Au secour je suis perdue :'(

Résolu
choupi21 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 16:57
 qwerty - 8 juil. 2008 à 17:07
alors voila je vous expose mon probleme... j'ai emménagé depuis peu dans un nouvel appart, seulement y'a pas de branchement pour la machine à laver... j'ai donc appelé mon agence qui m'a répondu que tout était à ma charge :^o ça me semble assez bizarre... ma question est donc est-ce à moi ou à mon propriétaire de payer la note?

merci à tous :D

5 réponses

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
8 juil. 2008 à 17:01
Tu peux aller sur le forum droits/finances (à coté de l'onglet high tech) c'est plus approprié ou sur
www.lesarnaques.com
0
tu loues donc le proprio a le devoir de faire des travaux d'entretien et de réparations.

n'etant dans aucun des deux ce sont biens des travaux a tes frais,
et ils doivent etre faits avec l'accord du proprio...

Meme si celui ci ne sera pas contre le fait que tu payes des travaux qui donneront plus de valeur a son bien immobilier...

desolé choupi...
0
choupi21 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 17:04
merci :D
0
je suppose que tu parles d'un raccordement pour l'eau??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasque y a des solutions pas cheres et sans travaux
0