Porter plainte contre les publicistes

theBanga Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theBanga Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!
malgré toutes les précautions d'usage,fire_wall,anti-virus,anti malware etc,j'arrive à me faire "pourrir" par des pages de pub intempestives dues à un ou plusieurs trojans publicitaires...
donc faute de pouvoir m'en prendre au trojan lui même, je compte porter plainte contre les marques qui payent pour infester mon pc!(surcouf,e-bay,crédit complicio etc)

pensez vous cela possible?

merci
A voir également:

3 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Il faut que tu puisses prouver que la pub vient bien d'eux, qu'elle comporte bien des virus. T'en ai capable ?
0
theBanga Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des captures d'écran?
pour le reste je suis pas compétent...
par contre y me suffit peut etre de fournir mon portable à la police et de leur fire la démonstration?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Non pas des captures, elles sont facilement "trucable" . Il faut que tu remette ton ordinateur aux services concernés, pour qu'ils l'analysent. Mais après je ne sais pas quel est ce service =(
0
theBanga Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ,faut que je vois ça directement avec la police et eux me redirigeront!
0

Sûrement, bonne chance ! ;-) Et désolé de ne pas avoir pu t'aider plus !
0

merci c'était déjà sympa de prendre le temps de me répondre!
0