Porter plainte contre les publicistes
theBanga
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
theBanga Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theBanga Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!
malgré toutes les précautions d'usage,fire_wall,anti-virus,anti malware etc,j'arrive à me faire "pourrir" par des pages de pub intempestives dues à un ou plusieurs trojans publicitaires...
donc faute de pouvoir m'en prendre au trojan lui même, je compte porter plainte contre les marques qui payent pour infester mon pc!(surcouf,e-bay,crédit complicio etc)
pensez vous cela possible?
merci
malgré toutes les précautions d'usage,fire_wall,anti-virus,anti malware etc,j'arrive à me faire "pourrir" par des pages de pub intempestives dues à un ou plusieurs trojans publicitaires...
donc faute de pouvoir m'en prendre au trojan lui même, je compte porter plainte contre les marques qui payent pour infester mon pc!(surcouf,e-bay,crédit complicio etc)
pensez vous cela possible?
merci
A voir également:
- Porter plainte contre les publicistes
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Porter plainte contre instagram - Accueil - Confidentialité
3 réponses
Il faut que tu puisses prouver que la pub vient bien d'eux, qu'elle comporte bien des virus. T'en ai capable ?
Non pas des captures, elles sont facilement "trucable" . Il faut que tu remette ton ordinateur aux services concernés, pour qu'ils l'analysent. Mais après je ne sais pas quel est ce service =(
pour le reste je suis pas compétent...
par contre y me suffit peut etre de fournir mon portable à la police et de leur fire la démonstration?