Vente forcée

loudesp - 7 juil. 2008 à 10:11
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 7 juil. 2008 à 10:14
Le samedi 12 avril 2008 à 11h02, je commande une imprimante EPSON Stylus DX4400 sous le N°0804101738INFZN.Je constate après paiement que 3 produits d'accompagnement se sont automatiquement ajoutés.
Je demande immédiatement par téléphone l'annulation et mon interlocuteur me conseille de repasser la commande, en prenant soin d'annuler les produits d'accompagnement.
Lundi 14 avril, constatant que la première commande n'a pas été annulée, je demande une seconde fois l'annulation par mail et par LR/AR.
Je suis informée 48 heures plus tard que la commande est expédiée!!!!
Mes démarches pour obtenir le remboursement des frais de livraison et de retour de la commande sont restées sans réponse.
Cette imprimante m'a coûté cher: son prix 48,76 + port 3,99 + courrier annulation 4,34 + port commande "erronée" 5,99 + port de retour 14,60 = total 77,68 !!
Une "bonne affaire cdiscount"!!!
A voir également:

1 réponse

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
7 juil. 2008 à 10:14
Il faut parfois savoir lire et vérifier sa commande avant de cocher "j'accepte les conditions de vente"....
1