, ne transmettez aucunes informations aussi insignifiantes soient-elles par courriel vers un résident permanent, temporaire ou d'arrivé récente de côte d'Ivoire ou d'Afrique en générale (afin de ne pas permettre un autre abus envers une autre personne via vos pièces d'identités détournées). Effectuez une vérification soignée et sans se pressez des données transmises par cette (ces) personne(s) (renseignements bancaire : auprès de votre banque; Passeport étranger : auprès de l'ambassade du pays la plus proche; ne demandez que des documents récents (facture d'éléctricités, relevés bancaires, etc.)

Dans tout les cas, victimes potentielles, je vous invite à la prudence pour une quelconque transmissions de données ou d'argents par le biais d'internet. Je vous prie de copiez cet e-mail et de le transmettre en tant que mesure d'aide aux internautes faute aux préventions trop rares ou à la traînes de l'état.
Quand à vous, Monsieur Jenesaispasqui, je vous souhaite une fois de prendre conscience que le temps que vous passer à chercher une nouvelle arnaque, vous pourriez le faire prospérer afin d'aider votre pays par vos idées et vos capacités.

Salutations à tout les lecteurs dans le même cas que moi.

Dany



--------------------------------------------------------------------------------
Je reste à votre écoute quand à vos bons plans internet, vente/ crédit de privé/ vente exceptionnelles, liquidations, etc. ainsi que vos propositions ou idées d'un nouveau genre pour du marketing immobilier.
Bien à vous

Dany
A voir également:

1 réponse

Hola¡ Soy Española y tengo a la venta una casa en la Playa en la Costa Blanca, y hasta hace exactamente una hora que he recibido el último email de este "PRESUNTO ESTAFADOR " y sinvergüenza Mr. VIATTO PATRICK que es cualquier cosa menos un SEÑOR, que se dedica a captar a personas por internet que podemos ser de alguna u otra forma susceptibles de convertirnos en sus víctimas, lleva acosándome con emails para que le enviara mis datos bancarios para hacerme llegar una reserva para la compra de mi Propiedad. Considero que estos delitos continuos y reiterados a través de Internet, no deben quedar impunes y considero que tendríamos que unirnos no sólo para denunciar estos hechos en la red, sino a través de las Embajadas, policia etc.... ya que si a través de la red, se detienen a los "PEDERASTAS" poner todos los datos de que disponemos a las autoridades competentes para que den "CAZA Y CAPTURA" a este "impresentable " que trata de estafarnos en lo que tantos y tantos años nos ha costado ganar.

Por consiguiente hago un llamamiento para que unamos nuestras fuerzas y que este "INDIVIDUO" sea localizado por la Policía y reciba el castigo y la sanción penal que le corresponda. ¿ SE IMAGINAN VDS. A LA CANTIDAD DE PERSONAS QUE HABRA CONSEGUIDO ESTAFAR ?. Por consiguiente denunciemos esto no solo en INTERNET, sino ante los Organismos competentes, Embajadas, policia etc....

Atentamente

wolfang
0