Vente forcée
loudesp
-
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le samedi 12 avril 2008 à 11h02, je commande une imprimante EPSON Stylus DX4400 sous le N°0804101738INFZN.Je constate après paiement que 3 produits d'accompagnement se sont automatiquement ajoutés.
Je demande immédiatement par téléphone l'annulation et mon interlocuteur me conseille de repasser la commande, en prenant soin d'annuler les produits d'accompagnement.
Lundi 14 avril, constatant que la première commande n'a pas été annulée, je demande une seconde fois l'annulation par mail et par LR/AR.
Je suis informée 48 heures plus tard que la commande est expédiée!!!!
Mes démarches pour obtenir le remboursement des frais de livraison et de retour de la commande sont restées sans réponse.
Cette imprimante m'a coûté cher: son prix 48,76 + port 3,99 + courrier annulation 4,34 + port commande "erronée" 5,99 + port de retour 14,60 = total 77,68 !!
Une "bonne affaire cdiscount"!!!
Je demande immédiatement par téléphone l'annulation et mon interlocuteur me conseille de repasser la commande, en prenant soin d'annuler les produits d'accompagnement.
Lundi 14 avril, constatant que la première commande n'a pas été annulée, je demande une seconde fois l'annulation par mail et par LR/AR.
Je suis informée 48 heures plus tard que la commande est expédiée!!!!
Mes démarches pour obtenir le remboursement des frais de livraison et de retour de la commande sont restées sans réponse.
Cette imprimante m'a coûté cher: son prix 48,76 + port 3,99 + courrier annulation 4,34 + port commande "erronée" 5,99 + port de retour 14,60 = total 77,68 !!
Une "bonne affaire cdiscount"!!!
A voir également:
- Vente forcée
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Fermeture forcée windows - Guide
- Réinitialisation forcée windows 10 - Guide