Vais-je être indéémnisé par mon assurance?
Résolu
Malia40
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Malia40 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malia40 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de subir un acte de dégradation sur mon véhicule, sur le parking de ma résidence.
Ayant quelques mensualités de retard au niveau de mon assurance auto je me demandais si ils allaient accepter de m'indémniser même si je règle mon retard d'ici la fin du mois.
Autrement, est-ce que d'après vous, je peux me retourner contre l'agence qui me loue l'appartement car il sagit d'une résidence sécurisée (et je paye des charges pour ça) mais le portail électrique est toujours grand ouvert car ils ne font pas faire les réparations nécessaires.
Merci de me donner votre avis et qu'avez vous fait si vous vous êtes retrouvé dans la même situation que moi?
je viens de subir un acte de dégradation sur mon véhicule, sur le parking de ma résidence.
Ayant quelques mensualités de retard au niveau de mon assurance auto je me demandais si ils allaient accepter de m'indémniser même si je règle mon retard d'ici la fin du mois.
Autrement, est-ce que d'après vous, je peux me retourner contre l'agence qui me loue l'appartement car il sagit d'une résidence sécurisée (et je paye des charges pour ça) mais le portail électrique est toujours grand ouvert car ils ne font pas faire les réparations nécessaires.
Merci de me donner votre avis et qu'avez vous fait si vous vous êtes retrouvé dans la même situation que moi?
A voir également:
- Vais-je être indéémnisé par mon assurance?
- Logiciel courtage assurance - Télécharger - Banque & Budget
- Carte européenne d'assurance maladie - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Windows
- Code organisme assurance maladie - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur d'adèle et le serveur de sa banque est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Facebook
2 réponses
Si c'est un parking privé et (normalement) sécurisé, tu peux effectivement demander des comptes au gérant de la résidence, mais tu devras fournir les papiers de ton assurance tôt ou tard.
Un autre véhicule de la résidence peut te causer des dégâts et vice versa, vous devez donc tous être en règle et assurés.
Un autre véhicule de la résidence peut te causer des dégâts et vice versa, vous devez donc tous être en règle et assurés.