Prelevement double canal plus

marie - 6 juil. 2008 à 13:41
 marie - 7 juil. 2008 à 08:45
ma mere a pris un abonnement a canal plus a 20euros les 3 premiers mois et depuis 3mois on lui preleve 2x 20euros et une fois 30euros ca fait cher pour le moi
je leur ai fait u recommande et cerise sur le bouquet ce mois ci 2x prelevement de 30euros 90
ma mere va rejeter le prelevement et nous allons deposer plainte
voila si qq a ce mm souci

1 réponse

delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 5
6 juil. 2008 à 16:20
bonjour,

Je suis stupéfaite de ce que je viens de lire, ça fait 3 mois que cela dure et tu n'as envoyé qu'un seul courrier?
As tu tenté avant toute chose d'avoir leurs hotline (chère mais quand même plus rapide).
Je pense que ce doit être une erreur informatique, quand il s'en rendront compte il te rembourseront sans plus attendre, tout est noté sur ton fichiers client.
Maintenant je te conseille de pousser une bonne gueulante (avec courtoisie) afin de bénéficier d'une offre commerciale.
Un mois d'abonnement offert à canal + par exemple.
Je suis chez canal + ce problème m'est déjà arrivé (2 prélèvement à 5 jours d'intervalles) je l'ai ai immediatement appelé et tous s'est bien passé par la suite.
tchouss
0
oui ca y est lesprelevements sont rejetes et je les rapelle aujourd hui
ca fait 10x que je tel tu sais
c est juste qu apres ils nous renvoies un courrier en disant on va regulariser et hop ils reprelevent 2x le mois d apres
hier j ai vu le gars du magasin qui m a donne un numero de tel gratuit pour les appeles donc aujourd hui je rapelle merci pour ton mail
bonne journee
marie
0