Arnaque western union cigarretes

joxy - 10 juin 2008 à 12:22
 ysalys - 8 juil. 2008 à 13:40
diversvente@yahoo.fr

ceci est une arnaque il me dise paiement apres reception et controle du colis par mandat postal mais quelque heures avant la livraison il faut faire par western union et bien le faire avant que le colis arrive
le paiement doit etre envoyé au TOGO a MR poncet henri 14,avenu de l'europe dans la ville de LOMEil faut donner une copie au livreur et une copie de la carte d'identité

j'aurais voulu savoir ce que vous en penser

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
10 juin 2008 à 13:01
heu avant de denoncer ca au flic, reflechie 2 seconde

il vont dire quoi quand tu va leur dire que tu achetait de la cigarette de contrebande, mmmmhhhh ?
0
euh be je sais pas je dit que pour moi c'est legal et que dans l'histoire c eux les enfoiré pas moi j'avais juste envie de fumer moin cher
0
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
10 juin 2008 à 13:38
bah non c'est pas legal, on apelle ca de la contrebande, et c'est puni par la loi

je te juge pas, je suis moi meme fumeur, et effectivement ce sont des arnaqueur

mais si tu va te plaindre a la police, non seulment il vont se foutre de toi, mais en plus tu risque de faire niquer

faut relflechir 2 seconde
0
ok merci de ta franchise mais il n'y a rien a faire pour que d gens ne marche pas dans la combine
0
10 juin 2008 à 13:46
tu l'a deja fait en postant ici

et non, il n'y a pas grand chose a faire de plus

et puis acheter des cigarette sur le net, a l'etranger est ilegale

le mieux est d'aller a l'etranger, mais la tolerance a la frontiere est de 1 cartouche, les autre seront taxer par la douane

et pour l'arnaque, il suffit de savoir que western union n'est pas a utiliser pour des transaction commercial
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
10 juin 2008 à 15:05
Arnaque cigarettes,

de toute facon merci d'avoir posté cette tentative d'arnaque. Ces escrocs sont en train d'etendre leur champs d'activité.

À côté de la vente des véhicules, dons des campings, chiots et d'autres animaux, ils ciblent les fumeurs. C'est nouveau !!

À part du tabagisme ,les pauvres fumeurs (comme moi) souffreront des arnaques.

Cordialement
Allmandia
0
ysalys > Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008
8 juil. 2008 à 13:40
hello Allmandia
tu as oublié une chose le bois de chauffage
failli marcher dans la combine
le pauvre regarde ce qu'il m'a envoyé
ca urgait de se debarasser des ces 50 stères de bois

Vous faites le mandat de suite et vous nous contactez pour la livraison
dans de bref délai,elle est prévue pour tout à l'heure.

VOICI DONC LES COORDONNES POUR LE MANDAT

CRAFT JANE

75 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE

01BP:3256

TOGO-LOME
0