Les discussions

Commande voiture euro-platform : arnaque ?

j ai commandée une voiture qui doit arrivee par inter euro-platform est ce que je peux leur faire confiance?

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque

Bonsoir,voila je me suis fait également arnaqué je me suis joint a des amis et on a commandé 3 paires de baskets il y'a maintenant 3 semaines et nous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Litige ebay, vendeur ne récupère pas son renv

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide à cause d'un énième litige sur Ebay... J'aia acheté il y a de cela presque 1 mois un vélo d'appartement sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
roumi

Efashion sport arnaque ?

 Fermé

BONSOR C EST LA TROISIEME FOIS QUE J ECRIS POUR SIGNALER MA SITUATION J AI INCITE MON AMI A ACHETER DES NIKE TN SUR CE SITE CROYANT QUE J ACHETAIS DE ...

31 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
NOUGAT

Virement cote d'ivoire

j'ai eu un mail d'un type mr marmier pour l'achat de ma voiture dont il est ok il m'a envoyé sa copie de carte d'identité et veux me faire un virement...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
chat_teigne

Aidez moi

aidez moi a trouvé ki a insulté mes enfants sur mon blog svp

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Lazareus

Mise en demeure

Bonjour, j'étais chez club-internet avant le changement tarifaire du fait du rattachement avec NEUF CEGETEL. J'ai reçu un mail me disant que je pouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
D'Giedel

Certificat de divorce

j ai entrain de marier une femme francaise .elle a besoin son certificat de divorce avec un certificat qui justifier que cet divorce ( prend un jegme...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
D'Giedel

Je dois achetr une voiture en angletere

j ai vue une annonce sur le bon coin pour une peugeot 607 hdi annee 2005 pour le prix de 8000€ il mon contacter par email mais je n ait pas confiance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Allmandia

J'ai deja le cheque...

Parce que j'ai voulu vendre cette voiture que les trois plus une se sont manifestes, meme senario, sans avoir vu la voiture ils veulent l'acheter a to...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Allmandia

Delai de presentation de facture

Bonjour, je voudrais connaitre le delai de presentation de facture,j'ai effectué des travaux dans ma maison ( pose de fenetre) en juin 2006 et aujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
D'Giedel

Arnaque loterie

Londres le 16 Septembre 2008 ATT: VOILA ILS REVIENNENT qUE PEUT ON FAIRE Bonjour, nous avons eu bonne réception de votre message. N...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
madmyke

On ma prelever 80euro sur mon compte

je compren pa je vien de consulter mon compte comme tou le tem et je vien de m apercevoir kon ma prelever 80 euro san ke je le sache sur un site don ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
D'Giedel

Selcanada existe?

Bonjour,JE VOULAIS SAVOIR S'IL YA UN SERVICE AU CANADA APPELE SELCANADA. Il dise etre en partenariat avec le GBE du Benin et avec levangelisation.com...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Allmandia

Medialand shop arnaque

Bonjour a tous faites attention de commander rien chez medialand shop je viens de me faire arnaquer de 1100 euro avec le moyen de payement de weste...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
LOUNA

C discount

Bonjour, j'ai souvent commandé chez c discount sans aucuns probleme, mais au mois d avril j ai acheter un sommier + matelas. suite à son utilisation...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
lolotte34

Arnake ou pas????

 Fermé

Bonjour, un jour jai recu sa en mail: Tu lis et si tu as un cœur tu le feras... > > Ce qui suis, c'est une histoire vraie .Vous pouvez même télépho...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Neurone

[arnaque] projet finance afrique tombola

mon premier courier recu par ces escrocs!!!: Tres cher(e) laureat(e Felicitations, car vous venez de gagner un lot de 70 000 EUROS A l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
kathy77

Acompte

Bonjour, j'ai versé un acompte de 150€ pour acheter une télé, mais ils m'annoncent 15 jours après qu'elle est en rupture de stock. Que puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Hacker, encore et toujours...

Bonjour, La quasi totalité des mes sites Internet (comme Myspace, Jepose, etc...) ainsi que mon adresse e-mail ont été piratés. Le hacker ne m'a pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bob

Anonymisation de données

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît des logiciels d'anonymisation des données du type "DataBee" ou "DataMasker" en version open / libre ou gratui...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
MANOUAL

Arnaque nigerriane

Bonjour, Je suis exactement victime de la même aranaque. Etant inscrite sur meetic, un certain Hans Petterson a flashé sur mon profil. Il disait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
afrika59

Donation au dernier vivant et biens propres

Bonjour, Marié sous la communauté légale, nous avons fait réciproquement une donation au dernier vivant. Au décès de l'un des conjoints, que devienne...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
marielouise31

Attention : forfait orange privilege 24 mois

 Fermé

Bonjour à tous, je tiens à vous faire part d un pb que je rencontre avec orange : Je suis cliente Orange France Télécom depuis le 12 décembre 2001. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
BmV

Demission cdd public pour cdiprivé quel delai

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans la fonction publique et l'on me prospose un CDI dans le privé. Qui pourrait me dire si mon delai de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
archedenoe

Arnaque voiture angleterre

bonsoir, vous venez de me sauver la vie, je suis étudiante é grace a vos mails je me suis rendu compte de l'escroquerie. tt com vs une annonce tré ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
sof4

Question sur un remboursement

bonjour.j'ai acheté une imprimante il y a 4 jours (neuve).elle ne fonctionne pas.est ce que je peut exiger un remboursement total de cet achat? car la...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
sof4

Question

j'ai acheté une imprimante il y a 4 jours.elle ne fonctionne pas.est ce que je peut exigé le remboursement ?car la responsable ne veut pas.

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
photodia56

Acheter une voiture de l' étranger ?

 Résolu

bonjour, voilà mon problème, ( si s'en est un), j'ai trouvé une voiture sur une petite annonce de mon journal. mais voilà cette voiture ce trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Allmandia

Amende

 Résolu/Fermé

re le gar ki ma rep repondu tou a leur je ten remercie met et tu sur de ce ke tu avence merci de me rep

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
moska

Amende ratp injuste?

Salut, Aujourd'hui il m'est arrivé un truc assez foireux je trouve... vous en pensez quoi vous? Voila la lettre que j'ai envoyé par mail au service...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
HerQuLe

Arnaque[fadiga miriam] fad_miria2003@yahoo.fr

Recu en messagerie privée sur un forum thématique "SIG" : TRES CHER Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affair...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Jenni

[arnaque] loterie multinationale de bitumes

Alors voila le message que j'ai eu. Je n'ai pas essayé, et je ne vai pas essayer, alors est-que'il y en a d'autres qui on eu le même message? Voici l...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
chat_teigne

Plainte à la police injustifiée

bonjour j'ai un problème alors une personne ma accuse d'un acte que je n'est pas commis et elle a porter plainte a la gendarmerie contre moi ben moi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
benou

Aide a l achat vehicule sur le net

bonjour je viend a vs pr avoir de l aide je suis en se moment en discution avec un certain brian amsteel pour acheté un vito de 2004 avec 87000km 70...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
seveludo

Otour de ma fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, G besoin détre rapidemen rassuré par des avocat ou des personnes pouvan répondre a mes kestion. G 1 fille né en 2000,ki a été reconu par m...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nanou 71240

Freeloto

aparament j'ai gagne 1010300 euro pourquoi je doit donner ma carte de credit

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Bob

Dépot vente

bonjour, j'ai mis ma voiture une Clio 2 Sté dci 1,5 en dépôt vente, je n ai pas signer la carte grise ni de certificat de vente, il se trouve que le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
bastardone

Arnaque zaguy

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un mail me disant avoir gagner a une loterie en cote d'ivoire et c'est l'hussier de justicemaitre zaguy q...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jjlechatonier

Negocier un licenciment

 Fermé

Bonjour, je vous explique mon probleme en esperant que vous aurez des reponses et peut etre des solutions à m apporter. Employée dans mon entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jipicy

Sav fnac très long

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila il y a 3 semaines j'amenais mon Ipod Classic 80 Go au SAV Fnac car il ne fonctionnait plus, on me dit alos que la réparation prendra e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
teutates

Internity _ direct energy

 Fermé

Bonjour, J'ai adhéré il y a 10 jours à l'offre votre ordinateur portable à 1 euro chez Internity. Jusqu'ici rien d'anormal, offre très bien pensée....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
BmV

Demande de la nationalité française.

Bonjour, Je suis citoyenne algérienne née en 1981,éyant passer mon enfance en France en tant que résidente avec ma famille,j'ai été scolarisée pendan...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je me suis bel et bien fait avoir ...

Bonjour, il y a à peu près trois mois, j'ai rencontrer une femme sur Meetic.fr J'ai fais connaissance avec elle, puis on a parler et parler... J...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Amicalement6440

Ne veut vendre son offre que j'ai gagnée

Message : Bonjour mon vendeur avait mis ces cartes en vente sur Ebay,il y avait deux solutions: les enchèrs commencent à 1Euro ou alors achat immédia...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
PPBoyington

Je veux l'aider bien sur ^^

 Résolu

J'ai reçu ça dernièrement Message de Robert Kablan. Bonjour, Je suis Robert Kablan le fils de l'ancien chef Dr Jacob Kablan de la SIERA LE...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
azrael

Youtub partage2vidéos 2 sites payant légale ?

 Résolu

bonjour sur youtube des membres propose des vidéos que tout le monde peut visionner, et d'autre privées, que seule leur amis peuvent voir. mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
jumimi

Inscription involontaire & abusive sur netlog

Bonjour, En faisant une recherche sur Google avec mes nom et prénom (je conseille à tout le monde d'en faire autant), je me suis aperçu que j'étais...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
PPBoyington

Petites annonces.

Bonjour, J'ai récemment crée un blog (blogspace) pour mettre en vente ma maison et y poster des images et commentaires. Le blog a été censuré en...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Youyayoun

Arnaque internetdmw.com

on a eté victime d'une arnaque on a u un prelevemen de 41 euro d'unh cite que je ne connai pa internetdmw.com mon père ayanh perdu ca carte et vu kil...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
BOUBA
Résultats 41151 - 41200 sur un total de 44 741